Message de Jésus du 07/03/2019

Message de Jésus du 07-03-2019

 

Mon enfant,


Que ma bénédiction descende sur toi et toute ta famille. Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu te parler, mais cela est très important que tu me reviennes avec toute la force qui était en toi et surtout la paix, la paix de l’esprit, car tu en as un grand besoin.

Il est bon mon enfant de te voir retrouver le chemin de la Sainte messe, et de plus tu peux y aller chaque jour. Pour l’instant il te faut te soigner mais soit confiant, tout ira bien pour toi et toute ta famille.

Maintenant je viens afin de m’adresser à tous mes enfants sur cette terre, à tous ceux qui viennent consulter les paroles que je vous donne. Il y a un certain temps où je suis venu vous prévenir que la France, fille aînée de l’Eglise serait à feu et à sang et cela a commencé. Des gens sans foi ni loi viennent afin de tout détruire, ils brûlent et viennent saccager des magasins, des banques, brûler des voitures qui pour bien de mes enfants sont leur moyen de pouvoir aller travailler. Ils viennent afin de mettre la France au bord de la ruine, et de plus ils encouragent beaucoup de personnes à se joindre à eux pour faire le plus de dégâts possibles.

Mes enfants je vous demande de bien vouloir réagir à tout cela et de profiter du moment du carême afin de prier en demandant à mon Père, votre Père de bien vouloir apaiser sa colère. Il vous faut réfléchir à toutes les conséquences que cela causera à votre pays, un pays en ruine, dénudé de sa foi, foi qui était déjà vacillante. Regardez les victimes qu’il y a déjà, combien d’enfants ont été traumatisés par toute cette violence, on pourrait comparer les casseurs à des bêtes en furie.

Venir empêcher mes enfants d’aller à leur travail, ou encore des mères de famille qui paniquent car elles se retrouvent dans les barrages avec leurs enfants qui ont peur. Les voitures sont secouées, ou encore l’on vient les sortir de force de leur véhicule en les tirant par les cheveux.

Mes enfants vous avez encore le choix afin de ne pas revivre la révolution, mais cette révolution sera encore plus dévastatrice. Pourquoi ne pas vouloir revenir à Dieu ? Pourquoi vouloir vous obstiner et à vous moquer de la Religion ? Car mon Père est doux, lent à la colère et rempli d’amour alors faites le bon choix mes petits, car je vous aime tous et je ne veux perdre aucun de vous.

Le malin est rusé et il sait vous manipuler, ne soyez pas dupe et retrouvez le chemin qui conduit au Royaume car celui que vous empruntez n’est pas le bon.

Mon enfant il y a encore beaucoup à dire mai je vais te laisser te reposer. Que l’Esprit Saint descende sur toi et ta famille, qu’il vous procure force, courage, sagesse, intelligence et surtout la paix de l’esprit.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Allez en paix mes enfants, je vous aime et je suis avec vous chaque jour de votre vie.

Amen

Votre Jésus qui vous aime

Très Sainte Trinité de mon Divin Coeur

Message de Jésus du 15/03/2011

Message du 15- 03-2011


 

Mon enfant

Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur.

Mon enfant regarde un peu autour de toi et regarde avec quelle violence Le Japon a été frappé par le tremblement de terre et des tsunamis qui se sont suivis.

Voici un des avertissements qui va débuter la chute de tout pouvoir car nul n’est au-dessus des lois de Dieu. Il faut que mes enfants prennent conscience que rien ne peut se faire sans Dieu. Il est encore tant pour mes enfants de changer, mais cela doit se faire vite car tel un château de carte, tout s’effondrera sur la terre. Mon enfant il y a aussi les révoltes dans les pays Arabes, car mes enfants commencent à ouvrir les yeux et ils ne supportent plus toutes les dictatures qu’ils doivent subir. Il y a tellement de haine dans le cœur de mes enfants que je ne peux plus les laisser agir. Leur cœur est vide de tout et seule la violence est en eux.

Surtout mon enfant je vous demande de rester dans la prière et surtout ne pas vous laisser aller. Il vous faut reprendre le chemin de la Sainte Messe car elle vous conduira à la plénitude et la paix du cœur et de l’esprit. Il vous faut aussi aller participer au sacrement  de réconciliation qui lui aussi vous apportera la paix.

Il est temps maintenant d’être pour vous des veilleurs, des guetteurs afin de voir arriver les catastrophes qui se préparent sur votre terre.

Mon enfant je sais que tu as bien des soucis avec ton papa, vient m’offrir toute tes peines, tes fatigues, tes angoisses et moi je viendrais afin de te redonner force et courage.

Mon enfant que ma bénédiction descende sur vous et demeure en vous. Que l’Esprit Saint te donne force et courage dans ta vie de chaque jour et moi je vous béni,  au nom du Père, Du Fils et du Saint Esprit.

Soyez dans ma paix mes enfants je vous aime.

Amen

 

Merci Jésus

Message de Jésus du 28/10/2019

Message de Jésus du 28-10-2019

 

 

Mon enfant,


Que ma bénédiction descende sur vous et que ma paix soit en vous tous dans ces moments difficiles, ces moments de doute que vous subissez par les mains de mon ennemi, par ses paroles de peur, de crainte et par sa façon de séduire mes enfants.

Il vient étouffer le bon grain par l’ivraie afin de déstabiliser mes enfants par ses paroles et fait croire à mes petits que l’on peut servir deux maîtres : quand je parle de deux maîtres, je viens parler de la « Franc-Maçonnerie » où l’on vient réclamer son due par le biais de l’argent, celui de la richesse en ce monde. Mon enfant je te le dis comme je te l’ai dit il y a déjà un moment nul ne peut servir deux maîtres car il s’attachera à l’un et méprisera l’autre, nul ne peut servir Dieu et l’argent (mammon), celui qui fait cela ne vient pas de moi mais de Satan.

Mon enfant tu as subi coup sur coup des traumatismes qui viennent te ronger intérieurement, troubler ton âme et ton esprit. Oui comme tu le sais mon adversaire est venu afin de te faire tomber et cette chute a été pour toi un lourd traumatisme par cette violence, mais ma protection a été sur toi car tu aurais dû être projeté sur la route. Il y a aussi ton papa qui est maintenant entré dans le Royaume de mon Père Céleste. Il a commis comme tout mes enfants des erreurs, qui peut prétendre ne pas avoir commis d’erreur dans ce monde, alors que celui-là lui jette la première pierre. Je suis là chaque jour pour vous venir en aide, ne restez pas dans l’obstination, ni dans les questions qui n’ont pas de sens.

Vous êtes dans les ténèbres et non dans la lumière. Relevez-vous et soyez fier d’être fils de Dieu et ne venez pas écouter les paroles des impies, des paroles trompeuses qui conduisent mes enfants à la perdition. Ils s’écartent de mon chemin, ce chemin étroit, tortueux et rempli d’embûches ; préférant ce chemin droit qui conduit en enfer. Je viens tout donner à mes enfants, toutes les Saintes paroles qui sont écrites dans la Sainte Bible. Mes enfants, pourquoi vouloir chercher là où je ne suis pas ? Je suis le chemin, la vérité et la vie, celui qui croit en cela ne mourra pas et vivra  éternellement auprès de moi. Vous essayez de comprendre des choses qui sont impossibles  à comprendre, et si vous ne trouvez pas ce qui est vrai pour vous, alors le doute se met en vous. Il vous faut savoir que chaque fois que vous venez douter ou que vous venez remettre en question mes paroles vous me faites souffrir et vous me faites pleurer. Vous me projetez sur le bois de la croix, combien de temps cela durera-t-il encore ?

Que dire de mes fils prêtres, Evêques, Cardinaux, tous ceux qui ont une place au sein même de mon église et qui trompe mes petits : pas de purgatoire, pas d’enfer et ce qui me fait le plus souffrir c’est quand ils disent ne pas croire en ma présence dans la très Sainte Eucharistie, car pour eux ce n’est que symbolique. Il y a encore bien des choses mon enfant au sujet de mes prêtres qui me font tant souffrir : plus de service religieux de leur part comme la tradition le veut dans ma Sainte Doctrine, car pour eux l’église doit évoluer comme le temps évolue, mais le monde n’évolue pas dans le bon sens.

Il y a encore bien des choses que je viendrais te dire car cela est tellement long qu’il faudrait des heures pour tout mettre à jour dans un livre, afin que mes enfants puissent comprendre qu’ils sont dans l’erreur. Il leur faut écouter ma parole au lieu d’écouter celle des païens et des pharisiens qui aiment se donner en spectacle et juger les autres. Moi je ne suis qu’amour et je ne veux que votre bonheur, mais je vous laisse libre de choisir le chemin que vous voulez emprunter. Soyez des enfants respectueux, semez là où vous pouvez et si l’on vous rejette, laissez-moi agir car moi seul peut changer le cœur de mes enfants.

Mon enfant que ma paix descende sur vous, que l’Esprit Saint vienne vous donner force, courage, sagesse et l’intelligence de l’esprit.

Je voulais aussi te dire mon enfant, tu as fait la volonté de ton père, tu as fait tout ce qu’il t’a demandé. Tu as respecté ses volontés, ses désirs et cela est bon pour le ciel comme pour lui, car vous devez toujours respecter les dernières volontés d’un mourant. Je sais que tu n’arrives pas à faire ton deuil, mais cela viendra en temps voulu, n’aie pas peur je suis avec toi.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom de Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint Esprit.

Allez en paix, je vous aime mes enfants et je suis avec vous jusqu’à la fin des temps.

Amen


Merci Jésus

 

Message de Saint Padre Pio du 22/02/2015

Message du 22-02-2015




Mon enfant,

Je suis Saint Pio et je viens te parler de la vie que tu dois avoir. Tu sais la foi qu’il faut avoir afin de pouvoir arriver à ne faire qu’un avec Jésus. Il faut souffrir et prier sans relâche.

Il est temps pour toi de faire la part des choses et de choisir le chemin qu’il va te falloir emprunter.

Ce chemin ne sera pas un chemin facile, mais il te faudra l’accepter avec le sourire.

Il faut souffrir afin de ramener le plus possible d’âmes sur le chemin de Dieu. J’ai choisi cette souffrance afin de sauver les âmes, tu connais mon histoire et, comme cela a été un parcours douloureux avec les attaques du Démon.

Le temps du carême sera pour toi le temps où tu devras prendre la décision qu’il te faudra suivre par la suite.

Je suis venu à plusieurs reprises te rendre visite et te montrer qu’il faut rester humble et accepter les épreuves avec joie.

Mon enfant il te faut trouver la paix et la sérénité, et surtout ne pas te poser des questions. Il te faut juste faire confiance, porter ta croix et suivre Jésus. Il te faut continuer à utiliser la mitraillette comme j’aimais le dire en parlant du Rosaire car c’est une arme puissante afin de combattre le Démon. J’ai passé tellement de temps avec le chapelet à la main en priant afin de trouver le réconfort auprès de la bienheureuse Vierge Marie. Il te faut faire cela, alors tu seras sous sa protection.

Que ce temps de carême soit pour toi un moment de réflexion afin de choisir ce qui sera bon pour toi et ta famille.

Que Dieu vous bénisse et vous donne la paix.

Amen

Merci Saint Pio.

Message de Jésus du 08/04/2015

                                                                                                                            

 

                                                                                                                            Message du 08-04-2015

 


 

Mon enfant

Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur.

Mon enfant regarde un peu le scandale qui vient à nouveau secouer mon Eglise, votre Pape vient tenir des propos blasphématoires au sujet des apparitions de Medjugorje en clamant que ma Sainte Mère ne parle pas à ses enfants. De quel droit il vient dire cela ! Marie vient en aide à ses enfants, et pour leur venir en aide il faut bien qu’elle vienne parler avec eux.

Je viens par toi mon enfant parler à mon petit reste. Il lui faut savoir que je ne permets pas un tel langage, cela ne vient pas de moi mais de Satan.

Mes enfants je vous demande de me rester fidèle à ma Sainte Mère et surtout à ce qu’elle vient donner au voyants de Medjugorje.

On commence à retirer tout ce qui vient de ce lieu d’apparitions ou il y a eu tellement de conversions. Ma Sainte Mère pleure des larmes de sang car cela est une hérésie, mon Cœur saigne et je suis à nouveau sur le bois de la croix.

Mon enfant il te faut faire savoir que cela ne peut plus durer, et les jours avant le châtiment vont encore diminuer.

Il vous faut redoubler dans la prière et rester fort dans votre foi afin de ne pas tomber dans les griffes de Satan. Il veut tous vous faire périr et déjà plusieurs de mes enfants me tournent le dos. A vous mes enfants je vous demande de me rester fidèle ainsi qu’à ma Sainte Mère.

Mon enfant reçoit ma bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Que l’Esprit Saint vienne afin de te donner force et courage dans ces moments difficiles que tu as par tes souffrances.

Vas en paix mon fils je vous aime et je suis avec chaque jour afin de te soutenir.

Amen

Merci Jésus

 

 

 


Message de Jésus du 18/04/2015

Message du 18-04-2015

 


 

Mon enfant,

Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur.

Pourquoi il y a en toi toute cette crainte, cette panique quand je viens te donner un peu de répit dans ta vie. Confiance mon enfant et tout ira bien pour toi. Il faut parfois accepter le repos que l’on vient te donner sans se poser la question si cela vient d’un mauvais agissement de ta part.

Tu sais ce qu’il te faut faire afin de rester fidèle à tout ce que je viens demander, tu as un grand manque de confiance en toi et tu te poses toujours cette question : cela vient de Dieu ou de mon adversaire ?

Ecoute mon enfant c’est cela qui t’empêche d’avancer plus vite, il te faut aller de l’avant et non regarder ce qui vient d’arriver ou encore regarder derrière toi si tu as fait le bien ou le mal.

Tu as enfin compris que tu peux venir me parler quand tu en ressens le besoin, mais il te faut encore accepter ce que je viens te donner sans te remettre en question à chaque fois.

Je Suis celui qui Est et qui Sera toujours, et cela est pour toi le plus important.

Mon enfant il te faut respecter ce que je suis venus te demander de faire au sujet de mon dernier message. Il te faut le faire savoir, mais tu as peur de ce qu’il pourrait arriver. Tu sais très bien que nul n’est prophète en son pays et que les persécutions arrivent à cause de la vérité.

Souvient toi de mes paroles : heureux êtes-vous si l’on vient dire faussement du mal contre vous à cause de mon nom. Te rappel tu des Béatitudes ? Alors heureux sera tu mon enfant si l’on vient te persécuter à cause de mon nom.

Il te faut apprendre à faire la part des choses dans la vie de ta famille et surtout il faut rester confiant afin de ne pas donner du souci à ta famille. Je vous aime mes enfants et je suis là à chaque instant afin de vous soutenir.

Le Bon Berger connait ces brebis, et ces brebis le connaissent et le suive. Si un de mes enfants s’écarte ou se perd je laisse les 99 autres afin de retrouver et de ramener celle qui s’est égarée.

Mon enfant si vous ne voulez pas vous perdre il vous faut rester dans la lumière et emprunter ce chemin étroit, tortueux et rempli d’embûches.

Mon enfant que ma bénédiction descende sur vous et demeure en vous, que l’Esprit Saint vous protège et vous procure de tout ce que vous avez besoin.

Soyez béni au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Je suis avec vous chaque jour de votre vie.

Amen

 

Merci Jésus

Message de Jésus du 03/05/2015

Message du 03-05-2015

 


Mon enfant,

Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur. Que ma paix soit sur toi mon enfant dans ces moments de troubles et d’angoisses. Viens me confier toutes tes souffrances afin de trouver la paix de l’esprit.

Mon enfant il te faut affronter toutes les persécutions qui arrivent sur toi, car comme je suis venu te le dire celui qui parle en mon nom et vient donner la vérité sera persécuté. Mon enfant il te faut rester fort dans les épreuves qui viennent sur vous. Il faut rester humble et pardonner à ceux qui viendront vous mépriser à cause de mon nom ainsi que de mes paroles.

Je connais tes souffrances en ce mois de Marie, mais je suis auprès de toi et de tes parents afin de vous soutenir dans cette épreuve. Mon enfant il te faut profiter de ce mois pour demander à ma Sainte Mère de venir vous couvrir de son manteau afin de vous protéger de tout mal.

Soyez des veilleurs, des guetteurs dans ces temps où il règne la discorde au sein même de mon Eglise.

L’église des hommes est à l’agonie, mais mon Eglise vivra et triomphera.

Mon Saint Vicaire souffre quand il voit tout ce qui se passe au sein même du siège de Pierre.

Mes enfants ne veulent pas comprendre que votre pape ne vient pas de moi mais des hommes, et pourtant il faut que les prophéties s’accomplissent.

Je ne viens pas vous demander de juger le pape, mais je vous demande de prier pour lui ainsi que pour le clergé, car bien de mes fils prêtres ne sont plus avec moi et ne respectent plus la Sainte doctrine que je suis venu donner pour mes enfants.

Il vous faut  réfléchir à certains propos que le pape vient donner, un exemple : il n’y a pas d’enfer, si il n’y a pas d’enfer, alors il n’y a pas de Paradis. Autre exemple, si le Démon n’existe pas, alors Dieu n’existe pas

Il faut que mes enfants réfléchissent à tout cela et fassent la part des choses. Vous avez reçu le sacrement de confirmation, c’est-à-dire que vous avez reçu l’Esprit Saint alors il vous appartient de réfléchir et de faire la distinction entre le bien et le mal.

Mes enfants sont tombés dans l’ignorance à cause du malin, et ils ne font plus la différence entre le bien et le mal. Beaucoup sont dans les ténèbres et ils s’enfoncent dans la noirceur.

Demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira.

Vous avez les Saintes Ecritures alors il faut vous en servir, mais le berger mercenaire est bien dans mes Eglises afin de faire douter mes enfants. Il vous faut rester à l’écoute de mes paroles afin de ne pas tomber dans le piège que Satan vient tendre à mes enfants.

Mon enfant que ma paix soit sur vous et demeure en vous. Que l’Esprit Saint vous donne force, courage, sagesse et intelligence.

Recevez ma bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Courage mes petits je suis avec vous chaque jour de votre vie. Je vous aime.

Amen

Merci Jésus

Message de Jésus du 03/06/2015

                Message du 03-06-2015


 

Mon enfant,

Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur, un Cœur qui souffre de voir ses enfants se souiller, se pervertir.

Mon enfant tu remarques que tes souffrances se font de plus en plus rapprochées. Avant cela venait le jeudi jour où j’ai pris mon dernier repas avec les Apôtres, mais si la souffrance est de plus en plus persistante c’est dans un premier temps à cause du non-respect de mes enfants, et de plus à cause des temps qui arrivent sur votre terre.

Comme je suis déjà venu te dire qu’il faut que la prophétie vienne s’accomplir, alors soit certain que maintenant tout est proche de vous. Les catastrophes se multiplient sur vous, mais mes enfants n’ont toujours pas ouvert les yeux.

Je suis venu demander à mes enfants d’être des veilleurs et des guetteurs, mais ils ont la tête dure et ils ne font pas attention aux événements qui arrivent sur vous.

Je viens te demander de venir m’offrir toute cette souffrance afin que tu puisses supporter ce qui devra arriver. Il te faut rester dans la confiance et surtout ne pas te croire plus que les autres car Satan est là et il veut faire tomber mes enfants dans l’orgueil. Il te faut pour cela venir me demander de l’aide, rester humble et continuer dans la prière.

Demande aussi à ma Sainte Mère de venir te couvrir de son manteau virginal afin d’être à l’abri des attaques de Satan.

Il te faut continuer à venir offrir mes messages à tous ceux qui voudront bien les accepter, et il te faut faire la demande que par leur intermédiaire, ils puissent eux aussi te faire connaître en allant consulter le site que tu as ouvert sur internet.

Il te faut faire attention afin de ne pas aller sur les réseaux sociaux tout en particulier Facebook, qui est la route du diable. Il te faut te protéger des sites ou tout est permis, là où mes enfants viennent afin de détruire les autres.

Tu as de plus en plus de mal car les souffrances viennent t’affaiblir, mais demande moi de te donner la force quand tu en auras besoin. Il te faut penser à la première communion de ton fils car il attend cela avec impatience.

Mon enfant que l’Esprit Saint vienne sur vous afin de vous procurer force, courage, sagesse dans ces derniers temps et moi je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Vas en paix mon fils je reste avec vous dans les derniers temps qui arrivent.

Soyez prêt mes petits, je vous aime.

Amen

Merci Jésus