Très Sainte Trinité de mon Divin Coeur

Message de Jésus du 25/09/2016

Message de Jésus du 25-09-2016


Mon enfant

 

Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur.

Mon enfant il règne chez vous une grande confusion, il faut que ton épouse puisse faire la part des choses, qu’elle réfléchisse sur ce que je suis venu te donner.

Comme je viens le dire à mes enfants, demandez le don de discernement afin de pouvoir comprendre les paroles que je viens vous donner.

Il en était de même au temps de mes Apôtres, car bien souvent ils ne réfléchissaient pas à mes paroles, et ils leurs manquaient la confiance. Tu vois mon enfant rien ne change, car plus de 2000 ans il en est de même.

Si tout était comme cela avant, alors pourquoi vouloir évoluer, changer ce que je suis venu donner, et il doit en être de même au sein même de mon Eglise, car tout ce qui vous a été donné dans la Sainte Bible est là afin de vous aider à avancer dans votre vie, en respectant mes enseignements. Il en est de même pour mes fils prêtres à qui il est demandé de respecter la Sainte Doctrine que j’ai institué.

Vous vivez dans un monde où l’on vient détruire ce que je suis venu donner dans les Saintes écritures : en changeant le rituel de la sainte messe en venant dire à mes enfants qu’il faut vivre avec son temps. Bien de mes enfants ne savent plus quoi faire et ils tournent en rond tel des prisonniers qui dans la cour de leur prison obéissent aux ordres donnés par leurs gardiens.

Je viens dire à tous mes enfants qu’ils ont reçu une intelligence, et qu’il est temps pour eux de s’en servir. Prenez toujours les saintes écritures afin de ne faire que ma sainte volonté.

Vos gouvernants viennent vous tromper avec de belles paroles tout en sachant qu’ils ne feront rien pour vous conduire sur le chemin de vie. Ne soyez pas telle des girouettes qui viennent prendre un peu à droite et ensuite à gauche. Il vous faut rester ferme dans votre foi afin de ne pas tomber dans les pièges du démon.

Bientôt il n’y aura plus de respect envers les petits enfants à qui l’on viendra faire un lavage de cerveau. Mais vous parents il vous appartient de les guider sur mon chemin et il vous appartient de leur donner une éducation religieuse et surtout ne pas les laisser sans repères, sans racines car autrement ils seront manipulés par ces gens sans scrupules et ils seront tel des robots. Bientôt on viendra implanter en eux une puce qui leur dira quoi faire, quoi dire. Tout cela ne vient pas de moi, car avec moi il n’y a pas de confusion, tout est clair.

France tu vas encore souffrir car tu renies tes valeurs et tu ne fais pas ma volonté. Il y aura encore bien des attentats, le sang coulera un peu partout sur votre patrie qui n’est en aucun cas protégée Vos gouvernants ne veulent que la perte de mes enfants. Mon Eglise va devoir encore souffrir et payer un lourd tribu à cause du manque de foi et du manque de respect venant de mes fils prêtres.

Mon enfant la guerre est à votre porte, et l’Europe va devoir payer à cause de ses fautes et de son irrespect envers moi. Il y aura aussi des pays où la terre va trembler, où des volcans vont se réveiller. Il y aura catastrophes sur catastrophes, alors mes enfants pleureront. À qui la faute ? au lieu de prier on vient faire la fête, au lieu d’aller participer à la sainte messe il y a le sport qui passe en premier.

Mon enfant il y a encore tellement à dire sur mes enfants qui se sont laissés prendre par le démon les conduisant à la facilité. En vérité je te le dis nul ne peut entrer dans le royaume sans passer par les épreuves de la vie, car le chemin est étroit, tortueux et remplis d’embûches, mais c’est le seul chemin que vous mes enfants devez emprunter.

Je viens vous demander de rester humble, d’être à l’écoute de tous ceux qui ont besoin d’aide et surtout ne pas tomber dans l’orgueil car nul ne sait le jour où je viendrai afin de rétablir mon Royaume sur votre terre.

Mon enfant que l’Esprit Saint te procure, force, courage, sagesse, intelligence et le don du discernement. Qu’il te guide sur le chemin de vie.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Va en paix mon fils je suis avec vous chaque jour de votre vie et mon amour est infini.

 

Amen

 

Merci Jésus

Message de Jésus du 08/10/2016

Message de Jésus du 08-10-2016



Mon enfant,


Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur.

Mon petit regarde un peu tout ce qui arrive en ce moment sur votre terre. La nature vient se déchaîner et tout n’est que désolation, cela ressemble à un champ de bataille où tout a été dévasté par les bombes.

Le plus triste, c’est que personne ne fait le rapprochement avec les prophéties.

Je viens demander à mes enfants, combien faudra-t-il encore d’avertissements afin que vous puissiez me revenir avec un pardon sincère, Cela me coûte de voir cela, toute cette multitude de morts.

Il faut que mes enfants comprennent que nul ne peut faire sa propre volonté, mais faire ma volonté. La vie sur terre serait tellement plus belle en voyant mes enfants être en paix.

Mon enfant quand je suis venu te demander de rester attentif à tout ce qui se passerait sur terre, cela avait une signification et tu peux toi-même t’en rendre compte. Tu as reçu dans ton cœur tout ce qui arriverait avec cet ouragan, un ouragan dévastateur qui ferait beaucoup de victimes.

Cela ne fait que commencer car votre monde est perverti, vos gouvernants viennent se battre afin d’avoir le pouvoir par n’importe quel moyen. Il y a les Etats Unis qui ne cessent pas de me rendre ridicule en me mettant plus bas que terre, mais regarde un peu car il n’y a pas un jour où il ne se passe pas des catastrophes sur le sol Américain. Nul ne peut vivre sans Dieu, et celui qui dira le contraire sera un menteur. Chez eux il ne règne que le désordre, pas un jour où mes enfants viennent s’entretuer, où les policiers tuent les étrangers et tout en particulier les noirs.

Il y a des tremblements de terre sur la côte Californienne et cela ne fait qu’empirer car il y a secousses sur secousses. Il n’y a pas un endroit où l’Etat Américain ne soit pas en guerre, ils trouvent toujours un prétexte afin de faire la guerre. Nul n’a le droit de prendre la vie d’une personne, mais le sang coule sur leurs mains, le sang des innocents, car c’est toujours les petits qui tombent.

Que dire de la peine de mort, combien d’innocents ont été exécutés et en particulier les noirs car le racisme est toujours d’actualité.

Mon enfant, crois-tu que cela est un exemple à prendre ? Non, et pourtant on vient les prendre en exemples. Il n’y a pas le respect de l’homme, et bientôt il y aura cette puce qui viendra afin de rendre mes enfants tel des robots, où la liberté sera bafouée par des gens qui viennent servir Satan et ses suppôts.

Il y a des règlements de compte dans les écoles, des enfants avec des armes à feu venant tuer avec haine, les sectes qui poussent mes enfants au suicide, alors tu comprendras mon enfant que je ne peux plus laisser faire cela. Mes enfants vivent dans la terreur et ils n’osent plus sortir par crainte de tomber dans une fusillade.

Maintenant en France il règne également la terreur car on veut imiter les Etats Unis.

France que fais-tu, pourquoi rejettes-tu mes petits, mes petits qui me restent fidèles ? Vous vous octroyez le droit de laisser les pauvres dans la misère. Au sein même de mon Eglise il y règne des différences entre le riche et le pauvre. Pourquoi vouloir mettre de côté les pauvres, ceux qui ont un grand besoin d’aide. Vous les méprisez du regard, vous les jugez en venant porter des accusations qui sont fausses.

Moi le Fils de l’homme je ne suis pas venu sur terre pour les riches et les bien portants, mais pour les malades et les affligés. Le riche vient s’octroyer le droit de prendre aux pauvres le peu qu’ils ont.

Il faut que mes enfants sachent que les organisations à œuvres caritatives sont faites pour ceux qui sont en dessous du seuil de pauvreté et non pour ceux qui viennent faire la distribution.

En vérité je te le dis celui qui ne fera pas ma volonté devra en répondre devant moi et pour tout ce qu’il aura fait de mal envers mes petits qui étaient dans le besoin, il devra alors en payer un prix fort.

Mon enfant, que l’Esprit Saint vienne vous procurer force, courage, sagesse, intelligence et don de discernement. Qu’il soit pour toi un guide afin d’avancer sans crainte dans ta vie de tous les jours.

Soyez toujours à l’écoute de mes demandes ainsi que tout ce qui se passe sur votre terre.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Je vous aime mes enfants et je suis avec vous chaque jour de votre vie.

Amen

Merci Jésus

Message de Jésus du 02/11/2016

Message de Jésus du 02-11-2016

 

 

Mon enfant

 

Soit béni au nom de la très sainte trinité et au nom de mon Divin Cœur, cœur blessé, outragé par le manque de confiance et le manque de foi venant de mes enfants. Il n’y a plus de place dans le cœur de mes enfants pour leur Seigneur et Maître.

Il est important mon enfant de venir me laisser une place dans votre cœur afin que je puisse vous venir en aide, vous relever quand vous tombez. Au lieu de cela vous me rejetez car vous croyez pouvoir vivre sans moi. Nul ne peut avancer dans la vie s’il se trouve dans les ténèbres car il chute, ne sachant pas où il va. Il ne sait plus quoi faire et il est tel une girouette allant dans tous les sens comme le vent.

Mon enfant je suis venu donner un avertissement en faisant trembler la terre à plusieurs reprises, mais je ne pense pas que cela fasse réfléchir mes enfants. Les changements qui ont été annoncés par le pape François commence à s’accomplir tranquillement au sein même de mon Eglise sans faire de vagues. Je suis venu vous prévenir qu’il ne fallait en aucun cas écouter ces paroles, car il sait comment les interpréter afin de faire douter et tromper mes enfants.

Les prophéties commencent à s’accomplir et nul ne peut les arrêter. Le Père du ciel vient abaisser sa main et cela est irréversible. Je vous demande mes enfants de rester confiant dans la prière, et je demande à mon petit reste de prier avec confiance et surtout de ne pas douter sur ce que je viens vous demander de faire. Pour tout cela il vous faut demander le discernement sur tout ce qui sera dit et fait dans les Eglises modernes (New Age) ou il n’y a pas de place pour moi.

Vous savez ce que vous devez faire et où aller afin d’être dans la lumière et non dans les ténèbres, car Satan est rusé, et nul ne peut prétendre être plus fort que lui, car en disant cela vous êtes déjà avec lui.

Il vous faut rester humble et tout petit dans votre vie de chaque jour en respectant mes commandements. Il vous aussi rester attentif à tout ce qui arrive afin d’être prêt à tout ce qui va se passer sur votre terre. Il reste peu de temps avant que les catastrophes se déchaînent dans bien des pays .

La France va devoir payer un lourd tribu à cause de son manque de foi. Le terrorisme viendra frapper la France en plein cœur, ce qui donnera un vent de panique chez mes enfants.

Il y aura aux Etats unis un grand tremblement de terre qui fera disparaitre une partie de la côte Californienne suivi d’un tsunami gigantesque.

En Italie deux volcans vont entrer en éruption simultanément causant la panique chez mes enfants, et également des tremblements de terre suivi par des répliques les unes plus fortes que les autres. Il y aura la révolte à Rome, qui sera en état de guerre civile.

Mes enfants ne soyez pas comme les vierges folles qui attendent le retour de l’époux et qui n’ont plus d’huile pour leur lampe afin de l’accueillir. Elles quittent la maison et elles partent afin de trouver de l’huile et à leur retour elles frappent à la porte, mais l’époux leur répond qu’il ne les connait pas, alors elles furent jetées dans les ténèbres. Il vous faut toujours être prêt car vous ne savez ni le jour ni l’heure où je viendrai pour vous prendre, car je viendrai tel un voleur. Soyez des veilleurs des guetteurs afin de ne pas être pris au dépourvu.

Maintenant je voudrai te parler de cette série qui passe actuellement sur les chaines de la télévision ou l’on voit le pape proférer des paroles de l’antéchrist. Il y a blasphèmes sur blasphèmes et il ne faut en aucun cas écouter ces paroles, car cela vous conduiraient à votre perte. Il faut savoir que les controverses sur la Religion vont se multiplier afin de faire tomber le plus possible de mes enfants.

Je voudrai également prévenir mes enfants du Québec de changer leur mode de vie car ils courent à leur perte. Pourquoi vivre dans le mensonge, l’orgueil et le matérialisme ? Il vous faut changer vos cœurs et être fort dans la foi en ayant de bonnes racines car au moindre coup de vent vous tombez. Ne venez pas vous donner de l’importance quand vous venez en aide à un de mes petits et en prenant tous les mérites, car celui qui fait du bien ne s’en vante pas. Tout ce qui est fait doit être fait dans le secret. Vous vivez dans la facilité et cela n’est pas juste. Il vous faut demander le don du discernement car vous ne savez ni quoi et ni comment faire. Il vous faut bien réfléchir avant de faire quoi que ce soit qui soit contraire à mes paroles.

J’espère que pour certains de mes enfants vous vous reconnaitrez et que vous changerez vos vies. Il y a tellement à dire sur vos erreurs, mais le plus important c’est de respecter les commandements qui ont été donnés par mon Père Céleste. Méditez tout cela et alors vous pourrez avancer dans la vie. Je vous aime tous mes enfants et cela me peine quand je vous vois vivre sans le respect des autres.

Mon enfant je viens te demander de rester fort dans la prière et me faire confiance dans les épreuves que tu subis. Viens-me confier ta famille qui souffre, demande-moi afin que je vienne les couvrir de mon précieux Sang afin qu’ils acceptent les épreuves et surtout que la peur ne soit plus avec eux. Je comprends tout cela mon enfant, mais il te faut me faire une entière confiance et te remettre à ma Divine volonté.

Soyez toujours dans la prière et participez le plus possible à la Sainte messe en passant par le sacrement de réconciliation ainsi que par la Sainte Communion.

Mon enfant que l’Esprit Saint te procure force, courage, sagesse, intelligence et le don du discernement. Qu’il te donne aussi la paix de l’esprit.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Je vous aime mes enfants et je suis avec vous chaque jour de votre vie.

 

Amen

Merci Jésus

Message de Marie du 05/11/2016

 

Message de Marie du 05-11-2016



Mon enfant,



Je suis votre maman du ciel, et je viens afin de mettre en garde tous mes enfants pour qu’ils puissent revenir à mon Fils Jésus avec un cœur repentant.

Chaque jour je verse des larmes de sang quand je vois mes enfants s’égarer du bon chemin. Il ne se passe pas une minute où mon Divin Fils reçoit blasphèmes sur blasphèmes, et qu’il est projeté sur le bois de la croix.

Quelle tristesse mon enfant quand je vois mes fils de prédilections se détourner de la Sainte Doctrine que Jésus est venu donner. Que dire sur leurs comportements durant la Sainte messe : ils ne portent plus leurs habits sacerdotaux, ils ne respectent pas le Sacrement de réconciliation, ils ne croient plus en la présence réelle de Jésus dans la Sainte Eucharistie, et pourtant pendant la consécration Jésus descend sur l’autel afin de changer le pain en son Corps et le vin en son Sang. Pour bien des prêtres, l’enfer et le purgatoire n’existent pas, alors plus besoin de passer par la confession et ni recevoir la Sainte Communion à genoux et sur la langue avec respect.

Mon Divin Fils souffre, souffre de se voir rejeté comme au temps de sa vie publique, les scribes, les pharisiens et les grands prêtres se moquaient de lui cherchant à le faire mourir par tous les moyens possibles.

Après cela se fut ses Apôtres qui ont abandonné mon Fils quand il fut arrêté, sans compter la trahison de Juda.

Seul Jean lui fut fidèle en le suivant avec moi sa Sainte Mère tout au long de son chemin de croix, chemin que chaque croyant devrait emprunter à la suite de Jésus.

Cela n’est pas facile de se mettre à la suite de Jésus, mais il faut passer par les épreuves tout en les acceptant.

Nous sommes en novembre, mois des âmes du purgatoire, et combien de mes enfants se souviennent de ceux qui les ont quittés. Ces âmes se retrouvent seules, sans personne pour les pleurer, les visiter, les prier.

Il y a de moins en moins de messes pour les Saintes âmes du purgatoire.

Toutes ces âmes qui se retrouvent seules crient vengeance envers leurs familles et leurs amis. Si seulement ces personnes qui les ont oubliées, ou encore ceux qui n’ont pas respecté leurs dernières volontés pouvaient voir ce qui leur arriverai, alors ils (elles) pousseraient des cris d’horreur.

Mes enfants il est encore temps pour vous de changer, mais il reste très peu de temps car après cela il sera trop tard pour vous, et vous devrez en payer le prix fort, car il n’est plus possible de continuer à laisser toutes ces perversions, ces sacrilèges se multiplier sur terre.

Mon Divin Fils Jésus est venu à plusieurs reprises vous demander de changer votre cœur, mais vous ne l’avez pas écouté. Vous venez ridiculiser mes messagers, mes prophètes des derniers temps. Vous avez des oreilles et vous n’entendez pas, vous avez des yeux et vous ne voyez pas.

Il n’est pas facile d’emprunter le chemin qui conduit au ciel, c’est un chemin étroit, tortueux et rempli d’embûches, mais le chemin qui conduit en enfer est plat et sans embûches.

Pour vous cela est plus simple d’aller à la facilité, mais surtout faites bien attention afin de choisir le chemin que vous devrez emprunter.

Vous avez le choix, alors faites le bon car ensuite il sera trop tard pour vous.

Mon petit enfant je te confie à Jésus pour qu’il puisse te guider chaque jour de ta vie afin de faire le bon choix.

Il vous faut continuer à donner l’éducation comme vous le faites à vos enfants, et faites une confiance aveugle à ce qu’il vous sera demandé.

Soyez bénis mes enfants et recevez la Sainte bénédiction de Jésus au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.


Amen


Merci Marie

Message de Jésus du 12/11/2016

Message de Jésus du 12-11-2016

 

 

 

Mon enfant,

 

 

Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur. Mon enfant, Je suis celui qui est et qui sera toujours . Je viens afin de vous apporter la paix, ma paix car la tempête fait rage.

Mon enfant, pourquoi toute cette colère en vous ? Pourquoi laisser le malin vous troubler, tu sais que par la moindre petite faille il vient afin de vous faire douter, vous faire tomber à cause d’un tout petit rien. Il vous faut vous reprendre et venez me demander la paix de l’esprit. Laissez-vous guider par l’Esprit Saint afin de ne pas tomber dans la colère car Satan vient afin de diviser mes petits, les faire douter et les faire tomber. Il faut pour cela mon enfant avoir une foi forte, une foi bâtie sur le roc et non sur le sable sans de profondes fondations, car au moindre coup de vent cela s’écroule.

C’est cela que j’attends de mes enfants, avoir une foi forte afin de ne pas tomber dans les griffes du malin. Je sais que vous vivez des moments difficiles, mais c’est dans ces moments que je reconnais mes enfants.

Je suis le bon Berger, je connais mes brebis et mes brebis me connaissent et écoutent ma voix. Pour rentrer dans mon Royaume, il faut passer par bien des épreuves car le chemin qui conduit au ciel est un chemin étroit, tortueux et rempli d’embûches, et la porte qui y conduit est une porte étroite. Comme tu le sais, il sera plus facile à un chameau de passer par le chat d’une aiguille qu’à un riche ou un pécheur pour rentrer dans mon Royaume.

Il faut mon enfant aller participer le plus souvent possible au sacrement de réconciliation et de pouvoir me recevoir dans la Sainte Eucharistie. Il faut aussi être toujours en paix avec ceux qui veulent votre perte en me les offrant et non en les maudissant, car vous ne vaudrez pas mieux qu’eux. Il n’est pas facile de gagner le ciel car chacun doit passer par bien des épreuves. C’est pour cela qu’il faut être persévérant dans la prière et en aucun cas juger les autres car vous serez aussi jugé.

Mon enfant, vous devez donner l’exemple à vos enfants, car plus tard ils suivront l’éducation que vous leur avez donné.

Il ne faut en aucun cas vous disperser sur les autres messages que je viens donner dans le monde, car cela n’est pas forcément pour vous ou votre pays. Chaque pays à ses prophètes, et ce que je viens donner à l’un n’est pas forcément pour l’autre.

Il vous faut surtout bien discerner les messages que je vous donne afin de ne pas être dans l’erreur. Je vous demande aussi de continuer à réciter le chapelet et demandez à ma Sainte Mère de vous protéger et vous guider. Le chapelet est l’arme la plus puissante qui fait fuir Satan et ses suppôts.

Mon enfant, que l’Esprit Saint vienne afin de te guider dans ta vie de chaque jour, qu’il puisse également guider ta famille qui en a un grand besoin. Qu’il te procure force, courage, sagesse, intelligence et don du discernement afin d’avancer dans ta vie et choisir le meilleur pour vous.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Je vous aime mes enfants et je suis avec vous chaque jour de votre vie.

Amen


Merci Jésus

Message de Jésus du 21/11/2016

Message de Jésus du 21-11-2016

 

 

Mon enfant,

 

 

Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur. Tu as en toi bien des questions, bien des craintes et des peurs. Ne suis-je pas venu te dire de me faire confiance ?

Il te faut avoir la paix de l’esprit afin de pouvoir avancer dans la vie, si tu te remets à chaque fois en question sur des choses futiles comment veux-tu avancer ? Il est certain qu’il faut faire chaque jour votre examen de conscience afin de voir ce qui est bon ou mauvais.

Mon enfant tu as autour de toi des gens qui ne sont pas pour vous, ils voudraient votre perte et sont prêt à tout pour vous faire tomber. Il faut vous écarter de ces gens car le mal est en eux, et ils seraient content de vous faire tomber ou encore de vous voir douter.

Je te demande mon enfant de bien vouloir prier pour votre prêtre, car il a un entourage malsain qui a une forte emprise sur lui et il a un grand besoin de prières et il faut surtout ne pas le juger.

Mon enfant il te faut me faire confiance, et si tu vois que le prêtre n’a pas fait comme il aurait dû le faire pour la bénédiction de vos chapelets ou encore de tout objets religieux, alors fait-moi confiance car je suis là afin de donner la bonne formule pour la bénédiction. Il vous faut surtout rester vigilant afin de ne pas faire d’erreurs.

Mon enfant, il ne faut en aucun cas laisser les gens venir dire des paroles blessantes au sujet de votre foi. Il vous faut toujours défendre votre foi, ne pas avoir honte des moqueries. Je suis venu vous demander de ne pas être des brebis qui partent la tête basse à l’abattoir.

En vérité je te le dis celui qui veut être avec moi doit faire le bon choix. Celui qui veut sauver sa vie la perdra et celui qui perdra sa vie à cause de moi, celui-là sera sauvé.N’ayez pas peur d’affirmer votre foi même si cela pourrait vous porter préjudice. Satan est à l’œuvre et il vient se déchainer sur mes petits afin de les faire douter, leur faire peur en leur faisant croire qu’ils se trouvent dans l’erreur. Mon enfant, tu as été témoin de cela pendant la confession car il vient aussi sur mes fils prêtres afin de leurs faire peur.

Je sais que cette rencontre avec votre prêtre n’était pas dans la paix, car au lieu de rassembler il a divisé et de plus vous êtes tombés malade. Quand tu vois qu’il y a un problème, alors vient me le confier car moi seul peut résoudre vos problèmes. Il vous faut rester calme afin de pouvoir affronter les épreuves et surtout ne pas vous mettre en colère, car la colère ne sert à rien, mais la prière et l’offrande oui.

Dans la vie il y a des moments où il faut faire des sacrifices, et même si cela n’est pas facile, il vous faut le faire en me demandant de l’aide.

Mon enfant, il règne au Québec une grande confusion car pour moi il n’y pas un prophète plus grand, ou encore un prophète à qui je viens donner plus d’importance qu’à un autre, car alors cette personne est dans l’orgueil et ne peut-être un de mes prophètes.

J’aime tous mes prophètes, et je ne viens pas afin de donner de l’importance à l’un plus qu’à l’autre. Chaque prophète à sa propre mission, chaque personne est unique, mais jamais je ne fais de différences. J’aime tous mes enfants et je ne veux en perdre aucun, et je ne veux pas laisser un de mes prophètes dire des paroles qui ne viennent pas de moi et qui sont blessantes. Mon enfant, il y a tellement à faire et à dire, et tout cela ne peut pas se faire en un jour. Il vous faut avancer pas à pas tout en me faisant confiance.

Que l’Esprit Saint vienne te donner force, courage, sagesse, intelligence et don de discernement. Qu’il te guide chaque jour de ta vie sur mon chemin, et qu’il soit pour toi un soutien quand tu as de la peine à avancer dans ta vie de chaque jour.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Je suis avec vous chaque jour de votre vie, alors courage et confiance.

Je vous aime mes petits.

Amen

Merci Jésus

Message de Jésus du 16/01/2017

Message de Jésus du 16-01-2017

 


 

 

Mon enfant


Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon divin Cœur, Cœur blessé par des gens sans scrupules se disant venir de moi.

Mon enfant je connais tes souffrances, l’abandon qui est sur toi et ta famille, mais je te demande de garder ton calme. Il te faut éteindre le feu qui vient te dévorer et surtout ne pas lui donner encore plus de force. Je suis venu te prévenir que tu aurais à souffrir et il te faut l’accepter, alors tu pourras avancer dans ta vie de chaque jour.

Mon enfant je connais ceux qui viennent s’acharner sur toi et ta famille, ils se disent venir de moi mais en vérité je te le dis, ce n’est pas de moi qu’ils viennent mais de Satan.

Je viens les comparer comme les Scribes et les Pharisiens qui aiment se donner en spectacle prenant les premières places et se frappant la poitrine. Je pense que tu comprends de qui je viens te parler.

.En vérité je te le dis celui qui sortira le glaive périra par le glaive. Mon petit, tous ceux qui viennent mépriser mon petit reste, soit par la jalousie, l’orgueil ou par mépris des plus pauvres, ont déjà touchés leurs salaires.

Il vous faut surtout rester fort car les temps sont proches de vous, temps où mon Père va venir rétablir sa justice, et malheur à celui qui ne sera pas sur le bon chemin. La jalousie est forte dans cette Paroisse, le petit est mis de côté, ils cherchent les premières places et les honneurs, écrasant les autres en les méprisants.

Si tous ces gens savaient le mal qu’ils peuvent me faire en venant me déshonorer par leurs façons de vivre et surtout en faisant le mal consciemment, alors ils pourraient mourir de frayeur en voyant leurs âmes aller en enfer.

Mon enfant je viens te demander de ne pas te mettre en colère, car tu pourrais blesser des personnes sans t’en rendre compte. Je te demande de venir me confier tout ce qui ne va pas afin de ne pas tomber dans le péché. Il sera plus facile pour toi de me confier tous ceux qui vous maudissent car je viendrais afin de vous donner la paix. Je viens aussi te demander d’expliquer à ton petit garçon qu’il ne lui faut pas avoir peur, car Satan vient afin de l’effrayer afin qu’il ne dorme pas, béni son lit, impose-lui de l’huile Sainte et dans un sachet met du sel béni et exorcisé afin de le protéger. Tu peux également en faire de même pour tes deux filles ainsi que pour vous.

Mon enfant je sais que tu ne sais plus où aller participer à la Sainte messe afin de pouvoir te confesser sans crainte, alors (Demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira).

Médite tout ce que Padre Pio a dû subir durant sa vie, toutes ces attaques qu’il a dû subir du démon, le rejet de bien de ces frères moines, l’interdiction de confesser et de célébrer la Sainte Messe, alors tu verras que par l’abandon tu pourras réussir.

Il vous faut mes enfants rester dans la prière, restez vigilant dans tout ce qui arrive et demandez également à ma Sainte Mère de venir vous aider. Demandez-lui de vous couvrir de son manteau virginal, maternel et immaculé, soit certain qu’elle ne vous refusera rien, mais il vous faut en faire la demande.

Mon enfant surtout ne baisse pas les bras, car, par ce que je viens te donner tu viens en aide à bien de mes enfants, mais surtout reste dans l’humilité et ne rentre pas dans l’orgueil.

Mon enfant que l’Esprit saint te donne force, courage, sagesse, intelligence et don de discernement. Qu’il te procure la paix de l’esprit afin de pouvoir toujours être attentif à ce qui se passe.

Recevez ma Sainte Bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Allez dans la paix, et moi je suis avec vous chaque jour de votre vie.


Amen


Merci Jésus

Message de Jésus du 10/02/2017 à ses fils prêtres

Message de Jésus du 10-02-2017 à ses fils prêtres

 

 

Mon enfant,



Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur, un Cœur blessé par le manque de respect de la part de mes enfants et de mes fils prêtres.

Mon enfant, la tempête se déchaîne et la barque vient s’enfoncer petit à petit par tout ce tumulte, cette violence, les vagues viennent la submerger et vous n’avez plus personne afin de la gouverner, la diriger.

Mon enfant, tu as pu remarquer les différences entre mes fils prêtres de l’Eglise traditionnelle ainsi que mes prêtres dans l’Eglise moderne. Il n’y a pas de juste milieu et il n’y a aucun respect entre eux, alors comment pouvoir avancer ensemble la main dans la main, alors qu’ils ne peuvent pas s’accorder entre eux.

Je vais commencer mon enfant par l’Eglise modern : Mes fils prêtres ne portent plus l’habit sacerdotal, ils ont honte de moi, ils sortent dans la rue, habillés comme les fidèles et l’on ne peut plus les différencier que par ceux qui les connaissent. Que dire de la confession : Il n’y a plus de péchés et ils viennent dire que cela n’est pas une obligation de venir me les confier chaque semaine mais au moins une fois par an. Ne parlons pas de la Sainte Communion où l’on vient me recevoir dans la main sans respect et cela est un sacrilège, donc il y a bien péché.

Comment peuvent-ils me respecter en ayant ce rituel à chaque messe, et de plus ils viennent me tourner le dos. Mes Eglises sont fermées et nul ne peut venir se recueillir devant le Saint Sacrement.

Maintenant il y a la tradition, mais cela est entre guillemet car il règne le racisme et l’on vient mettre les plus pauvres de côté. Ils sont ignorés par des gens sans scrupules qui les méprisent, les rabaissent ou viennent encore dire des paroles mensongères sur eux, et même mes fils prêtres n’ont pas le respect des petits, car ils viennent se moquer d’eux.

Ils sont comme les Scribes et les Pharisiens qui viennent se frapper la poitrine, et par derrière ils viennent saigner à blanc mes petits, ceux qui font ma volonté.

Hypocrites que vous êtes, sachez que vous avez déjà touché votre salaire.

Il est certain que mes enfants peuvent se confesser chaque dimanche ou encore à chaque fois qu’ils viennent à la Sainte messe, mais ils ne savent pas ce qui se passe pendant et après la confession, je n’en dirais pas plus à ce sujet car cela est honteux.

Le plus salutaire pour mes enfants c’est quand ils viennent me recevoir sur la langue et à genoux. Il y a aussi le moment de la consécration où le prêtre prie afin que je puisse descendre sur l’Autel afin de changer le pain en mon corps et le vin en mon sang.

Devenir prêtre est une vocation et non un prestige, il y a aussi des pratiques que je ne viendrais pas nommer mais cela ne vient pas de moi.

Qui peut dire qu’il se met à ma suite en participant à des manifestations pour une France, blanche et catholique ?

Mes enfants si vous saviez tout ce qui peut se cacher derrière cela, vous pourriez avoir bien des surprises.

Mes enfants sont comme des girouettes car ils ne savent plus aller et surtout qui croire. Je suis le bon Berger et mes brebis me connaissent, elles écoutent ma voix et font ma volonté. Il y a bien des bergers mercenaires, mais n’ayez pas peur et fuyez quand ma Sainte doctrine n’est pas respectée. Il y a encore de bons prêtres mais il est bien difficile de les trouver.

Restez vigilant, vous mon petit reste afin de pouvoir tout quitter quand le moment sera venu, n’ayez pas peur car le temps est proche. Bien de mes enfants trouve le temps long mais le temps sur terre ne se calcule pas comme au ciel.

Vous entrez dans les temps où je viens afin de tester votre foi ainsi que de vous modeler comme vous devrez l’être. Cela n’est pas facile, mais il faut passer par ces épreuves afin de voir si vous continuez à me faire confiance. Vous devez être purifié comme l’or au creuset avant de pouvoir être digne de moi.

Mes enfants, venez demander à ma Sainte Mère de vous venir en aide afin de vous réconforter et quelle puisse également vous mettre sous sa Sainte protection, sous son manteau virginal, maternel et immaculé.

Mon enfant, je te demande de me faire confiance et surtout de ne pas baisser les bras. Si tu as du mal à prier demande un peu d’aide, je sais que tu reçois des attaques mais tu dois faire abstraction à tout cela et demande toute l’aide dont tu auras besoin.

Que l’Esprit Saint te donne force, courage, sagesse, intelligence et don du discernement. Qu’il te donne aussi la paix de l’esprit et le repos dans l’Esprit.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom du Père, du Fils, et du Saint Esprit.

Je vous aime mes enfants et je suis avec vous chaque jour de votre vie.

Amen

 

Merci Jésus

Message de Jésus du 16/02/2017 pour ses enfants

Message de Jésus du 16-02-2017 pour ses enfants


Mon enfant,


Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur.

Je viens aujourd’hui afin de prévenir, et de mettre en garde tous mes enfants afin qu’ils changent leur cœur. Beaucoup de mes petits ont un cœur de pierre ne voyant pas tout le mal qu’ils peuvent faire par des paroles et des actions qui ne viennent pas de moi.

Nul ne peut juger un de mes petits ou en venant les calomnier, ce qui pourrait avoir de graves conséquences. Vous pensez avoir plus que les autres (les petits) à cause de votre statut, et vous vous permettez de dire faussement du mal d’eux.

Vous aimez propager des fausses accusations qui parfois peuvent blesser ou encore faire du tort à ceux qui vous dérange par leur foi.

Pourquoi vouloir détruire au lieu de vous respecter mutuellement ?

Vous avez aussi vos pratiques occultes, où vous venez faire souffrir mes petits. Pour vous, cela est plus facile de servir le mal, mais cela ne dure qu’un temps car le jour où il n’aura plus besoin de vous il vous jettera et alors vous en paierez le prix fort.

Je viens demander à mes enfants qui ne me servent pas ou encore ceux qui ne me connaissent pas de bien vouloir écouter les paroles que je viens vous donner. Je vous demande de bien vouloir cesser ces pratique occultes, il vous faut sortir de votre vanité, votre orgueil, votre jalousie, les jugements que vous portez sur mes plus petits. Sortez des ténèbres afin d’entrer dans la lumière.

Il reste peu de temps afin de changer, car ensuite il sera trop tard pour vous. Quand les temps seront à votre porte il sera alors trop tard pour vous et vous ne pourrez plus retourner en arrière.

Si je vous demande cela, c’est à cause de mon amour pour tous mes enfants. Je suis le Bon Berger et je ne veux perdre aucun de mes enfants, mais en vérité je vous le dis : tout ce qui sera tordu et qui ne donnera pas de bons fruits sera coupé et jeté dans le feu éternel (Géhenne).

Au jour du jugement il y aura ceux qui seront à ma droite et les autres à ma gauche. Ceux qui seront à ma droite me demanderont pourquoi sommes-nous là Seigneur ? Alors je leur dirai : J’étais un étranger et vous m’avez accueilli, j’avais faim et vous m’avez donné à manger, j’avais et vous m’avez donné à boire, j’étais malade ou en prison et vous m’avez visité, j’étais nu et vous m’avez habillé. Alors ils me diront, mais Seigneur quand avons-nous fait cela ? Alors je leur dirai, tout ce que vous avez fait à un de mes petits c’est à moi que vous l’avez fait.

Ceux qui seront à ma gauche me demanderont pourquoi sommes-nous là Seigneur ? Alors je leur dirai : J’étais un étranger et vous ne m’avez pas accueilli, j’avais faim et soif et vous ne m’avez donné ni à manger ni à boire, j’étais malade ou en prison et vous ne m’avez pas visité, j’étais nu et vous ne m’avez pas donné de quoi me vêtir.

Alors je leur dirai : Allez dans le feu éternel, là où il y aura des cris, des pleurs et des grincements de dents.

C’est de cette façon que vous serez jugés mes enfants si vous ne changez pas, car si vous continuez à m’ignorer, moi aussi je vous ignorerai.

Mon enfant que l’Esprit Saint descende sur toi et ta famille, qu’il vous procure la force, le courage, la sagesse, l’intelligence et le don de discernement dans les derniers temps qui arrivent sur vous.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Allez en paix mes enfants, je vous aime et je suis avec vous chaque jour de votre vie.


Amen


Merci Jésus

Message de Jésus du 12/03/2017

Message de Jésus du 12-03-2017


Mon enfant,


Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur. Que ma Paix vienne sur toi mon enfant afin que tu puisses trouver tout le repos dont tu as besoin.

Pourquoi toute cette peur panique qu’il y a en toi, tu sais que tu dois souffrir, je suis venu te le dire à plusieurs reprises mais il y a toujours ces craintes en toi. Tu ne cesses pas de te poser des questions à propos de tout ce qui t’arrive.

Il te faut venir m’offrir tes souffrances comme je te l’ai demandé, car comme tu le sais cela est nécessaire pour la conversion des pécheurs ainsi que pour les Saintes âmes du purgatoire pour alléger leurs temps ainsi que leurs souffrances.

Mon enfant, il vous faut être purifié comme l’or au creuset car nul ne peut prétendre être sans péché. Il faut que mes enfants sachent qu’il règne au sein même de mon Eglise une grande confusion, mes enfants ne savent plus quoi faire et qui croire.

Je vous demande de faire confiance aux messages que je viens donner à mes petits messagers, et il vous faut aussi prendre la Sainte Bible afin de comprendre les enseignements que je suis venu donner pendant ma vie publique.

Je suis venu donner à mes fils prêtres une Sainte Doctrine à respecter, mais beaucoup ne la respecte plus et tombent dans le new-âge, déformant le rituel de la Sainte messe.

Vous avez reçu les tables de la loi que Moïse a reçu sur la montagne après avoir sorti les Hébreux d’Egypte, et vous devez respecter les commandements donnés par mon Père. Je viens aussi vous demander de respecter le temps de la Sainte messe, pour cela il vous faut dans un premier temps aller au sacrement de réconciliation et cela le plus souvent possible car qui peut prétendre ne pas avoir de péché. Il vous faut aussi venir me recevoir avec respect à la Sainte Communion sur la langue et à genoux.

Mon enfant je sais que vous ne pouvez plus vous confesser et ni me recevoir à genoux, mais je sais que vous venez me recevoir sur la langue avec respect sans pouvoir vous mettre à genoux. Combien de mes fils prêtres ne croient plus en la présence réelle dans la sainte Eucharistie, alors comment mes enfants pourraient me suivre car ils ne reçoivent aucune instruction Religieuse.

Mon enfant l’église des hommes est en train de tomber, de mourir un peu plus chaque jour. Le faux prophète vient une fois de plus mettre mes enfants dans le doute par des paroles troublantes. Il vient dire qu’il serait peut-être bon que les prêtres puissent se marier tout en disant que cela viendrait de l’Esprit Saint. Il va encore plus loin, en prenant un moment de détente et regardant des femmes danser en tenues légères sans aucun respect d’elles-mêmes et des autres.

Mon enfant il vous faut réfléchir à cela en lisant la sainte Bible où le Roi Hérode regardait avec envie Salomé la fille d’Hérodiade danser pour lui, et ensuite demandant la tête de Jean-Baptiste sur un plateau à la demande de sa mère.

Je suis venu vous prévenir que le loup était rentré dans la bergerie, mais combien de mes enfants ont écoutés mes paroles. Le monde et en train de courir à sa perte, et plus rien ne peut arrêter cela.

Il ne se passe pas un jour où des catastrophes viennent se produire dans le monde. Mes enfants il faut que votre foi soit forte, que vos fondations soit bâtit sur le roc et non sur le sable. Il vous faut des racines profondes afin que quand la tempête viendra sur vous elle ne nous fasse pas tomber. Si je viens vous demander cela c’est à cause que beaucoup de mes enfants viennent se tourner vers les sectes, les fausses Religions.

Mon enfant que l’Esprit saint soit sur vous, qu’il vous procure force, courage, sagesse, intelligence don du discernement et qu’il vous procure le repos dont vous avez besoin.

Recevez ma sainte bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Je vous aime mes enfants et je suis là au milieu de vous afin de vous donner toute la force qui vous est nécessaire.


Amen


Merci Jésus

Message de Jésus du 30/03/2017

Message  de Jésus du 30-03-2017


Mon enfant


Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur, Cœur meurtri par toutes les ingratitudes que je reçois de mes enfants.

Je viens te parler afin de mettre une bonne fois pour toute mes enfants sur le chemin qui est mien,  car il règne un grand désordre au sujet des Saintes Ecritures.

Qui peut venir mettre en doute les paroles de la Sainte Bible, car tout ce qui est écrit est juste et nul ne peut changer les paroles que je suis venu donner pendant les trois années de ma vie publique. Je ne suis pas venu  abolir l'ancien Testament comme il est dit dans un message : J’ai dit à mes Apôtres qu’avec cette cérémonie, je donnais un nouveau Testament à mes enfants et que j’abolissais l’ancien, qui n’avait plus sa raison d’être. Cela est complètement faux !


Matthieu 5.17-20 


17« Ne pensez pas que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes : je ne suis pas venu abolir, mais accomplir.

18 Amen, je vous le dis : Avant que le ciel et la terre disparaissent, pas un seul iota, pas un seul trait ne disparaîtra de la Loi jusqu’à ce que tout se réalise.

19 Donc, celui qui rejettera un seul de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire ainsi, sera déclaré le plus petit dans le royaume des Cieux. Mais celui qui les observera et les enseignera, celui-là sera déclaré grand dans le royaume des Cieux.

20 Je vous le dis en effet : Si votre justice ne surpasse pas celle des scribes et des pharisiens, vous n’entrerez pas dans le royaume des Cieux.


Jean 7 14-24


14Vers le milieu de la fête, Jésus monta au temple. Et il enseignait. 15Les Juifs s'étonnaient, disant : Comment connaît-il les Ecritures, lui qui n'a point étudié ?16Jésus leur répondit : Ma doctrine n'est pas de moi, mais de celui qui m'a envoyé. 17Si quelqu'un veut faire sa volonté, il connaîtra si ma doctrine est de Dieu, ou si je parle de mon chef. 18Celui qui parle de son chef cherche sa propre gloire ; mais celui qui cherche la gloire de celui qui l'a envoyé, celui-là est vrai, et il n'y a point d'injustice en lui.
19Moïse ne vous a-t-il pas donné la loi ? Et nul de vous n'observe la loi. Pourquoi cherchez-vous à me faire mourir ? 20La foule répondit : Tu as un démon. Qui est-ce qui cherche à te faire mourir ? 21Jésus leur répondit : J'ai fait une œuvre, et vous en êtes tous étonnés. 22Moïse vous a donné la circoncision, -non qu'elle vienne de Moïse, car elle vient des patriarches, -et vous circoncisez un homme le jour du sabbat. 23Si un homme reçoit la circoncision le jour du sabbat, afin que la loi de Moïse ne soit pas violée. 24
Ne jugez pas selon l'apparence, mais jugez selon la justice.


Il suffit à mes enfants de lire les écrits du nouveau Testament qu’en aucun cas je suis venu afin d’abolir les lois de mon Père et les paroles des Prophètes.

Enfants à la tête dur que vous faut-il afin de comprendre les Saintes Ecritures. Qui peut dire que c’est moi-même qui ai donné le nouveau Testament, il y a eu bien des années plus tard où les écrits ont été retrouvés. Le nouveau Testament a été écrit par les quatre Evangélistes : Marc, Matthieu, Luc et Jean. Il y eu aussi les lettres de Pierre et de Saul qui devint Paul après sa conversion.

Mon enfant il y a aussi cette Communion que l’on vient appeler service de Communion où il n’y a plus besoin de venir participer à la Sainte messe. Hommes de peu de foi pourquoi viens-tu te pervertir dans le mensonge, pourquoi viens-tu afin de faire douter mes petits. Où est le prêtre qui viendra au moment de la Consécration me faire  descendre sur l’Autel afin de changer le pain en mon Corps et le vin en mon Sang.

Mon enfant le monde est à son apogée et il devra en payer le prix fort à cause de son manque de foi, et surtout ceux qui seront venu répandre des paroles qui ne sont pas de moi. Je te demande mon enfant de prendre les paroles des Saintes Ecritures afin de faire connaître ce qui est vrai et ce qui est faux.

Je sais que tu souffres mon enfant et que l’on vient afin de te bloquer pour t’empêcher de venir vers moi afin que je puisse te parler, vient me les offrir mais surtout il ne faut en aucun cas avoir l’esprit vengeur et vouloir te faire justice toi-même. Il te faut méditer en toi les paroles de la Sainte Bible et les commandements de mon Père.

Je te demande de patienter un peu et alors tu pourras toi et ta famille retrouver le chemin de la Sainte messe où tu pourras de nouveau te confesser et surtout me recevoir avec respect sur la langue et à genoux. Tu as constaté que dans l’Eglise moderne tout avait changé et ainsi que le mépris des autres envers ta famille. Vous vous retrouvez seul comme je me suis retrouvé seul, alors courage et affronte cette épreuve avec confiance et une grande foi.

Les jours de ténèbres sont proche de vous et je viens vous demander de prier pour ceux qui sont dans les ténèbres, qui ne sont pas avec moi car ils ont trouvé la facilité avec Satan. Demandez-moi de changer leurs cœurs de pierre en cœur de chair. Mon enfant soyez des veilleurs, des guetteurs afin de ne pas être pris au dépourvu, car mon retour est proche, alors faites en sorte que vos lampes restent allumées.

Mon enfant que l’Esprit Saint te donne force, courage, sagesse, intelligence dans ces moments difficiles que vous passez.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Je vous aime mes petits et je suis là présent chaque jour afin de vous donner la force nécessaire dont vous avez besoin.

Soyez dans la Paix.


Amen


Merci Jésus


https://www.youtube.com/watch?v=Ihown-0Wha8 


Service de Communion : prudence secte ou protestantisme: se renseigner avant toutes choses et lire les écrits de la Sainte Bible.


Matthieu 26 26-29


26 Pendant le repas, Jésus, ayant pris du pain et prononcé la bénédiction, le rompit et, le donnant aux disciples, il dit : « Prenez, mangez : ceci est mon corps. » 

27 Puis, ayant pris une coupe et ayant rendu grâce, il la leur donna, en disant : « Buvez-en tous, 

28 car ceci est mon sang, le sang de l’Alliance, versé pour la multitude en rémission des péchés.

29 Je vous le dis : désormais je ne boirai plus de ce fruit de la vigne, jusqu’au jour où je le boirai de nouveau, avec vous dans le royaume de mon Père. » 

 

Mes frères il faut faire la part des choses et suivre les Saintes Ecritures ainsi que la Sainte Doctrine qui a été donnée,  pour cela il faut bien discerner les messages qui sont donnés, car il faut être prudent,  car il est dit que dans les derniers temps il y aura beaucoup de faux Prophètes.

Message donné par Jésus pour notre temps

Message de Jésus du 02-09-2010

 

Mon enfant,


Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur. Tu as bien des questions en toi mon enfant et surtout des doutes, tu en arrives à ne plus me faire confiance et cela n’est pas bon, car en agissant de cette façon tu me rejettes et ne crois plus en tout ce que je t’ai dit.


Mon enfant vous vivez dans un monde matériel et vous ne pensez que par le matériel, il vous faut vous abandonner au monde spirituel et ne faire que ce que je vous demande de faire.


Il est vrai que pour beaucoup tout leur réussi, mais cela ne durera qu’un temps et alors la chute sera pour eux douloureuse.

Mon enfant il est préférable de vivre avec ce que je viens donner à mes enfants car les temps qui arrivent seront des temps de misère. En vérité je te le dis ne soyez pas incrédule mais soyez croyant. Je viendrais afin de donner à mes enfants le nécessaire afin de pouvoir vivre, de quoi manger et de quoi boire.


Il ne vous faut pas être matérialiste, soyez dans la prière et vous accepterez mieux les difficultés de la vie. A quoi bon vouloir tout posséder quand on peut tout perdre le lendemain, car moi seul connaît le jour et l’heure où je viendrais vous prendre. Alors que ferez-vous de vos richesses ? de tout ce qui est matériel car vous partirez comme vous êtes venu sur terre. Comprends-tu cela mon enfant ? Il vous faut garder l’espérance et vous relever de vos tourments.


Il y a des moments où l’on vient chuter, mais il faut vite se relever afin de pouvoir continuer à avancer sur mon chemin. Oui mon chemin n’est pas facile car il est étroit et rempli d’embûches, mais c’est le seul qui conduit au Royaume.

Mon enfant il te faut réagir comme un enfant libre dans sa tête et confiant en mes paroles continue dans la prière et demande la force de supporter les épreuves de la vie.


Que ma bénédiction descende sur vous tous, que ma paix soit sur vous et demeure en vous, que l’Esprit Saint puisse vous donner toute la force et le courage dont vous aurez besoin.

Va en paix mon fils je vous aime et je suis avec vous chaque jour de votre vie et moi je vous béni au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.


Amen


Merci Jésus

Message de Jésus du 08/05/2017

Message de Jésus du 08-05-2017

 

Mon enfant

 

Mon enfant soit béni au nom de la très sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur. Cela fait longtemps que je ne suis pas venu te parler car il y a une grande fatigue en toi et une grande révolte.

Mon enfant je comprends cette colère, cette révolte, mais il te faut retrouver la paix. Mon enfant il te faut te souvenir de mes paroles : Heureux êtes-vous si l’on vient vous persécuter, dire faussement du mal contre vous à cause de mon nom, car votre récompense sera grande dans les cieux.

Te souviens-tu des Béatitudes mon enfant ? Tu es tellement fragile, et comme je suis venu te le dire à plusieurs reprises « qui sortira le glaive périra par le glaive. »

Tu sais mon enfant que c’est l’heure du malin, qu’il a beaucoup de force et qu’il est prêt à tout afin de faire tomber mes petits. Il vous faut pour cela rester fort, fort dans la prière et les offrandes afin de me demander toute l’aide dont vous aurez besoin.

Viens-me confier toute tes souffrances, toute tes peines afin que je puisse te venir en aide, et il te faut également en faire part à ma Sainte Mère qui a un grand pouvoir sur le malin. Je vous aime mes enfants et mon amour est incommensurable et sans fin, et il en est de même pour ceux qui me méprise, ceux qui me font souffrir car je ne veux en perdre aucun.

Il faut que mes enfants viennent devant le Saint Sacrement afin qu’ils puissent me connaitre et surtout afin de trouver la paix, cette paix que je suis prêt à donner à qui voudra la recevoir. Je viens tendre la main à tous mes enfants, mais beaucoup la rejette et cela me fait tellement souffrir.

Oh France fille ainée de l’Eglise tu viens de mettre au pouvoir le mal qui ne fera rien pour les petits, les nécessiteux, car il ne viendra en aide qu’à ceux qui n’ont pas besoin d’aide. Bientôt la France pleurera car elle va être châtiée pour tout ce qu’elle aura fait, car elle a oublié ses valeurs.

Il n’y a plus aucune justice et le terrorisme va redoubler. Les Chrétiens seront persécutés, et beaucoup seront exécutés par les mécréants qui détestent la religion Chrétienne. Au sein même de mon Eglise il existe la jalousie de la part de bien de mes fils prêtres qui sont prêt à tout, et il y a aussi tous ceux qui sont jaloux et qui viennent pratiquer sur vous la sorcellerie afin de vous faire tomber.

Il existe beaucoup de francs-maçons dans la Religion Catholique, la franc-maçonnerie a pris une grande place au sein même de mon Eglise et il faut être conscient de tout cela afin de venir me les offrir et surtout vous protéger.

Mon enfant reste bien dans la prière et surtout il te faut reprendre des forces car tu es faible. Je te confie à ma Sainte Mère afin qu’elle vienne vous donner la protection dont vous avez besoin.

Que l’Esprit Saint te procure force, courage, sagesse, don de discernement et le plus important la paix de l’esprit.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit.

Mon enfant je vous aime et je suis avec vous chaque jour de votre vie.


Amen

 


Merci Jésus

Message de Jésus du 24/06/2017

Message de Jésus du 24-06-2017

 

 

Mon enfant,

Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur, un cœur souffrant attristé par la méchanceté de mes enfants ainsi que bien de mes fils prêtres.

Mon enfant, il y a en toi une grande tristesse, un grand désarroi. Tu ne fais plus confiance à tout ce que je suis venu te donner. Il est vrai que tu as beaucoup de souffrances, car vous êtes dans des moments difficiles où toute la misère vient s’abattre sur vous. Pourquoi toutes ces larmes, ces colères que tu as et qui t’empêche de trouver la paix ? Tu es comme une machine qui est en surchauffe qui ne peut plus lâcher la vapeur et qui va exploser.

Pourquoi ne pas vouloir venir m’offrir toutes ces peines, ces souffrances qui viennent te ronger, il te faut réagir et laisser de côté toutes les petites tracasseries de la vie en venant me les offrir. Je sais que cela n’est pas facile et que tu voudrais protéger ta famille, mais il ne faut en aucun réagir comme tu le fais actuellement. Il te faut laisser tes peurs et vient afin que je puisse te donner toute cette force et cette confiance qui te manque.

Il est certain qu’il te faut rester prudent à cause de tous ceux qui viennent afin de vous faire peur, alors il te faut faire la part des choses et discerner si cela est bon ou mauvais pour vous, mais il vous faut rester dans la paix, ne pas ressasser sans arrêt la même chose, il vous faut juste faire le bon choix et ensuite passer à autre chose. Cela n’est pas bon de penser tous les jours à la même chose car cela donne de la force à Satan qui est pour beaucoup à vos problèmes. Tu sais, vous n’êtes pas les seuls à avoir des soucis, mais pour que tout se passe bien il te faut venir me les offrir.

Je connais vos souffrances de ne pas pouvoir aller à la Sainte messe et surtout ne pas pouvoir vous confesser comme avant.

Il te manque la confiance, tu as peur et à cause de cela tu ne peux avancer dans ta vie de tous les jours. Il ne faut pas avoir peur car tu as des droits et tu ne les fais pas valoir et tu viens te replier sur toi-même. Mon enfant comme tu le sais vous devez être purifié comme l’or au creuset, alors il ne faut pas te décourager pour cela, mais acceptez les épreuves que je viens vous donner, car je ne donne pas des épreuves, des souffrances que vous ne pourriez pas supporter.

Tu as constaté tout ce qui se passe dans le monde, les catastrophes, les grandes chaleurs, les attentats qui viennent se multiplier. Je sais que quand je viens vous dire que le monde arrive à son apogée cela provoque bien des colères chez certains : Depuis le temps que l’on vient dire ça, cela provoque aussi des moqueries mais le temps au ciel n’est pas le même que le temps sur terre. Je suis venu le dire au temps de ma vie publique : Seul le Père connaît le jour et l’heure où tout viendra s’accomplir. Mon enfant je vous demande de rester dans la paix, dans ma paix afin de pouvoir affronter les épreuves qui sont sur vous.

Mon enfant que l’Esprit Saint vienne te donner force, courage, sagesse, intelligence, don de discernement et la paix de l’esprit.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Je vous aime mes enfants et je suis avec vous chaque jour de votre vie.

Amen

Merci Jésus

Message de Jésus du 22/07/2017

Message de Jésus du 22-07-2017



 

Mon enfant


 

Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur. Il y a une grande fatigue en toi qui t’empêche de faire le Saint Rosaire, mais tu trouves quand même le temps de venir me prier. Je sais que tu as dû passer par des moments bien difficiles, mais il te fallait voir par toi-même toute la misère qui règne sur terre. Combien de mes enfants sont persécutés par des gens sans scrupules qui viennent les dépouiller, du peu qu’il leur reste. Regarde cette maman qui a perdu un enfant, une maman qui est restée auprès de sa petite fille qui était dans le coma et qui n’a pas survécu à ses problèmes de santé. Trouves-tu normal mon enfant que l’on ne veuille pas reconnaître l’existence de cet enfant ? Car cette maman a bien accouché de cet enfant.

De plus elle n’a pas pu payer ses loyers, faute de moyens, et maintenant on vient la persécuter, la mettre devant la justice où les juges se moquent ouvertement par des paroles blessantes et des sourires moqueurs. Il faut être fort pour accepter cela et surtout garder le moral afin de ne pas tomber. Voilà comment l’on vient traiter mes enfants qui souffrent et qui sont dans la misère. Où est l’amour ? En vérité je te le dis il n’y a pas d’amour, pas de respect envers les plus petits, mais ma justice Divine est proche et alors tous ceux qui n’auront pas fait ma Sainte volonté devront en payer le prix fort.

Maintenant tu ressens ma présence en toi quand tu te trouves en difficulté afin de t’apaiser et cela est bon pour toi, car tu es comme Saint Jean prêt à faire tomber la foudre du ciel et cela n’est pas bon pour toi. Je sais que tu es triste sur tout ce qui vous arrive et je te comprends mais comme je suis déjà venu te le dire il te faut passer par bien des épreuves. Je suis avec toi alors soit sans crainte car je te guide et te donne les bonnes paroles que tu dois employer envers ces gens sans scrupules.

Avec moi tout est possible mon enfant, mais il faut rester à l’écoute de mes Saintes paroles. . Mon enfant aucun de mes fils prêtre ne peut être au-dessus de Dieu et il y a ceux qui viennent vous jalouser et vous font du mal car au lieu de venir servir Dieu, c’est Satan qu’ils servent. Tu as des enfants et tu dois les protéger. 

Mon enfant il te faut réagir et être fort dans les épreuves et il te faut montrer l’exemple à tes enfants. Viens me confier tous vos problèmes et alors tout arrivera au moment voulu. Tout viendra s’emboîter comme un puzzle et alors tout ira bien pour vous. Mon enfant c’est le règne du démon mais cela ne durera qu’un temps. Tout cela peut être long pour vous mais je reviendrai afin de rétablir ma Royauté sur terre. Je reviendrai dans les nuées comme quand je suis monté auprès de mon Père. Il te faut aussi venir te confier à ma Sainte Mère afin qu’elle puisse te protéger de tout mal, mais pour cela il te faut en faire la demande.

Mon enfant que l’Esprit Saint vienne te couvrir de son ombre, qu’il te procure force, courage, sagesse, intelligence, don de discernement et surtout la paix de l’esprit.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Vas en paix mon fils je vous aime et je suis avec vous chaque jour de votre vie. Demande aussi souvent que tu le peux la protection de mon Précieux Sang.


Amen


Merci Jésus