Message de Jésus du 07/03/2019

Message de Jésus du 07-03-2019

 

Mon enfant,


Que ma bénédiction descende sur toi et toute ta famille. Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu te parler, mais cela est très important que tu me reviennes avec toute la force qui était en toi et surtout la paix, la paix de l’esprit, car tu en as un grand besoin.

Il est bon mon enfant de te voir retrouver le chemin de la Sainte messe, et de plus tu peux y aller chaque jour. Pour l’instant il te faut te soigner mais soit confiant, tout ira bien pour toi et toute ta famille.

Maintenant je viens afin de m’adresser à tous mes enfants sur cette terre, à tous ceux qui viennent consulter les paroles que je vous donne. Il y a un certain temps où je suis venu vous prévenir que la France, fille aînée de l’Eglise serait à feu et à sang et cela a commencé. Des gens sans foi ni loi viennent afin de tout détruire, ils brûlent et viennent saccager des magasins, des banques, brûler des voitures qui pour bien de mes enfants sont leur moyen de pouvoir aller travailler. Ils viennent afin de mettre la France au bord de la ruine, et de plus ils encouragent beaucoup de personnes à se joindre à eux pour faire le plus de dégâts possibles.

Mes enfants je vous demande de bien vouloir réagir à tout cela et de profiter du moment du carême afin de prier en demandant à mon Père, votre Père de bien vouloir apaiser sa colère. Il vous faut réfléchir à toutes les conséquences que cela causera à votre pays, un pays en ruine, dénudé de sa foi, foi qui était déjà vacillante. Regardez les victimes qu’il y a déjà, combien d’enfants ont été traumatisés par toute cette violence, on pourrait comparer les casseurs à des bêtes en furie.

Venir empêcher mes enfants d’aller à leur travail, ou encore des mères de famille qui paniquent car elles se retrouvent dans les barrages avec leurs enfants qui ont peur. Les voitures sont secouées, ou encore l’on vient les sortir de force de leur véhicule en les tirant par les cheveux.

Mes enfants vous avez encore le choix afin de ne pas revivre la révolution, mais cette révolution sera encore plus dévastatrice. Pourquoi ne pas vouloir revenir à Dieu ? Pourquoi vouloir vous obstiner et à vous moquer de la Religion ? Car mon Père est doux, lent à la colère et rempli d’amour alors faites le bon choix mes petits, car je vous aime tous et je ne veux perdre aucun de vous.

Le malin est rusé et il sait vous manipuler, ne soyez pas dupe et retrouvez le chemin qui conduit au Royaume car celui que vous empruntez n’est pas le bon.

Mon enfant il y a encore beaucoup à dire mai je vais te laisser te reposer. Que l’Esprit Saint descende sur toi et ta famille, qu’il vous procure force, courage, sagesse, intelligence et surtout la paix de l’esprit.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Allez en paix mes enfants, je vous aime et je suis avec vous chaque jour de votre vie.

Amen

Votre Jésus qui vous aime

Très Sainte Trinité de mon Divin Coeur

Message de Jésus du 23/01/2006

Message du 23-01-2006

 

 

Mon enfant

 

Regarde la tristesse que je subis par mes enfants qui se tournent vers la perversité. Ils ne veulent plus accepter mes commandements, le cœur de mes enfants est vide de tout. Dans mon Eglise, il règne une parfaite confusion, le mensonge a pris une ampleur incommensurable, et je ne vois pas comment cela pourrait s’améliorer. Mes chers prêtres se sont laissé séduire, et ils ne pensent plus à vénérer mon Saint nom. Chaque jour mon Cœur saigne, et je suis en permanence sur le bois de la croix. Cela fait bien longtemps que je vous donne les avertissements, mais vous ne voulez pas en tenir compte. Pourtant, je ne veux que votre bonheur, mais vous n’en faites qu’à votre tête. Vous restez sourd à mes appels, combien de temps encore je devrais supporter ce manque d’obéissance de votre part. Mon enfant surtout ne te mets pas en colère contre votre prêtre, lui-même devra me rendre compte de ce manque de respect qu’il a envers mes enfants et surtout envers moi. Ne juge pas si tu ne veux pas être jugé, mais prie pour lui. Je sais que cela est parfois bien difficile, mais il faut que tu le fasses. Les temps sont proches mes enfants, alors il vous faut du courage pour endurer ce qui va venir. Si je vous demande de prier c’est qu’il y a une raison, et tu comprendras en temps voulu.

Je te béni mon enfant toi et toute ta famille, vas en paix

Amen

 

Jésus

 

Merci Jésus

Message de Jésus du 28/10/2019

Message de Jésus du 28-10-2019

 

 

Mon enfant,

 

Que ma bénédiction descende sur vous et que ma paix soit en vous tous dans ces moments difficiles, ces moments de doute que vous subissez par les mains de mon ennemi, par ses paroles de peur, de crainte et par sa façon de séduire mes enfants.

Il vient étouffer le bon grain par l’ivraie afin de déstabiliser mes enfants par ses paroles et fait croire à mes petits que l’on peut servir deux maîtres : quand je parle de deux maîtres, je viens parler de la « Franc-Maçonnerie » où l’on vient réclamer son due par le biais de l’argent, celui de la richesse en ce monde. Mon enfant je te le dis comme je te l’ai dit il y a déjà un moment nul ne peut servir deux maîtres car il s’attachera à l’un et méprisera l’autre, nul ne peut servir Dieu et l’argent (mammon), celui qui fait cela ne vient pas de moi mais de Satan.

Mon enfant tu as subi coup sur coup des traumatismes qui viennent te ronger intérieurement, troubler ton âme et ton esprit. Oui comme tu le sais mon adversaire est venu afin de te faire tomber et cette chute a été pour toi un lourd traumatisme par cette violence, mais ma protection a été sur toi car tu aurais dû être projeté sur la route. Il y a aussi ton papa qui est maintenant entré dans le Royaume de mon Père Céleste. Il a commis comme tout mes enfants des erreurs, qui peut prétendre ne pas avoir commis d’erreur dans ce monde, alors que celui-là lui jette la première pierre. Je suis là chaque jour pour vous venir en aide, ne restez pas dans l’obstination, ni dans les questions qui n’ont pas de sens.

Vous êtes dans les ténèbres et non dans la lumière. Relevez-vous et soyez fier d’être fils de Dieu et ne venez pas écouter les paroles des impies, des paroles trompeuses qui conduisent mes enfants à la perdition. Ils s’écartent de mon chemin, ce chemin étroit, tortueux et rempli d’embûches ; préférant ce chemin droit qui conduit en enfer. Je viens tout donner à mes enfants, toutes les Saintes paroles qui sont écrites dans la Sainte Bible. Mes enfants, pourquoi vouloir chercher là où je ne suis pas ? Je suis le chemin, la vérité et la vie, celui qui croit en cela ne mourra pas et vivra  éternellement auprès de moi. Vous essayez de comprendre des choses qui sont impossibles  à comprendre, et si vous ne trouvez pas ce qui est vrai pour vous, alors le doute se met en vous. Il vous faut savoir que chaque fois que vous venez douter ou que vous venez remettre en question mes paroles vous me faites souffrir et vous me faites pleurer. Vous me projetez sur le bois de la croix, combien de temps cela durera-t-il encore ?

Que dire de mes fils prêtres, Evêques, Cardinaux, tous ceux qui ont une place au sein même de mon église et qui trompe mes petits : pas de purgatoire, pas d’enfer et ce qui me fait le plus souffrir c’est quand ils disent ne pas croire en ma présence dans la très Sainte Eucharistie, car pour eux ce n’est que symbolique. Il y a encore bien des choses mon enfant au sujet de mes prêtres qui me font tant souffrir : plus de service religieux de leur part comme la tradition le veut dans ma Sainte Doctrine, car pour eux l’église doit évoluer comme le temps évolue, mais le monde n’évolue pas dans le bon sens.

Il y a encore bien des choses que je viendrais te dire car cela est tellement long qu’il faudrait des heures pour tout mettre à jour dans un livre, afin que mes enfants puissent comprendre qu’ils sont dans l’erreur. Il leur faut écouter ma parole au lieu d’écouter celle des païens et des pharisiens qui aiment se donner en spectacle et juger les autres. Moi je ne suis qu’amour et je ne veux que votre bonheur, mais je vous laisse libre de choisir le chemin que vous voulez emprunter. Soyez des enfants respectueux, semez là où vous pouvez et si l’on vous rejette, laissez-moi agir car moi seul peut changer le cœur de mes enfants.

Mon enfant que ma paix descende sur vous, que l’Esprit Saint vienne vous donner force, courage, sagesse et l’intelligence de l’esprit.

Je voulais aussi te dire mon enfant, tu as fait la volonté de ton père, tu as fait tout ce qu’il t’a demandé. Tu as respecté ses volontés, ses désirs et cela est bon pour le ciel comme pour lui, car vous devez toujours respecter les dernières volontés d’un mourant. Je sais que tu n’arrives pas à faire ton deuil, mais cela viendra en temps voulu, n’aie pas peur je suis avec toi.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom de Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint Esprit.

Allez en paix, je vous aime mes enfants et je suis avec vous jusqu’à la fin des temps.

Amen

 

Merci Jésus

 

Message de Marie à ses enfants du 04/06/2006

Message du 04-06-2006

 


 Mon enfant,


 

 Je suis notre Dame du grand pouvoir, que la force de l’Esprit Saint soit sur toi et sur toute ta famille. Je suis la maman de mes petits enfants de l’ile Maurice.

Je viens te mettre en garde des dangers qui doivent se produire sur votre terre. Je suis venue tellement souvent vous demander de changer de comportement, mais nul ne réponds à mes suppliques. Je suis une maman douce et compatissante qui aime tellement ses enfants. Combien est grande ma tristesse de voir mes petits enfants se pervertir, il ne se passe pas une minute où mon cœur de mère saigne. Je verse des larmes de sang un peu partout dans le monde afin de montrer le désarroi qui règne en moi et au ciel. Bientôt il me sera impossible de pouvoir adoucir le cœur de mon Divin fils Jésus, car lui aussi est dans une grande tristesse. Il est si souvent projeté sur le bois de la croix à cause de votre manque d’amour car seul l’amour peut tout changer. Tout est si simple mon enfant. Celui qui aime ne peut faire le mal, mais mes enfants ont oublié ce que veut dire le mot amour. Plus rien ne compte pour eux, seul la jalousie, l’orgueil, la haine et la possession brûle dans le cœur de mes enfants. Votre monde est devenu corrompu par l’argent, c’est lui qui détruit mes enfants. Oui mon fils, l’argent a fait bien du mal, et celui qui en possède en voudrai encore plus. On tue pour de l’argent, on vole le bien d’autrui, afin de posséder encore plus. Je vous ai pourtant demandé de revenir à mon Divin Fils, mais rien n’y fait. France fille ainée de l’Eglise tu es en train de te souiller, de te pervertir et de te prostituer. Tu devais montrer et donner l’exemple, mais tu es tombée dans les ignominies, les blasphèmes, les mensonges et tu ne peux plus t’en sortir. C’est pour cela qu’il faudra te purifier, mais cette purification sera terrible.

                                                         ___________________________________________________________________________

                                                           _________________________________________________________________________

Si je viens aussi me présenter à toi comme Notre Dame du grand pouvoir, c’est pour que tu puisses faire connaître le message que je vais aussi donner à mes petits enfants de l’ile Maurice. Il leur faut eux-mêmes changé. Il faut absolument qu’ils cessent ces pratiques ancestrales et démoniaques, toute cette sorcellerie qu’ils font subir à leurs frères. Pourquoi toute cette jalousie, pourquoi vouloir à tout prix anéantir leurs frères et sœurs. Ils pratiquent cela même contre leur propre famille. Pourquoi vouloir envier un frère, une sœur, un père ou une mère. Cela est désolant de voir cela, c’est une pratique qu’il faut absolument arrêter.

Mes enfants doivent savoir que les calamités s’abattent déjà sur eux et cela va empirer, s’ils ne veulent pas écouter. Moi je suis leur bonne Mère, et beaucoup viennent me prier pour une guérison, un travail, un problème de santé pour un enfant. J’ai toujours été pour eux un refuge, mais par leurs mauvaises actions ils ne vont récolter que la tempête. Alors il faut qu’ils connaissent le message que je te donne pour qu’ils puissent enfin retrouver une vie normale. Nul n’a le droit de s’approprier le bien des autres.

Mon enfant il faut que tu fasses passer le message, soit certain que je suis avec vous chaque jour et que je veille sur vous tous. Que la force de l’Esprit Saint  soit sur vous, et qu’elle fasse grandir en vous la paix dans votre cœur afin de devenir des enfants digne de mon Divin fils Jésus.


Amen


Merci Marie

Message de Jésus du 02/03/2020

Message de Jésus du 02-03-2020

 

Mon enfant,

 

Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur, Cœur blessé et meurtri par le manque de foi de mes enfants, par l’irrespect de certains de mes fils prêtres, par leur non-respect de ma Sainte Doctrine. Vous êtes en carême, le temps de la repentance, de la prière, le temps où chacun de mes enfants doivent faire leurs examens de conscience. Ils doivent cheminer comme j’ai cheminé pendant quarante jours dans le désert, et où le démon est venu par trois fois me tenter. Vous êtes dans un monde où il n’y a plus de respect, plus d’amour envers les plus petits. Mon Père est en train de vous donner un avertissement, et cet avertissement sera dur et douloureux pour mes enfants. Il suffit de regarder les tempêtes qui s’abattent sur la France fille aînée de l’Eglise qui ne reconnaît plus les valeurs qu’elle avait. Venez adoucir le cœur de mon Père car sa colère est grande envers ses enfants. Il y a aussi ce virus qui se répand sur le monde entier. Un virus qui va faire bien des victimes si vous ne voulez pas revenir sur le chemin de vie, le chemin qui conduit au Royaume Céleste. Vous m’avez fermé votre Cœur et vous l’avez ouvert au démon cet être perfide et rusé qui ne cherche qu’une petite faille afin de rentrer dans votre Cœur.

Mon enfant, il ne se passe pas un jour où je suis crucifié à nouveau. Que de souffrances ! car je revis mon chemin de croix. Il faudrait bien que mes enfants viennent méditer ce chemin de croix, car je suis venu pour vous sauver. J’ai souffert pour vous montrer que je vous aime d’un amour qui n’a pas de fin. J’ai subi le supplice de la croix, ce supplice si cruel. J’étais là, dénudé sur la croix recouvert de toutes ces blessures avec les railleries et les ricanements des pharisiens. Fais savoir mon enfant que ce sera le dernier châtiment que recevra votre terre avant que l’avertissement n’arrive sur vous.

Et comme je suis venu le dire aux femmes qui pleuraient lors de mon chemin de croix : « Ne pleurez pas sur moi mais pleurez sur vous et sur vos enfants ».

Vous pouvez encore apaiser le cœur de mon Père afin que vous puissiez encore reculer les échéances et les souffrances qui vous attendent. Il y a beaucoup à dire sur ce qui se passe actuellement, mais mes enfants doivent eux-mêmes discerner le bon et le mauvais. Il est bon pour toi de venir prier en langues et m’offrir tes suppliques. Tu ne sais pas ce que tu dis, mais moi, le Roi des Rois, je sais ce que tous mes enfants me demandent quand ils prient en langues.

Mon enfant, celui qui vient convertir mes enfants par mon nom, par l’Esprit par la Sainte Trinité ainsi que par ma Sainte Mère et Mon Père Céleste, fait le bien. Il ne suffit pas de se donner en spectacle tels les scribes et les pharisiens en disant, mon Dieu, mon Dieu, et ensuite faire le mal : Ceux-là ne viennent pas de moi. Il est certain qu’il n’y a qu’une seule religion, mais celui qui fait ma volonté et qui n’est pas comme beaucoup de chrétiens qui viennent se donner en spectacle tout en maudissant les autres. Car Celui qui ne fait aucun mal : Celui-là est avec moi. Je l’ai déjà demandé, il ne devra y avoir qu’une seule et unique religion Catholique et Apostolique. Il faudra cette conversion afin que tous soient uni entre eux et que toutes barrières tombent.

Il vous faut reprendre le chemin de la messe car cela fait trop longtemps que vous n’êtes pas venu me visiter et me recevoir par la Sainte Communion. Je sais que vous avez dû passer par des moments très pénibles, mais maintenant, retrouvez ce chemin, alors cela sera plus facile pour vous. Car pour l’instant vous êtes perdu et vous ne savez plus comment faire. Maintenant je te demande de me confier ta maman qui est confuse et qui ne sait plus où elle est, et elle arrive dans un moment triste de sa vie. Continue à me la confier dans la prière et également à ma très Sainte Mère Marie. Tu as dû t’apercevoir qu’il y a un changement, mais pour que cela continue il faut écarter d’elle tout ce qui est mauvais, et ce qui vient la déstabiliser. Maintenant tu connais tes amis, voilà depuis un moment il y a du vide qui s’est fait autour de vous, car il vous faut rester dans la paix et non dans la colère.

 

Message Privé

 

Mon enfant, que ma bénédiction descende sur vous tous. Que ma Paix soit sur vous et demeure en vous. Que l’Esprit Saint vienne vous éclairer et qu’il vous donne force, courage, sagesse et intelligence.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Soyez en Paix car je suis avec vous chaque jour de votre vie. Je vous aime mes enfants.

Amen

Merci Jésus

Message de Marie Reine de la Paix du 27/07/2006

Message du 27-07-2006

 


 

Mon enfant


 

Voici que moi Marie Reine de la paix, je suis venue déposer un voile sur la France fille aînée de l’Eglise afin de la protéger.

Je lui ai demandé de prier, de réciter le chapelet de la paix, mais il y a un nombre infime de mes enfants qui ont répondu à cet appel.

Mon Cœur de Mère est bien triste de constater ce manque de confiance en ce que je vous donne. Mes enfants ne pensent plus à prier, et ne se remettent pas entièrement en nos deux Cœurs d’Amour. Le monde actuel ne pense pas aux répercutions de tout ce qui va se passer sur votre terre, car mes enfants courent à la catastrophe.

Je suis venu demander de bien vouloir prier pour mes enfants du Liban et d’Israël, et au lieu de cela les vacances comptent pour un premier temps. Il règne une indifférence envers cette guerre, car pour bien de mes enfants cela ne les regarde pas.

Mon Cœur est bien triste mon enfant, car il vous faut prier, prier encore plus afin de pouvoir adoucir le Cœur de mon Divin Fils Jésus. Combien de temps mon Fils devra subir tous ces outrages ? Car ses plaies sont à nouveau ouvertes et son Sang se répand abondamment. Surtout restez dans la prière et il te faut aussi continuer à réciter le Saint Rosaire pour la conversion des pécheurs. Il te faut aussi prier pour mes fils de prédilections, car ils en ont un grand besoin. Il faut que la France Fille aînée de l’Eglise vienne à se convertir, et qu’elle retrouve ses valeurs. Par cette conversion le monde peut changer, et il lui faut revenir à la sainte Doctrine donnée par Jésus, car c’est seulement cette Doctrine qu’il faut appliquer.

Mon enfant surtout reste bien dans la Lumière, car seule cette lumière vous guide sur le chemin de vie.

Que l’Esprit Saint te guide mon enfant sur ce qui est source de vie éternelle.

Je vous aime mes petits-enfants.

Amen

Merci Marie

Message de Jésus du 18/03/2020

Message de Jésus du 18-03-2020

 

 

Seigneur Jésus, viens me combler de tes bienfaits, viens m’éclairer, me guider et donne-moi ta paix, car dans ces moments tristes et douloureux j’ai besoin de toi afin de me réconforter. Parle-moi Seigneur, je t’écoute.

 

 

 

 

Mon enfant,

Que ma bénédiction descende sur toi et que l’Esprit Saint vienne te donner la paix, cette paix qui te manque cruellement dans ces jours sombres qui sont sur vous.

Je vais te parler en tout premier temps du manque de confiance de mes fils prêtres. Ils ont peur de venir m’offrir comme il se doit sur la langue et non sur la main, de plus eux-mêmes se passent un produit sur les mains afin de ne pas être contaminé. Alors qu’au jour de leur ordination ils ont été consacrés. A quoi tout cela sert-il ? Ne suis-je pas venu guérir les lépreux, ainsi que les maladies de toutes sortes ? Par leurs mains consacrées, ils m’appellent sur l’autel durant la consécration afin que je vienne changer le pain en mon Corps et le vin en mon Sang. Ils n’ont aucune confiance en moi et ils viennent remettre en doute ma présence réelle dans la Sainte Eucharistie. Ils ne se rendent pas compte des souffrances qu’ils me donnent, moi le Roi des Rois, moi qui ai choisi de mourir sur le bois de la croix afin de racheter vos péchés. Je suis le chemin, la vérité et la vie, et nul ne peut prétendre le contraire. Je sais que toi tu es venu me faire la promesse de ne plus me toucher, afin de ne pas me salir. Car nul ne peut prétendre être pur. Qui est comme Dieu ? Nul ne peut prétendre être comme Dieu. Bien de mes fils prêtres sont devenus des incroyants, ne respectant plus leurs promesses sacerdotales, ainsi que ma Sainte Doctrine.

Maintenant je vais venir te parler de ce qui arrive dans votre monde avec cette pandémie. Une pandémie voulue par les hommes afin de détruire le plus possible de mes enfants. Vos dirigeants ne savent plus quoi dire et surtout quoi faire, car cela est devenu très grave. La vie de bien de mes enfants est en jeu, mais il est encore possible de changer cela en venant prier, demander pardon pour tout ce que vous faites comme mal en ce monde. La colère de mon Père est grande quand il voit ses enfants s’éloigner de lui et surtout quand ils font du tort à leur prochain. Soyez certain que si vous ne changez pas, que si vous ne revenez pas avec un cœur repentant le grand châtiment viendra sur vous, et il y aura des pleurs et des grincements de dents. Je ne fais aucune distinction selon la race ou la couleur de la peau, tous ont été créés enfant de Dieu. Qu’ils soient catholiques, musulmans, ou toutes autres religions du moment qu’ils font le bien, qu’ils respectent leur prochain et font ma volonté, eux aussi seront sauvés.

Il règne une grande confusion chez mes enfants, car ils ne savent plus ce qui est bon ou ce qui est mauvais. On ne parle plus des écrits qui sont dans la Bible, mais l’on vient se permettre de changer les paroles qui ont été données par les prophètes. On ne reconnaît plus également les prophètes des temps nouveaux, et l’on vient dire que ce sont des illuminés.

En vérité je te le dis : Heureux celui qui croit sans avoir vu, heureux celui qui viendra en aide à un plus petit que lui qui demande de quoi se nourrir ou encore s’habiller. Il y a encore tellement de mes petits qui meurent dans la plus grande ignorance. Mais c’est moi qui suis dans le malade et dans le mendiant. Mais mes enfants ont des œillères et ne le voient pas. Comme tu le sais, parfois je me permets de me montrer sous la forme d’un mendiant, mais ils restent aveugles, bien au chaud dans leur orgueil. Enfants à la nuque raide, ne posant pas un regard sur celui qui demande et qui pleure, sur celui qui a tout perdu. Un sourire ne coûte pas cher, une parole peut réchauffer le cœur, car celui qui est malheureux en a tellement besoin.

Combien de ces petits ont quitté ce monde avec cette pandémie. Si mes enfants pouvaient savoir et surtout voir les larmes que je verse alors peut-être qu’ils changeraient. Regardez vos Eglises, elles sont fermées, plus d’endroit pour prier, mettre un cierge, ou venir se recueillir devant moi, les lieux d’apparitions sont fermés et pourtant combien de malades sont venus se plonger dans les piscines de Lourdes, alors qu’on ne changeait pas cette eau. Il y a-t-il eu pour autant des maladies qui se sont développées ? Au contraire, il y a eu des guérisons. Mais l’on vient fermer les portes là où ma Sainte Mère est venue apparaître à Bernadette, la petite folle comme on aimait dire, mais il y a tellement à dire, c’est pour cela que la colère du Père est grande. Venez apaiser son courroux, venez avec une âme repentante implorer le pardon, car combien vos fautes sont grandes, combien les souffrances que vous venez m’infliger sont dures. Cette couronne d’épines est souvent enfoncée sur ma tête. Comme je l’ai dit aux femmes qui me suivaient sur mon chemin de croix, je viens également vous dire : ne pleurez pas sur moi, mais pleurez sur vous et sur vos enfants. Changez mes enfants, changez votre cœur de pierre en un cœur de chair et revenez à moi pendant qu’il en est encore temps.

Mon enfant, je sais que tu souffres et que tu as peur, il te faut accepter cela et offrir ces souffrances dans la prière, car ces souffrances viennent du carême comme tu les as chaque année. Il te faut être fort car vous n’avez plus la possibilité d’aller à l’Eglise, alors priez le plus possible et offrez-moi toutes vos souffrances et vos péchés, et je serais là au milieu de vous afin de vous réconforter et de vous consoler quand vous en aurez besoin. Offrez le Rosaire à ma Sainte Mère pour la conversion des pécheurs et pour le salut des Saintes âmes du purgatoire.

Mon enfant, que ma Paix soit sur vous et demeure en vous. Que l’Esprit Saint vienne vous donner force, courage, sagesse, don du discernement et moi le bon berger, je serais toujours avec vous jusqu’à la fin des temps.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Je vous aime mes enfants

 

Amen

 

Merci Jésus

Message de Marie du 08/11/2006

 Message du 08-11-2006

Mon petit enfant soit béni,

 

 je suis Notre Dame du Saint Rosaire.

 

Je suis votre Mère à tous, et je viens vous demander de prier pour les saintes âmes du purgatoire car elles ont tellement besoin de vos prières, de vos suppliques.

 Le moindre petit geste  peut être bénéfique pour le salut des âmes souffrantes. Pratiquez cela mes enfants,  afin qu’en retour vous puissiez avoir à votre tour cette aide dont vous aurez peut-être avoir besoin pour vous-même.

 

Parfois il ne faut pas grand-chose pour faire plaisir, un sourire, une visite à un malade, une main secourable envers un de mes petits-enfants qui ont besoin de manger, boire, avoir chaud ou avoir un endroit pour dormir.

 Il y a tellement à faire mon petit afin de venir en aide aux autres. Toi mon petit enfant tu as un mois bien difficile car tu dois souffrir, mais soit certain que par tes souffrances tu auras aidé bien des âmes qui crient vers vous afin de les soulager.

 

Moi votre Maman je viens les visiter afin de leurs donner un peu de soulagement, car combien sont oubliées dans ce lieu de souffrance. Leurs familles ne pensent plus à eux et ces âmes crient vengeances. Surtout n’oubliez pas de donner une Sainte Messe ou de recevoir la Sainte Eucharistie pour les âmes les plus abandonnées. Il te continuer à offrir mes petites âmes quand tu as reçu mon Divin Fils, car combien est grand le soulagement qu’elles reçoivent. Cela est bon mon petit enfant, et surtout il ne te faut pas oublier cela.

 Tu as tellement à faire pour les autres, alors courage mon tout petit et la fatigue te gagne,  viens te reposer contre mon cœur, et moi ta Maman je viendrai te prendre dans mes bras tel un enfant afin de te redonner courage.

 Soit béni mon tout petit, je te remets entre les mains de mon Divin Fils Jésus.

 

Que tu puisses retrouver le repos dont tu as besoin afin de pouvoir continuer à œuvrer pour les autres.

 

Amen

 

Merci Marie

Message de Jésus du 06/04/2020

Message de Jésus du 06-04-2020

 

 

Mon enfant,

 

Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Cœur Divin. Je viens parler à mes enfants afin de leur donner un ultime message : Un message bien douloureux pour moi-même, ma Sainte Mère la Bienheureuse Vierge Marie, ainsi que Mon Père Céleste. Je vous demande de regarder avec attention le moment où cette pandémie est venue faire des ravages. Je vous demande de comprendre que nul ne peut offenser mon Cœur, ni le doux Cœur de Marie. Vous ne comprenez pas, vous n’entendez pas, vous ne voyez pas, vous avez des œillères qui vous empêchent de voir tout ce qu’il se passe dans votre monde. Il n’y a pas un jour où l’on ne vient pas m’offenser. Cette pandémie arrive en plein carême et cela n’est que commencement.

Vous vivez dans la plus grande désobéissance, vous ne respectez pas ce que l’on vous demande et cela n’est pas nouveau. Je suis déjà venu vous prévenir de ce qui pourrait arriver. Je vous ai dit : un jour arrivera où je ne viendrai plus parler, et cela est déjà chose faite, car ma Sainte Mère ne vient plus à Medjugorje. Je vous ai demandé également de changer vos cœurs de pierre en cœur de chair, de ne pas être égoïste et orgueilleux. Est-ce que cela vous arrive de penser aux autres ? Au plus petit, celui qui tend la main, car il a faim et soif ? Mais en retour, il ne reçoit rien, pas même un regard ou un sourire. Pensez à cette parole dans l'évangile de St Luc chapitre 16 verset 19-31 La parabole du riche et de Lazare.

Le  pauvre Lazare qui demandait de quoi manger, et le riche qui ne lui donnait rien, même pas les miettes. Alors souvenez-vous que quand Lazare est mort et alors, quand le riche mourût à son tour, il vît Lazare au Paradis. Alors le riche s’écria : « pourquoi est-il là, et pas moi ? », il lui fût dit : « Il t’a demandé à manger, et tu lui as refusé toute nourriture », alors il dit : « Laisse-moi aller prévenir mes frères afin qu’ils ne fassent pas comme moi. ». La réponse fût claire : « Cela n’est pas la peine d’y aller, car vous avez les prophètes. ». C’est de cette façon que vous serez jugé, car le jugement est proche et je vous le redis : il est proche de vous.

Je suis aussi venu parler de cet enlèvement qui se fera pour les justes qui seront emportés dans une bulle afin de ne pas subir les souffrances des impies. Chaque chose en son temps. Il y aura des tremblements de terre aux Etats-Unis, ainsi que dans le Sud de la France, sur une partie de la côte où les stars de cinéma habitent, aussi là où se trouvent des casinos, là où mes enfants viennent dilapider leur argent. Vous êtes privé de vos Eglises, où nul ne peut venir participer à la Messe et il en sera de même pendant la Semaine Sainte, pas de fête des Rameaux et pas de fête de Pâques.

Maintenant, il faut aussi à mes fils prêtres une grande réflexion, car ils ne font plus ma volonté. Il n’y a plus le respect de ma Sainte Doctrine. Que font-ils de leurs promesses sacerdotales ? Avant de fermer les Eglises, ils refusaient de donner la Sainte Communion sur la langue comme cela devait être. Tout genoux devra fléchir afin de venir vers moi pour me demander pardon tant qu’il en est encore temps. Je suis venu donner des messages à mes prophètes afin de vous aider à comprendre et à agir en enfant de Dieu.

Mon enfant, Je te demande de regarder les messages que je t’ai donné et de publier les plus importants pour que mes enfants puissent lire ce que je suis déjà venu demander il y a plusieurs années. A vous de comprendre et agir en conséquence.

Mon enfant, que ma bénédiction descende sur vous, que ma paix soit sur vous dans ces moments de tourmentes que vous passez, et dans toutes les craintes que vous avez. Que l’Esprit Saint vienne vous couvrir de son ombre afin de vous procurer la paix de l’esprit, du cœur et de l’âme.

Je vous béni au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit

Je vous aime et je serai toujours auprès de vous afin de vous guider sur mon chemin.

 

Amen

 

Merci Jésus

Message de Jésus du 05/06/2008

Message du 05-06-2008

 

 

 

Mon enfant,


 

Soit béni au nom de la très Sainte trinité et au nom de mon divin Cœur.

Je suis le bon berger et je viens pour sauver mes enfants, mais mon cœur est bien triste car je me sens abandonné de bien de mes enfants.

Je constate que peu de mes enfants pensent à moi pendant cette fête de mon Sacré Cœur, seul le bien matériel compte pour eux.

Ils ne pensent qu’à moi au moment où ils ont des problèmes, et viennent bruler des cierges afin de leurs venir en aide.

Mon enfant il ne faut surtout pas être triste si vos amis se détournent de vous, car ils ne sont pas des amis. Il n’y a pas d’amour en eux, mais la jalousie, l’orgueil et la haine au fond de leurs cœurs.

Je sais bien que cela fait de la peine, et surtout à ton épouse, mais il lui faut faire abstraction de cela est tourner la page. Il lui faut arrêter de parler d’eux comme elle le fait car cela lui fait bien du mal.

Je viens donner à mes enfants ce qui est bon pour eux, et ces gens-là ne sont pas pour vous. Il faut que ton épouse accepte cela, mais il lui faut prier un peu plus et se confier à moi, alors je viendrais afin de lui donner l’aide quelle aura besoin.

Mon enfant vous entrez dans les derniers temps, et c’est aussi pour cela que je viens afin de protéger mes petits qui me donnent tout leur amour.

Soyez heureux avec vos trois enfants, et donnez-leur, l’éducation qu’ils doivent recevoir de votre part, car cela est très important.

Mon enfant que ma bénédiction descende sur vous tous, que ma paix soit sur vous et demeure en vous. Que l’Esprit Saint soit pour vous une source de sagesse, qu’il vous guide dans votre vie de chaque jour et qu’il vous donne la force dont vous avez besoin dans ces moments difficiles.

Vas en paix mon fils, je vous aime et je suis avec vous chaque jour de votre vie. Courage mon enfant.

 

Amen

 

Merci Jésus

Message de Jésus du 11/07/2008

Message du 11-07-2008

 

 

 

Mon enfant,

 


 Soit béni au nom de la très Sainte Trinité, et au nom de mon divin Cœur.

Que mon précieux sang vienne te couvrir mon enfant dans les moments difficiles que tu passes actuellement.

Il ne se passe un moment mon enfant ou je suis projeté sur le bois de la croix, et cela par tous les blasphèmes qui sont commis su terre. Il n’y a plus de respect envers la Sainte doctrine que j’ai donné pendant ma vie public.

Mes fils prêtres se sont permis de rejeter tout ce que je suis venu donner, mais heureusement il reste un petit nombre qui continue de me servir selon la tradition avec respect, amour et surtout en gardant tout ce qui est sacré.

Mais comme tu le sais mon enfant il y a les bergers mercenaires qui viennent disperser le troupeau.

Je comprends ton désarroi quand tu entends dire que la célébration est faite par des laïcs, et de plus par des femmes avec la proclamation de l’Evangile avec la Sainte Eucharistie. De plus ils ont l’audace de venir se moquer de ceux qui se détournent de ces pratiques. Seul un prêtre ou un diacre peu proclamer le Saint Evangile, Mais le diacre se fait bénir par le prêtre avant de lire la page d’Evangile. Il en est de même pour la Sainte communion.

Je suis le bon berger, et je suis venu afin de rassembler le troupeau et non le disperser. Tous ceux qui auront été à l’encontre de ce que je suis venu donner devra en répondre devant moi.

Mon enfant il te faut continuer dans la prière, et surtout défendre ce qui est juste car vous entrez dans les derniers temps.

Mon enfant que ma bénédiction descende sur vous tous, que ma paix soit sur vous et demeure en vous.

Que l’Esprit saint te guide chaque jour sur tout ce qui est miens, et qu’il te donne force, courage et sagesse.

Vas en paix mon fils, je vous aime et je suis avec vous chaque jour de votre vie.

 

Amen

 

Merci Jésus

Prières pour combattre le fléau

Mes frères , 

 

Il faut savoir que nous entrons dans les derniers temps et que nous nous devons de prier plus afin de demander à Dieu de venir en à ceux qui sont dans la souffrance.

Le monde entier souffre, et il n'a jamais connu une telle pandémie. Les Eglises sont fermées et il n'y a plus aucune messe de dite avec les fidèles, et il faut que nous acceptions que nous sommes dans les derniers temps et que nous sommes tous pécheurs.

Dieu vient nous faire savoir que nous ne l'avons pas respecté et que nous l'avons offensé par la désobéissance,  par notre égoïsme et notre orgueil.

Il existe des prières, des psaumes ainsi qu'une prière à réciter pendant sept jours consécutifs pour recevoir le don de l'absolution totale et le pouvoir de l'Esprit Saint.

Il nous faut avoir une grande confiance car rien n'est impossible si nous venons le demander à Dieu. Les ténèbres sont à notre porte et il nous faut redoubler dans la prière, une prière fervente.

N'ayez pas peur car sa miséricorde et son amour ne connait pas de limites.

Voici un exemple de prière (Psaume 91) que vous pouvez réciter chaque jour, et si vous désirez d'autres prières vous avez en première page  mon mail n'hésitez pas à ma contacter et je me ferai une joie de vous répondre.

 

Dieu vous bénisse tous dans ces moments de tourmentes.

Message de Jésus du 19/05/2020

Message de Jésus du 19-05-2020

 

 

Mon enfant

 

 

Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur.

Il te faut savoir que vous entrez dans les derniers temps, pourtant je suis venu mettre en garde mes enfants de bien vouloir changer de vie, mais ils n’ont pas voulu écouter mes paroles.

Combien de fois je suis venu vous avertir que la fin des temps était proche de vous, mais vous avez fait la sourde oreille. Regarde le nombre des victimes qu’il y a dans le monde avec cette pandémie, le monde n’a jamais connu cela.

Mon enfant j’ai été trahi par bien de mes fils prêtres qui n’ont pas voulu écouter mes avertissements. Ils continuent à m’offenser en venant m’offrir dans la main et non sur la langue pendant la Sainte Communion. Combien de fois ils viennent me projeter sur le bois de la croix, je reçois bien des offenses. Il y a aussi les laïques qui viennent affirmer que l’on peut être chrétien et aller dans les loges de la franc maçonnerie. La franc maçonnerie c’est venir servir Satan ! Hypocrite que vous êtes ! Vous venez tromper mes enfants afin de pouvoir les conduire sur le chemin de perdition qui conduit en enfer et personne ne vient réagir à tout cela.

Surtout il vous faut garder vos enfants chez vous et donner leur vous-même une éducation religieuse, car vous devez donner l’exemple à vos enfants.

Mon enfant l’avertissement arrivera bien plus tôt que vous le pensez. Les événements actuels sont devenus trop grave. .La cognée est déjà à la racine de l’arbre et tout arbre qui donnera du mauvais fruit sera coupé et jeté dans le feu. La moisson a déjà commencé, et le bon grain sera séparé de l’ivraie qui ensuite sera jeté dans la géhenne, là où personne n’en revient et où le feu ne s’éteint pas

Mon petit reste je vous demande de me rester fidèle en respectant mes commandements. Cela fait deux mois que vous ne pouvez plus entrer dans mon Eglise afin de pouvoir me prier, me recevoir. Il vous faut rester fort et venir me confier tout ce qui ne va pas dans votre vie, et surtout venez me demander de vous guider afin de prendre les bonnes décisions. Mon enfant je sais que cela n’est pas facile tous les jours mais il faut persévérer.

Bientôt vous ne pourrez plus aller dans les Eglises car vous serez persécuté par ceux qui servent mon adversaire. Réservez-vous un petit coin dans votre maison afin de pouvoir me prier dans le silence et de pouvoir vous recueillir devant moi. C’est l’heure de Satan, et il viendra persécuter mes petits. Une guerre se prépare, une guerre sanglante. Mon Pape va devoir se sauver car on voudra le tuer. Il y aura de fausses rumeurs disant qu’il serait mort, mais il faut que les prophéties s’accomplissent.

Mes enfants je vous demande de rester calme et surtout de ne pas entrer en panique, mais restez dans la prière et restez dans la paix quand vous verrez les prophéties s’accomplir.

Mon enfant à tous ceux qui ne croient pas, qui ricanent et se moquent de ce que je viens donner : Je vous demande de vous convertir pendant qu’il en est encore temps, car les temps sont proches de vous.

Mon enfant que l’esprit Saint vienne sur vous afin de vous procurer la paix de l’esprit, qu’il vous procure force, courage et sagesse. Moi le bon Pasteur je vous béni au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Je vous aime mes enfants et je suis chaque jour au milieu de vous afin de procurer la paix et vous protéger de tout mal.

 

Amen

 

Merci Jésus

Message de Marie du 30/07/2008

Message du 30-07-2008

 

 

 

 

Mon enfant,

 


Soit béni, je suis notre Dame du Rosaire.

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu te parler, car je devais laisser la place à mon Divin fils Jésus qui avait besoin de te donner un enseignement.

Mon enfant il est bon pour toi de réciter le Saint Rosaire avec tout les mystères, car cela donne bien de la puissance afin d’écarter le démon. Saint Pio appelait le chapelet, la mitraillette, car c’est en récitant le chapelet que l’on vient écraser Satan. Tu as déjà bien reçu de mon Divin fils, mais il lui faut encore venir te guider, te modeler car l’enseignement n’est pas encore terminé. Par la suite tu auras bien à faire afin de venir en aide à mes petits enfants qui sont dans l’ignorance, mais chaque chose à son temps.

Tu dois encore passer par bien des épreuves afin de te purifier, et il te faut arriver à la perfection. Il faut du temps mon enfant et beaucoup de patience avant d’arriver à la perfection. Il faut commencer à apprendre à marcher avant de courir, et cela est un apprentissage comme un petit enfant qui apprend à marcher. Souviens-toi quand je suis venu parler aux enfants de Garabandal, je suis apparue avec un scapulaire et je me suis présentée comme notre Dame du Mont Carmel.

Mon enfant je viens aujourd’hui te prévenir que tout ce que je suis venu annoncer aux enfants de Garabandal va bientôt s’accomplir. Vous entrez dans les derniers temps, et à ce jour il commence à se produire ce qui a été annoncé.

Ma tristesse est grande mon enfant quand je vois mes fils de prédilection me tourner le dos, car pour eux je ne suis que silence alors que depuis si longtemps je viens prévenir mes enfants du danger. Combien de fois j’ai versé des larmes de sang et cela n’a pas pour autant fait changer mes enfants.

Si tu savais la tristesse qu’il y a dans le Cœur de mon Divin fils, combien de souffrances il subit chaque jour, mais moi votre bonne Mère je viens adoucir le Cœur de Jésus afin de vous préserver.

Maintenant il faut que tout s’accomplisse afin que mes enfants reviennent à Dieu, car leur cœur est vide de tout. Seule la haine, l’orgueil, la jalousie, le pouvoir est dans le cœur de mes enfants. La soif du pouvoir vient tout détruire et cela est bien triste.

Chaque jour Jésus est projeté sur le bois de la croix à cause de tous les blasphèmes, les ignominies qui sont commises aux seins même de l’Eglise.

O France fille ainée de l’Eglise pourquoi renie tu ton baptême, tu as perdu tes valeurs et tu vas devoir payer pout tout cela.

Mon enfant que ma bénédiction descende sur ta famille, et je te confie à mon Divin Fils afin qu’il te donne tout ce que tu dois encore recevoir.

Qu’il soit pour toi un guide, un soutient et un confident dans tes moments de tristesses.

Je vous aime mes enfants et je vous béni.

 

 

Amen

 

Merci Marie

Message de Marie 09/08/2008

Message du 09-08-2008

 

 


 

Mon petit enfant,


 

Soit béni, je suis Notre Dame du perpétuel secours.

Viens te blottir dans mes bras mon enfant, viens te reposer contre mon Cœur car tu as bien des souffrances et bien du chagrin. Il y a bien de la tristesse en toi mon petit enfant, mais il te faut évacuer tout cela.

Il te faut écouter tout ce que mon Divin Fils vient te dire, car cela est important pour ton cheminement. Il a fallu bien du courage à Jésus pendant sa vie publique car il savait qu’il serait rejeté. Souvient toi de cette solitude qu’il a eu au moment de son arrestation, seul abandonné de tous. Il te faut aussi passer par bien des épreuves afin de pouvoir avancer dans ta vie.

Continue à réciter le Saint Rosaire car c’est la seule et unique façon de combattre le démon. Soit certain mon enfant que je ne reste pas insensible à tes prières, je suis votre bonne mère et je ne veux que votre bonheur.

Je suis là présente à chaque instant ou tu viens réciter le chapelet, pense un peu plus à venir me demander un peu de réconfort quand tu en as besoin. Il te faut faire confiance et laisser ceux qui veulent ta perdition.

Il te faut accepter toutes ces épreuves car cela est pour toi une source de purification. Confiance mon enfant.

Mon petit enfant je viens vous bénir et vous confier à mon Divin fils Jésus afin qu’il puisse vous procurer la paix du cœur et de l’esprit.

Je suis votre bonne mère qui vous aime d’un amour maternel.

Amen

 

Merci Marie

Message de Marie du 21/10/2008

Message du 21-10-2008

 

 

 

 


Mon petit enfant,


 

Je suis notre Dame du Rosaire, que la paix soit sur toi mon enfant, Que mon Divin Fils Jésus vienne vous bénir et vous protéger dans votre vie de chaque jour.

Mon petit enfant je viens tout spécialement en ce mois du très Saint Rosaire vous demandez la prière du Rosaire afin d’adoucir le Cœur de mon Divin Fils qui reçoit bien des outrages, des sacrilèges, des blasphèmes de la part de mes enfants et bien de mes fils de prédilections.

Mon cœur de Mère saigne quand je vois mes enfants aller sur le chemin qui conduit à la perdition. Combien de larmes je verse quand je vois mes fils de prédilections oublier leurs sacerdoces.

Priez mes enfants, priez pour eux afin qu’ils puissent retrouver en eux leur amour pour mon Divin Fils Jésus. Qu’ils puissent revenir à la Sainte Doctrine et à l’enseignement que Jésus leur a donné pendant sa vie public.

Par amour pour ses enfants ainsi que pour ses bourreaux, il est mort sur le bois de la croix, et afin de racheter les péchés des hommes. Il a donné sa vie afin de les sauver de la mort. Combien de fois il devra subir ce crucifiement afin de vous sauver.

Jésus vous aime mes enfants, son Amour est sans limite et il ne veut que votre bonheur. Pourquoi le rejetez-vous ? Pourquoi vous détournez vous de lui ?

Mon petit enfant offre moi des Rosaires, donne sans limite en ce mois si précieux car les temps sont comptés. J’ai un grand besoin de vous mes petits enfants, j’ai besoin que vous veniez m’offrir le Saint Rosaire.

Mon petit enfant je te béni et je te confie à mon Divin Fils afin qu’il puisse te donner la force.

Je vous aime mes enfants, d’un Amour maternel qui ne connaît pas de limite dans mon Amour envers vous.

 

Amen

 

Merci Marie

Message de Jésus du15/11/2008

Message du 15-11-2008

 

 

Mon enfant,

 

Soit béni au nom de la très sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur.

Je suis là mon enfant, je suis auprès de toi et je viens te parler de l’Amour.

L’Amour est pour mes enfants la base de tout mon enseignement, car je suis venu vous donner l’Amour, un Amour sans limite.

Celui Qui a l’Amour est avec Dieu, et Dieu en lui. L’Amour est un point culminant des Saintes écritures, c’est la plus grande des richesses en votre monde.

Il vous faut aimer, mes enfants, aimé sans rien attendre en retour. Celui qui donne de la main droite et attend une récompense dans la main gauche n’est pas dans la vérité.

Celui qui donne à un de mes petits qui est dans le besoin est heureux d’avoir fait une bonne action et il retire en lui une joie intérieure.

En vérité je te le dis, faites aux autres ce que vous voudriez que l’on vous fasse si vous étiez dans le besoin. Il vous faut ignorer ce que votre main droite fait, car ce que vous faite il vous faut le faire avec le cœur.

Celui qui possède voudrait encore posséder plus et il n’en retire aucune joie, car il ignore les autres et il est malheureux.

Ne soyez pas le riche qui refuse les miettes au pauvre Lazare, au contraire soyez généreux envers mes petits qui sont dans le besoin.

Celui qui a l’Amour est généreux et vient en aide à mes petits, mais faite cela sans vous flatter, ou alors l’orgueil viendra prendre le dessus. Restez humble et que votre geste ne soit connu de personne, alors combien sera grande votre récompense.

Dans votre monde il manque l’Amour et c’est pour cela que vous allez à la perdition.

Mon enfant il te faut rester dans l’amour, continue à venir en aide à mes petits quand tu en as l’occasion, et même si tu n’as pas beaucoup tu verras que tu pourras y arriver.

Mon enfant que ma bénédiction descende sur vous tous, que ma paix soit sur vous et demeure en vous.

Que l’Esprit Saint te guide sur le chemin de vie et qu’il te donne force, courage et sagesse.

Vas en paix mon fils je vous aime et je suis avec vous chaque jour de votre vie.

 

Amen

 

Merci Jésus