Très Sainte Trinité de mon Divin Coeur

Message de Jésus du 23/01/2006

Message du 23-01-2006

 

 

Mon enfant

 

Regarde la tristesse que je subis par mes enfants qui se tournent vers la perversité. Ils ne veulent plus accepter mes commandements, le cœur de mes enfants est vide de tout. Dans mon Eglise, il règne une parfaite confusion, le mensonge a pris une ampleur incommensurable, et je ne vois pas comment cela pourrait s’améliorer. Mes chers prêtres se sont laissé séduire, et ils ne pensent plus à vénérer mon Saint nom. Chaque jour mon Cœur saigne, et je suis en permanence sur le bois de la croix. Cela fait bien longtemps que je vous donne les avertissements, mais vous ne voulez pas en tenir compte. Pourtant, je ne veux que votre bonheur, mais vous n’en faites qu’à votre tête. Vous restez sourd à mes appels, combien de temps encore je devrais supporter ce manque d’obéissance de votre part. Mon enfant surtout ne te mets pas en colère contre votre prêtre, lui-même devra me rendre compte de ce manque de respect qu’il a envers mes enfants et surtout envers moi. Ne juge pas si tu ne veux pas être jugé, mais prie pour lui. Je sais que cela est parfois bien difficile, mais il faut que tu le fasses. Les temps sont proches mes enfants, alors il vous faut du courage pour endurer ce qui va venir. Si je vous demande de prier c’est qu’il y a une raison, et tu comprendras en temps voulu.

Je te béni mon enfant toi et toute ta famille, vas en paix

Amen

 

Jésus

 

Merci Jésus

Message de Marie à ses enfants du 04/06/2006

Message du 04-06-2006

 


 Mon enfant,


 

 Je suis notre Dame du grand pouvoir, que la force de l’Esprit Saint soit sur toi et sur toute ta famille. Je suis la maman de mes petits enfants de l’ile Maurice.

Je viens te mettre en garde des dangers qui doivent se produire sur votre terre. Je suis venue tellement souvent vous demander de changer de comportement, mais nul ne réponds à mes suppliques. Je suis une maman douce et compatissante qui aime tellement ses enfants. Combien est grande ma tristesse de voir mes petits enfants se pervertir, il ne se passe pas une minute où mon cœur de mère saigne. Je verse des larmes de sang un peu partout dans le monde afin de montrer le désarroi qui règne en moi et au ciel. Bientôt il me sera impossible de pouvoir adoucir le cœur de mon Divin fils Jésus, car lui aussi est dans une grande tristesse. Il est si souvent projeté sur le bois de la croix à cause de votre manque d’amour car seul l’amour peut tout changer. Tout est si simple mon enfant. Celui qui aime ne peut faire le mal, mais mes enfants ont oublié ce que veut dire le mot amour. Plus rien ne compte pour eux, seul la jalousie, l’orgueil, la haine et la possession brûle dans le cœur de mes enfants. Votre monde est devenu corrompu par l’argent, c’est lui qui détruit mes enfants. Oui mon fils, l’argent a fait bien du mal, et celui qui en possède en voudrai encore plus. On tue pour de l’argent, on vole le bien d’autrui, afin de posséder encore plus. Je vous ai pourtant demandé de revenir à mon Divin Fils, mais rien n’y fait. France fille ainée de l’Eglise tu es en train de te souiller, de te pervertir et de te prostituer. Tu devais montrer et donner l’exemple, mais tu es tombée dans les ignominies, les blasphèmes, les mensonges et tu ne peux plus t’en sortir. C’est pour cela qu’il faudra te purifier, mais cette purification sera terrible.

                                                         ___________________________________________________________________________

                                                           _________________________________________________________________________

Si je viens aussi me présenter à toi comme Notre Dame du grand pouvoir, c’est pour que tu puisses faire connaître le message que je vais aussi donner à mes petits enfants de l’ile Maurice. Il leur faut eux-mêmes changé. Il faut absolument qu’ils cessent ces pratiques ancestrales et démoniaques, toute cette sorcellerie qu’ils font subir à leurs frères. Pourquoi toute cette jalousie, pourquoi vouloir à tout prix anéantir leurs frères et sœurs. Ils pratiquent cela même contre leur propre famille. Pourquoi vouloir envier un frère, une sœur, un père ou une mère. Cela est désolant de voir cela, c’est une pratique qu’il faut absolument arrêter.

Mes enfants doivent savoir que les calamités s’abattent déjà sur eux et cela va empirer, s’ils ne veulent pas écouter. Moi je suis leur bonne Mère, et beaucoup viennent me prier pour une guérison, un travail, un problème de santé pour un enfant. J’ai toujours été pour eux un refuge, mais par leurs mauvaises actions ils ne vont récolter que la tempête. Alors il faut qu’ils connaissent le message que je te donne pour qu’ils puissent enfin retrouver une vie normale. Nul n’a le droit de s’approprier le bien des autres.

Mon enfant il faut que tu fasses passer le message, soit certain que je suis avec vous chaque jour et que je veille sur vous tous. Que la force de l’Esprit Saint  soit sur vous, et qu’elle fasse grandir en vous la paix dans votre cœur afin de devenir des enfants digne de mon Divin fils Jésus.


Amen


Merci Marie

Message de Marie Reine de la Paix du 27/07/2006

Message du 27-07-2006

 


 

Mon enfant


 

Voici que moi Marie Reine de la paix, je suis venue déposer un voile sur la France fille aînée de l’Eglise afin de la protéger.

Je lui ai demandé de prier, de réciter le chapelet de la paix, mais il y a un nombre infime de mes enfants qui ont répondu à cet appel.

Mon Cœur de Mère est bien triste de constater ce manque de confiance en ce que je vous donne. Mes enfants ne pensent plus à prier, et ne se remettent pas entièrement en nos deux Cœurs d’Amour. Le monde actuel ne pense pas aux répercutions de tout ce qui va se passer sur votre terre, car mes enfants courent à la catastrophe.

Je suis venu demander de bien vouloir prier pour mes enfants du Liban et d’Israël, et au lieu de cela les vacances comptent pour un premier temps. Il règne une indifférence envers cette guerre, car pour bien de mes enfants cela ne les regarde pas.

Mon Cœur est bien triste mon enfant, car il vous faut prier, prier encore plus afin de pouvoir adoucir le Cœur de mon Divin Fils Jésus. Combien de temps mon Fils devra subir tous ces outrages ? Car ses plaies sont à nouveau ouvertes et son Sang se répand abondamment. Surtout restez dans la prière et il te faut aussi continuer à réciter le Saint Rosaire pour la conversion des pécheurs. Il te faut aussi prier pour mes fils de prédilections, car ils en ont un grand besoin. Il faut que la France Fille aînée de l’Eglise vienne à se convertir, et qu’elle retrouve ses valeurs. Par cette conversion le monde peut changer, et il lui faut revenir à la sainte Doctrine donnée par Jésus, car c’est seulement cette Doctrine qu’il faut appliquer.

Mon enfant surtout reste bien dans la Lumière, car seule cette lumière vous guide sur le chemin de vie.

Que l’Esprit Saint te guide mon enfant sur ce qui est source de vie éternelle.

Je vous aime mes petits-enfants.

Amen

Merci Marie

Message de Marie du 08/11/2006

 Message du 08-11-2006

Mon petit enfant soit béni,

 

 je suis Notre Dame du Saint Rosaire.

 

Je suis votre Mère à tous, et je viens vous demander de prier pour les saintes âmes du purgatoire car elles ont tellement besoin de vos prières, de vos suppliques.

 Le moindre petit geste  peut être bénéfique pour le salut des âmes souffrantes. Pratiquez cela mes enfants,  afin qu’en retour vous puissiez avoir à votre tour cette aide dont vous aurez peut-être avoir besoin pour vous-même.

 

Parfois il ne faut pas grand-chose pour faire plaisir, un sourire, une visite à un malade, une main secourable envers un de mes petits-enfants qui ont besoin de manger, boire, avoir chaud ou avoir un endroit pour dormir.

 Il y a tellement à faire mon petit afin de venir en aide aux autres. Toi mon petit enfant tu as un mois bien difficile car tu dois souffrir, mais soit certain que par tes souffrances tu auras aidé bien des âmes qui crient vers vous afin de les soulager.

 

Moi votre Maman je viens les visiter afin de leurs donner un peu de soulagement, car combien sont oubliées dans ce lieu de souffrance. Leurs familles ne pensent plus à eux et ces âmes crient vengeances. Surtout n’oubliez pas de donner une Sainte Messe ou de recevoir la Sainte Eucharistie pour les âmes les plus abandonnées. Il te continuer à offrir mes petites âmes quand tu as reçu mon Divin Fils, car combien est grand le soulagement qu’elles reçoivent. Cela est bon mon petit enfant, et surtout il ne te faut pas oublier cela.

 Tu as tellement à faire pour les autres, alors courage mon tout petit et la fatigue te gagne,  viens te reposer contre mon cœur, et moi ta Maman je viendrai te prendre dans mes bras tel un enfant afin de te redonner courage.

 Soit béni mon tout petit, je te remets entre les mains de mon Divin Fils Jésus.

 

Que tu puisses retrouver le repos dont tu as besoin afin de pouvoir continuer à œuvrer pour les autres.

 

Amen

 

Merci Marie

Message de Jésus du 05/06/2008

Message du 05-06-2008

 

 

 

Mon enfant,


 

Soit béni au nom de la très Sainte trinité et au nom de mon divin Cœur.

Je suis le bon berger et je viens pour sauver mes enfants, mais mon cœur est bien triste car je me sens abandonné de bien de mes enfants.

Je constate que peu de mes enfants pensent à moi pendant cette fête de mon Sacré Cœur, seul le bien matériel compte pour eux.

Ils ne pensent qu’à moi au moment où ils ont des problèmes, et viennent bruler des cierges afin de leurs venir en aide.

Mon enfant il ne faut surtout pas être triste si vos amis se détournent de vous, car ils ne sont pas des amis. Il n’y a pas d’amour en eux, mais la jalousie, l’orgueil et la haine au fond de leurs cœurs.

Je sais bien que cela fait de la peine, et surtout à ton épouse, mais il lui faut faire abstraction de cela est tourner la page. Il lui faut arrêter de parler d’eux comme elle le fait car cela lui fait bien du mal.

Je viens donner à mes enfants ce qui est bon pour eux, et ces gens-là ne sont pas pour vous. Il faut que ton épouse accepte cela, mais il lui faut prier un peu plus et se confier à moi, alors je viendrais afin de lui donner l’aide quelle aura besoin.

Mon enfant vous entrez dans les derniers temps, et c’est aussi pour cela que je viens afin de protéger mes petits qui me donnent tout leur amour.

Soyez heureux avec vos trois enfants, et donnez-leur, l’éducation qu’ils doivent recevoir de votre part, car cela est très important.

Mon enfant que ma bénédiction descende sur vous tous, que ma paix soit sur vous et demeure en vous. Que l’Esprit Saint soit pour vous une source de sagesse, qu’il vous guide dans votre vie de chaque jour et qu’il vous donne la force dont vous avez besoin dans ces moments difficiles.

Vas en paix mon fils, je vous aime et je suis avec vous chaque jour de votre vie. Courage mon enfant.

 

Amen

 

Merci Jésus

Message de Jésus du 11/07/2008

Message du 11-07-2008

 

 

 

Mon enfant,

 


 Soit béni au nom de la très Sainte Trinité, et au nom de mon divin Cœur.

Que mon précieux sang vienne te couvrir mon enfant dans les moments difficiles que tu passes actuellement.

Il ne se passe un moment mon enfant ou je suis projeté sur le bois de la croix, et cela par tous les blasphèmes qui sont commis su terre. Il n’y a plus de respect envers la Sainte doctrine que j’ai donné pendant ma vie public.

Mes fils prêtres se sont permis de rejeter tout ce que je suis venu donner, mais heureusement il reste un petit nombre qui continue de me servir selon la tradition avec respect, amour et surtout en gardant tout ce qui est sacré.

Mais comme tu le sais mon enfant il y a les bergers mercenaires qui viennent disperser le troupeau.

Je comprends ton désarroi quand tu entends dire que la célébration est faite par des laïcs, et de plus par des femmes avec la proclamation de l’Evangile avec la Sainte Eucharistie. De plus ils ont l’audace de venir se moquer de ceux qui se détournent de ces pratiques. Seul un prêtre ou un diacre peu proclamer le Saint Evangile, Mais le diacre se fait bénir par le prêtre avant de lire la page d’Evangile. Il en est de même pour la Sainte communion.

Je suis le bon berger, et je suis venu afin de rassembler le troupeau et non le disperser. Tous ceux qui auront été à l’encontre de ce que je suis venu donner devra en répondre devant moi.

Mon enfant il te faut continuer dans la prière, et surtout défendre ce qui est juste car vous entrez dans les derniers temps.

Mon enfant que ma bénédiction descende sur vous tous, que ma paix soit sur vous et demeure en vous.

Que l’Esprit saint te guide chaque jour sur tout ce qui est miens, et qu’il te donne force, courage et sagesse.

Vas en paix mon fils, je vous aime et je suis avec vous chaque jour de votre vie.

 

Amen

 

Merci Jésus

Message de Marie du 30/07/2008

Message du 30-07-2008

 

 

 

 

Mon enfant,

 


Soit béni, je suis notre Dame du Rosaire.

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu te parler, car je devais laisser la place à mon Divin fils Jésus qui avait besoin de te donner un enseignement.

Mon enfant il est bon pour toi de réciter le Saint Rosaire avec tout les mystères, car cela donne bien de la puissance afin d’écarter le démon. Saint Pio appelait le chapelet, la mitraillette, car c’est en récitant le chapelet que l’on vient écraser Satan. Tu as déjà bien reçu de mon Divin fils, mais il lui faut encore venir te guider, te modeler car l’enseignement n’est pas encore terminé. Par la suite tu auras bien à faire afin de venir en aide à mes petits enfants qui sont dans l’ignorance, mais chaque chose à son temps.

Tu dois encore passer par bien des épreuves afin de te purifier, et il te faut arriver à la perfection. Il faut du temps mon enfant et beaucoup de patience avant d’arriver à la perfection. Il faut commencer à apprendre à marcher avant de courir, et cela est un apprentissage comme un petit enfant qui apprend à marcher. Souviens-toi quand je suis venu parler aux enfants de Garabandal, je suis apparue avec un scapulaire et je me suis présentée comme notre Dame du Mont Carmel.

Mon enfant je viens aujourd’hui te prévenir que tout ce que je suis venu annoncer aux enfants de Garabandal va bientôt s’accomplir. Vous entrez dans les derniers temps, et à ce jour il commence à se produire ce qui a été annoncé.

Ma tristesse est grande mon enfant quand je vois mes fils de prédilection me tourner le dos, car pour eux je ne suis que silence alors que depuis si longtemps je viens prévenir mes enfants du danger. Combien de fois j’ai versé des larmes de sang et cela n’a pas pour autant fait changer mes enfants.

Si tu savais la tristesse qu’il y a dans le Cœur de mon Divin fils, combien de souffrances il subit chaque jour, mais moi votre bonne Mère je viens adoucir le Cœur de Jésus afin de vous préserver.

Maintenant il faut que tout s’accomplisse afin que mes enfants reviennent à Dieu, car leur cœur est vide de tout. Seule la haine, l’orgueil, la jalousie, le pouvoir est dans le cœur de mes enfants. La soif du pouvoir vient tout détruire et cela est bien triste.

Chaque jour Jésus est projeté sur le bois de la croix à cause de tous les blasphèmes, les ignominies qui sont commises aux seins même de l’Eglise.

O France fille ainée de l’Eglise pourquoi renie tu ton baptême, tu as perdu tes valeurs et tu vas devoir payer pout tout cela.

Mon enfant que ma bénédiction descende sur ta famille, et je te confie à mon Divin Fils afin qu’il te donne tout ce que tu dois encore recevoir.

Qu’il soit pour toi un guide, un soutient et un confident dans tes moments de tristesses.

Je vous aime mes enfants et je vous béni.

 

 

Amen

 

Merci Marie

Message de Marie 09/08/2008

Message du 09-08-2008

 

 


 

Mon petit enfant,


 

Soit béni, je suis Notre Dame du perpétuel secours.

Viens te blottir dans mes bras mon enfant, viens te reposer contre mon Cœur car tu as bien des souffrances et bien du chagrin. Il y a bien de la tristesse en toi mon petit enfant, mais il te faut évacuer tout cela.

Il te faut écouter tout ce que mon Divin Fils vient te dire, car cela est important pour ton cheminement. Il a fallu bien du courage à Jésus pendant sa vie publique car il savait qu’il serait rejeté. Souvient toi de cette solitude qu’il a eu au moment de son arrestation, seul abandonné de tous. Il te faut aussi passer par bien des épreuves afin de pouvoir avancer dans ta vie.

Continue à réciter le Saint Rosaire car c’est la seule et unique façon de combattre le démon. Soit certain mon enfant que je ne reste pas insensible à tes prières, je suis votre bonne mère et je ne veux que votre bonheur.

Je suis là présente à chaque instant ou tu viens réciter le chapelet, pense un peu plus à venir me demander un peu de réconfort quand tu en as besoin. Il te faut faire confiance et laisser ceux qui veulent ta perdition.

Il te faut accepter toutes ces épreuves car cela est pour toi une source de purification. Confiance mon enfant.

Mon petit enfant je viens vous bénir et vous confier à mon Divin fils Jésus afin qu’il puisse vous procurer la paix du cœur et de l’esprit.

Je suis votre bonne mère qui vous aime d’un amour maternel.

Amen

 

Merci Marie

Message de Marie du 21/10/2008

Message du 21-10-2008

 

 

 

 


Mon petit enfant,


 

Je suis notre Dame du Rosaire, que la paix soit sur toi mon enfant, Que mon Divin Fils Jésus vienne vous bénir et vous protéger dans votre vie de chaque jour.

Mon petit enfant je viens tout spécialement en ce mois du très Saint Rosaire vous demandez la prière du Rosaire afin d’adoucir le Cœur de mon Divin Fils qui reçoit bien des outrages, des sacrilèges, des blasphèmes de la part de mes enfants et bien de mes fils de prédilections.

Mon cœur de Mère saigne quand je vois mes enfants aller sur le chemin qui conduit à la perdition. Combien de larmes je verse quand je vois mes fils de prédilections oublier leurs sacerdoces.

Priez mes enfants, priez pour eux afin qu’ils puissent retrouver en eux leur amour pour mon Divin Fils Jésus. Qu’ils puissent revenir à la Sainte Doctrine et à l’enseignement que Jésus leur a donné pendant sa vie public.

Par amour pour ses enfants ainsi que pour ses bourreaux, il est mort sur le bois de la croix, et afin de racheter les péchés des hommes. Il a donné sa vie afin de les sauver de la mort. Combien de fois il devra subir ce crucifiement afin de vous sauver.

Jésus vous aime mes enfants, son Amour est sans limite et il ne veut que votre bonheur. Pourquoi le rejetez-vous ? Pourquoi vous détournez vous de lui ?

Mon petit enfant offre moi des Rosaires, donne sans limite en ce mois si précieux car les temps sont comptés. J’ai un grand besoin de vous mes petits enfants, j’ai besoin que vous veniez m’offrir le Saint Rosaire.

Mon petit enfant je te béni et je te confie à mon Divin Fils afin qu’il puisse te donner la force.

Je vous aime mes enfants, d’un Amour maternel qui ne connaît pas de limite dans mon Amour envers vous.

 

Amen

 

Merci Marie

Message de Jésus du15/11/2008

Message du 15-11-2008

 

 

Mon enfant,

 

Soit béni au nom de la très sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur.

Je suis là mon enfant, je suis auprès de toi et je viens te parler de l’Amour.

L’Amour est pour mes enfants la base de tout mon enseignement, car je suis venu vous donner l’Amour, un Amour sans limite.

Celui Qui a l’Amour est avec Dieu, et Dieu en lui. L’Amour est un point culminant des Saintes écritures, c’est la plus grande des richesses en votre monde.

Il vous faut aimer, mes enfants, aimé sans rien attendre en retour. Celui qui donne de la main droite et attend une récompense dans la main gauche n’est pas dans la vérité.

Celui qui donne à un de mes petits qui est dans le besoin est heureux d’avoir fait une bonne action et il retire en lui une joie intérieure.

En vérité je te le dis, faites aux autres ce que vous voudriez que l’on vous fasse si vous étiez dans le besoin. Il vous faut ignorer ce que votre main droite fait, car ce que vous faite il vous faut le faire avec le cœur.

Celui qui possède voudrait encore posséder plus et il n’en retire aucune joie, car il ignore les autres et il est malheureux.

Ne soyez pas le riche qui refuse les miettes au pauvre Lazare, au contraire soyez généreux envers mes petits qui sont dans le besoin.

Celui qui a l’Amour est généreux et vient en aide à mes petits, mais faite cela sans vous flatter, ou alors l’orgueil viendra prendre le dessus. Restez humble et que votre geste ne soit connu de personne, alors combien sera grande votre récompense.

Dans votre monde il manque l’Amour et c’est pour cela que vous allez à la perdition.

Mon enfant il te faut rester dans l’amour, continue à venir en aide à mes petits quand tu en as l’occasion, et même si tu n’as pas beaucoup tu verras que tu pourras y arriver.

Mon enfant que ma bénédiction descende sur vous tous, que ma paix soit sur vous et demeure en vous.

Que l’Esprit Saint te guide sur le chemin de vie et qu’il te donne force, courage et sagesse.

Vas en paix mon fils je vous aime et je suis avec vous chaque jour de votre vie.

 

Amen

 

Merci Jésus