Très Sainte Trinité de mon Divin Coeur

Message de Jésus du 27/07/2017

Message de Jésus du 27-07-2017

 

 

Mon enfant,

 


Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur.

Mon enfant je viens afin de te donner une petite mise au point sur le dernier message. Il faut savoir que tout ce qui arrive en ce moment sur la terre vient de la folie de l’homme. La terre vient reprendre ses droits, et cela ne fait que commencer.

Je suis venu demander à mes enfants de changer mais au lieu de cela ils se moquent de mes paroles et de mes prophètes des derniers temps. Mes petits sont montrés du doigt, se font ricaner et bien souvent on vient les insulter.

La folie de l’homme va loin, ils se permettent de me provoquer, remettre en question les Saintes Ecritures, et à se donner à des pratiques où ils viennent parler aux esprits. Il faut savoir que ceux qui viennent communiquer soi-disant avec des esprits sont prêt à tout afin de me discriminer. Il faut savoir que je permets à certaines âmes d’entrer en contact avec un de mes petits (exemple Maria Sima) pour demander de sauver leurs âmes par la prière ou encore par des Saintes messes, mais ces messages sont seulement destinés à la famille. Qui est au-dessus de Dieu ? Qui peut prétendre sauver une âme en lui demandant de poser sa main sur la sienne en disant avoir du magnétisme. De plus, demander de l’argent afin de pouvoir regarder en direct une émission paranormale. Cela est trop facile, il est vrai que sur terre il y a des âmes errantes mais cela n’est pas du ressort de ces gens qui viennent soi-disant les délivrer.

Mes enfants sont fragiles et ils viennent par curiosité regarder ces émissions tout en donnant de l’argent et par-dessus tout, ces personnes n’ont pas la foi. Je suis venu te le dire, qui sort le glaive périra par le glaive.

Mon enfant il te faut continuer les démarches que tu fais et ne pas avoir peur. Je sais qu’il y a beaucoup à faire, mais il te faut le faire petit à petit et alors tu auras des satisfactions.

Tu sais cela n’est pas bon pour toi et ta famille donc je ne peux pas te dire oui. Il vaut mieux rester dans la prière au lieu de regarder ces émissions. Il faut rester fort afin de ne pas entrer en tentation, et pour cela il faut rester dans la prière. Viens me les offrir, cela sera bon pour toi, car il n’y a pas une once de foi en eux. Mon enfant l’argent appel l’argent et nul ne peut servir deux maîtres.

Mon enfant que l’Esprit Saint vienne sur toi et ta famille, qu’il vous procure force, courage, sagesse, intelligence, don de discernement et la paix de l’esprit.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Je vous aime mes enfants et je suis avec vous chaque jour de votre vie pour vous guider sur mon chemin.

Amen

 

Merci Jésus

Message de Jésus du 08/08/2017

Message de Jésus du 08-08-2017

 

Mon enfant,


Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur, et que ma Sainte mère la très Sainte Vierge Marie puisse te protéger sous son manteau Virginal, maternel et Immaculé. Tu as un grand besoin de réconfort et surtout il te faut trouver la paix dans ton cœur. Il y a tellement de tristesse en toi que tu ne sais plus comment agir afin de trouver la paix. Il est bon que tu puisses réciter le Saint Rosaire, mais si à un moment ou un autre tu viens à manquer un mystère, cela ne doit pas te perturber car c’est Satan qui vient afin de te faire douter. Alors oublie, et confie toutes ces absences qu’il y a en toi, et fait la demande à ton Ange gardien afin qu’il puisse te venir en aide.

Mon enfant écrit cette prière à tous mes enfants qui viendront consulter les messages que je te donne.


Prière à l’Ange gardien : Mon Saint Ange gardien, je vous salue et je vous remercie. Veuillez prier pour moi et à ma place quand je ne peux réciter mes prières. Je vous demande aussi de bien vouloir venir en aide à ceux qui ne prient pas. Veuillez les rencontrer dans la Lumière Divine afin que vous puissiez les éclairer, les protéger et les conduire sur le chemin du salut.

Amen


Cela n’est pas grave mon enfant car le principal est la prière du cœur. Il y a tellement de façons à formuler une prière, mais il faut que cette prière vienne du cœur. Mon enfant il te faut rester à mon écoute et faire tout ce que je viendrais te dire, mais il faut le faire petit à petit.

Mon enfant, il faut garder l’espérance et la foi afin de ne pas vous écarter de mon chemin que vous devez suivre. Je suis venu te dire que cela ne sera pas facile car ce chemin est étroit, tortueux et remplit d’embûches. Bien de mes enfants se sont écartés de mon chemin et le plus triste, ce sont mes fils prêtres qui se sont fourvoyé en ne respectant plus ma Sainte Doctrine et ils viennent afin de faire tomber mes enfants les plus faible. Pour tout cela ils devront en répondre devant moi et il y aura bien des cris et des grincements de dents.

Tout cela me coûte et me rends triste, car je ne veux perdre aucun de mes enfants, mais il leur appartient de faire le bien ou le mal. Mon petit, pour les problèmes que vous avez il te faut me les confier et surtout laisse-toi guider. Tu sais que je suis là pour vous aider, alors confiance et tout se fera en temps et en heure.

Il te faut la confiance mon fils car c’est cela qu’il te manque parfois. Il vous faut être purifié comme l’or au creuset. Mon enfant je viens te demander d’être prudent en tout ce qui concerne les réseaux sociaux ou encore tout ce qui touche l’internet. Il ne faut en aucun cas que tes enfants puissent aller regarder des vidéos fait par des personnes qui ne cherchent que la gloire et la richesse en empruntant la route 666 qui est le chemin de la perdition, comme je viens si souvent le dire. Il faut faire le choix sur ce que vous regardez surtout pour les enfants car vous devrez en répondre devant moi.

Chacun à sa vie et cette vie doit être privée et non propagée sur internet, car cela n’est pas étonnant qu’il y ait autant de critiques et d’insultes. Il faut que tous mes enfants prennent conscience de cela car les temps sont proche de vous et alors il sera trop tard pour vous.

Mon enfant que l’Esprit Saint vienne te donner force, courage, sagesse, don de discernement et la paix de l’esprit. Que votre vie de chaque jour soit une vie en Dieu avec le respect mutuel, et surtout qu’elle puisse être irréprochable.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Courage mes enfants, je vous aime et je suis avec vous chaque jour de votre vie.


Amen


Merci jésus

Message de Marie du 15/08/2017

Message de Marie du 15-08-2017


 

Mon petit,



Je viens aujourd’hui, jour de la fête de ma très Sainte Assomption te rassurer, te redonner toute cette énergie qui te manque. Il y a en toi un tel désarroi, une souffrance tellement forte que tu ne peux plus arriver à avoir confiance en toi.

Il te faut mon petit écouter tout ce que mon Divin Fils Jésus te demande de faire. Tu viens chaque jour remettre tout en question et cela n’est pas bon pour toi. A plusieurs reprises, Jésus t’a demandé de lui faire plus confiance en t’abandonnant à lui afin qu’il puisse diriger ta vie de chaque jour. Il a également demandé que tu viennes te confier à moi afin de pouvoir être à l’abri du malin. Comme tu le sais, c’est moi qui viendrais écraser la tête du serpent sous mon talon.

Il y a aussi la demande que j’ai faite à Fatima aux trois petits voyants, cela va faire cent ans et rien ne se passe. Il n’y a toujours pas la conversion de la Russie. Regarde un peu toutes les catastrophes que la terre est en train de subir, mais personne ne porte attention à tout cela. Combien de mort faudra-t-il encore avant que mes enfants se réveillent ?

Malheureusement il sera trop tard quand enfin ils ouvriront les yeux, et alors tout leur sera retiré. Il n’y a plus de pratiques religieuses car pour eux cela n’est pas utile à leurs yeux. Toi mon petit tu souffres avec ta famille de ne pas pouvoir aller participer à la Sainte messe, te confesser et surtout de ne pas recevoir la sainte Eucharistie dans ton cœur.

Mon petit je te demande de faire confiance à Jésus car bientôt vous pourrez à nouveau participer à la Sainte messe. Quand tu souffres, quand tu doutes alors demande à mon Fils Jésus de te couvrir de son Précieux Sang, et demande-moi également de te mettre à l’abri sous mon manteau maternel, virginal et immaculé. Ne te pose pas de questions car tout arrivera en temps et heure.

Tu as toujours peur de faire mal et cela t’empêche d’avancer dans ta vie de chaque jour. Reste dans la lumière car c’est elle qui vient afin de vous guider, mais le chemin n’est pas facile et la porte qui conduit au Royaume est étroit. Si tu tombes, alors il te faut vite te relever et continuer à avancer malgré les épreuves de la vie.

Soyez béni mes petits et je vous confie à mon Divin Fils Jésus afin qu’il vienne vous donner la Sainte bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Amen

Votre maman Marie qui vous aime et vous protège dans les dangers de la vie.

Message de Jésus du 09/09/2017

Message de Jésus du 09-09-2017


 

Mon enfant,



Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur. Mon enfant je viens te demander si maintenant tu as un peu plus confiance en ce que tu viens recevoir ? Tu as constaté par toi-même que tout ce que je suis venu te dire était vrai, mais il te faut juste te laisser guider et alors tout ira bien pour toi et ta famille.

Je suis le bon Pasteur et je ne veux perdre aucune de mes brebis, mais pour cela il faudrait que mes petits restent à mon écoute. Je n’aime pas voir mes enfants malheureux, mais comment faire s’ils ne sont pas obéissant ? Comme je suis venu te dire que tout viendrait à mon heure et que tu as pu constater que cela était juste, alors pourquoi vouloir savoir si cela est bon ou mauvais, car depuis le temps, tu devrais avoir une confiance aveugle en mes paroles.

Maintenant tu constates toutes les catastrophes qui viennent s’abattre sur terre. Il n’y a pas un endroit où un morceau de terrain a été épargné par les ouragans, ouragans qui deviennent de plus en plus fort. La nature vient reprendre ses droits, mais il n’y a pas que cela car tous ces endroits ont été ciblé. Des petits coins de paradis pour ceux qui sont dans l’opulence, où l’argent est maître. Toutes ces personnes ne pensent ni à moi ni à mon Père, mais ils pensent à l’argent. Maintenant que tout est détruit, rasé, que vont-ils faire ? Mais il y a ceux qui sont dans la misère et qui ont aussi tout perdu, et cela est bien malheureux pour eux.

Les Etats Unis vont à nouveau être frappé par les ouragans et cela a été révélé par les prophètes que l’Amérique serait flagellée par les catastrophes.

La date d’anniversaire des Apparitions de Fatima est proche et nul ne parle de la conversion de la Russie. Il y a aussi les menaces de guerre de la Corée du Nord qui lance des missiles balistiques sur le Japon, les attentats terroristes sur l’Europe et cela ne choque personne à se demander s’ils ont un cœur et surtout de la compassion envers leurs prochains. Tout cela me fait souffrir mon enfant car il est difficile de voir mes petits s’entredéchirer.

La France va aussi être flagellée par son manque de foi, par tous les outrages que je reçois. France, fille aînée de l’Eglise que fais-tu de tes valeurs ? Et vous mes fils prêtres pourquoi ne pas respecter ma Sainte Doctrine que je vous ai donné ? Il n’y a plus le respect de la Sainte messe, mes prêtres se déchargent sur les laïcs afin de m’offrir à mes enfants et de plus dans la main. Où est le respect de mon corps que j’ai offert à mes bourreaux et ma mort si cruelle sur le bois de la croix afin de racheter les péchés de l’homme ?

Tout cela est devenu sans valeurs aux yeux de mes prêtres qui sont tombés dans le New-Age. Que dire de la consécration où le prêtre me fait descendre sur l’Autel afin de changer le pain en mon corps et le vin en mon Sang. En vérité je te le dis pour eux cela est symbolique. Il en est de même pour le sacrement du pardon, cela n’est plus nécessaire, car il n’y a plus de péchés pour beaucoup de mes prêtres.

Il y a aussi les prêtres se disant de la tradition, mais ils ne respectent pas mes enseignements car pour beaucoup ils viennent diviser au lieu de rassembler. Il ne suffit pas de prendre en exemple le Rituel Romain, mais il faut respecter tous mes enfants, car pour eux, seul ceux qui pratiquent cette sainte messe rentreront dans le Royaume, mais pour entrer au Royaume il faut respecter mes enfants riche ou pauvre ou encore tous ceux qui ne connaissent pas la religion catholique et cela à cause de l’endroit d’où ils viennent. Un exemple : un musulman il ne connaît que le coran mais s’il fait ma volonté il est plus digne qu’un catholique qui fait le mal en méprisant les petits.

Ils viennent afin de se donner une bonne apparence se frappant la poitrine tel les scribes et les pharisiens. En vérité je te le dis tous ceux qui se croient aux dessus des autres en les méprisant ont déjà touché leur salaire.

Mon enfant que l’Esprit Saint te procure force, courage, sagesse, intelligence, don de discernement et la paix de l’esprit. Qu’il puisse te donner chaque jour la force et le courage dans cette vie tumultueuse dans laquelle vous passez.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Soyez dans la paix mes enfants je suis avec vous chaque jour de votre vie.


Amen


Merci Jésus

Message de Jésus du 03/11/2017

Message de Jésus du 03-11-2017



Mon enfant,



Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur, un Cœur brûlant d’amour pour ses enfants mais un Cœur blessé par tant d’ingratitudes. Je suis blessé par des enfants qui viennent blasphémer contre moi, moi qui ne veut que le bonheur de mes petits. Il ne se passe pas un jour où je dois subir à nouveau la crucifixion. Oui je suis si souvent projeté sur le bois de la croix à cause du manque de respect de mes enfants.

Mon enfant, Satan fait tout afin de faire tomber mes enfants, surtout ceux qui me sont restés fidèle. Je sais que tu souffres mon enfant, mais il te faut rester fort dans ces temps difficiles que toi et ta famille êtes en train de subir. Il te faut garder l’espérance car vous pourrez à nouveau participer à la Sainte messe, mais comme je suis déjà venu te le dire il faut patienter un peu de temps. Il ne te faut surtout pas tomber car tout ce qui a été fait contre vous a pour but de vous faire douter, vous faire tomber.

Comme tu le sais la justice sur terre n’est pas pour mes petits mais pour ceux qui viennent afin de mieux vous voler, mais en vérité je te le dis tous ces gens ont déjà touché leur salaire. Souviens-toi du magnificat : il comble de bien les affamés et renvoi les riches les mains vides. Si mes enfants voulaient prendre le temps de lire les Saintes écritures, ils pourraient alors trouver bien des exemples, des paraboles que je suis venu donner durant ma vie publique.

Mon enfant vous êtes dans le mois des Saintes âmes du purgatoire et il vous appartient de prier pour eux afin de les soulager et les délivrer de ce lieu où ils doivent expier les fautes commises durant votre vie.

Il est bon de prier pour eux, car un jour vous aurez l’aide des âmes que vous aurez délivré afin qu’elles puissent intercéder pour vous quand vous serez vous-même dans le purgatoire en train d’être purifié tel l’or au creuset. Mon enfant je viens te demander afin que vous puissiez arrêter d’aller regarder ces gens qui viennent étaler leurs vies sur des chaînes peu recommandables, à force cela devient pour vous une drogue et vous ne pensez et vivez que pour cela. En vérité je te le dis personne, et je dis bien personne ne doit exposer sa vie de chaque jour via internet.

Je viens maintenant parler à tous mes enfants, vous avez reçu par la confirmation l’Esprit Saint et pour vous il doit être un guide afin que vous puissiez faire le bon choix. Chaque jour vous êtes exposés à des choix qui sont parfois difficiles à réaliser alors faites l’invocation à l’Esprit Saint pour qu’il puisse vous donner des réponses à vos questions. La vie sur terre n’est que tentation c’est pourquoi vous avez besoin de rester sur le chemin qui vous a été donné.

Le chemin est étroit, tortueux et rempli d’embûches, mais c’est le seul qui conduit au Royaume Eternel, mais je vous laisse libre de choisir celui dont vous voulez emprunter mais ensuite il sera trop tard pour vous.

Mon enfant tu sais que tu as des épreuves difficiles toi et ta famille, alors vient me les offrir et surtout il te faut me faire une confiance aveugle.

Mon enfant que l’Esprit Saint vienne sur vous afin de vous procurer force, courage, sagesse, intelligence. Qu’il te donne aussi le don de discernement afin de toujours faire le bon choix dans ta vie de chaque jour, il te faut aussi recadrer tes enfants qui s’imaginent tout savoir, soit juste avec eux et alors tout ira bien.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Vas en paix mon fils je suis avec vous chaque jour de votre vie et jusqu’à la fin des temps.


Amen


Merci Jésus

Message de Jésus du 10/01/2018

Message de Jésus du 10-01-2018

 



Mon enfant


Soit béni au nom de la très sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur. Tu te poses bien des questions du faite que cela fait longtemps que je ne suis pas venu te parler, mais il te faut en un premier temps réfléchir. Tu avais en toi une grande fatigue, et il te fallait également régler les problèmes et cela n’a pas été chose facile pour toi et ta famille. J’étais pourtant auprès de toi et en toi et cela tu le sais car tu ressentais en toi ma présence. Il y a aussi le problème de la confession, car vous ne trouvez pas un bon confesseur prêt à vous écouter et vous venir en aide. Vous êtes all dans la ville la plus proche de chez vous afin de pouvoir vous confesser, mais manque de chance le prêtre était parti car il avait une rencontre avec votre Evêque.

Tu as dit que pour toi il y a quelque chose qui vous bloque et vous empêche d’aller participer à la Sainte messe, recevoir la Sainte Communion et le plus important aller au sacrement du pardon.

Mon enfant il te faut rester confiant car bientôt vous pourrez de nouveau participer à la Sainte messe.

Mon enfant il te faut faire la demande auprès de votre Evêque afin de savoir s’il y a eu une intervention de sa part afin de résoudre votre problème. Mon enfant vous avez tellement de choses à régler que vous ne savez plus comment faire. Cela n’est pas facile car tu voudrais bien que vous puissiez être tous à l’abri, alors un peu de patience car tout arrivera à l’heure de Dieu.

Tout cela est aussi un test afin de constater si vous êtes fort dans les épreuves que vous endurez. Oui mon enfant je viens afin de vous éprouver, afin de tester votre confiance en moi. Il est vrai que cela n’est pas facile, mais il me faut savoir si votre foi est inébranlable dans les épreuves et si vous me restez fidèle.

Mon enfant il faut continuer dans la prière cela est important car c’est par la prière, et par les actes que mes enfants viendront se justifier devant moi.

Il vous faut rester juste envers les autres et envers vous-même, et surtout ne pas juger. Il vous faut être en paix avec vous-même, demandez la paix de l’esprit elle vous sera offerte pour votre bien.

Mon enfant il faut rester fidèle au Saint Rosaire en le récitant chaque jour, et prendre un temps dans la journée afin de prier en famille. Il faut que tes enfants prient un peu plus, car ils ne prient pas assez et le malin vient afin de les tenter. Il y a cette malédiction qui est sur vous à cause de la jalousie et cela n’est pas bon pour vous. Il vous faudra vite vous écarter de tous ceux qui sont contre vous, et qui veulent faire votre malheur.

Il ne faut pas attendre que cela puisse s’aggraver, alors je te demande de me confier dans la prière ceux qui vous jalousent. Tu n’auras pas besoin de les nommer car je les connais, vient juste me les confier. Comme disait le saint père le pape Jean-Paul II « n’ayez pas peur », mais toi mon enfant tu as peur et cela vient ravir mon adversaire. Il faudrait aussi confier ta famille au Cœur Immaculé de Marie afin qu’elle puisse vous venir en aide dans les épreuves de la vie. Courage mon enfant tu as tout pour bien faire alors soit fort dans les épreuves.

Mon enfant que l’Esprit Saint vienne te couvrir toi et ta famille de son ombre, qu’il vous procure force, courage, sagesse, intelligence, don de discernement et la paix de l’esprit car vous en avez un grand besoin.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom du Père, du fils, et du Saint Esprit. Allez dans la paix, ma paix je vous aime et je suis avec vous chaque jour de votre vie.

Amen


Merci Jésus

Message de Jésus du 18/02/2018

Message de Jésus du 18-02-2018

 

 

Mon enfant


 

Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur, un cœur blessé, trahit par beaucoup de mes enfants, ainsi que par bien de mes fils prêtres qui ne m’écoutent plus et surtout qui ne respectent plus la Sainte Doctrine que je suis venu donner pendant ma vie publique. Ils conduisent mes enfants sur le chemin de la perdition en venant mentir sur bien des paroles que je suis venu donner.

Le chemin qui conduit au Royaume n’est pas facile car c’est un chemin étroit, tortueux et rempli d’embuches. Cela est trop facile de dire que le purgatoire n’existe pas, qu’il n’est pas nécessaire de recevoir le Sacrement du pardon et dire que je ne suis pas présent dans la Sainte Eucharistie et que cela ne serait que symbolique. Il faut que mes enfants ne se laisse pas tromper, car je suis là, bien présent dans la très Sainte Eucharistie car je descends sur l’Autel au moment de la consécration afin de changer le pain en mon Corps et le vin en mon Sang.

Une fois pour toute je demande à mes prêtres récalcitrants de me revenir entièrement avant que cela ne soit trop tard pour eux. En vérité je te le dis beaucoup seront jeté dans la géhenne ou nul ne peut sortir.

Comme tu le sais mon enfant j’ai reçu la trahison de Judas, et toi aussi tu l’as reçu ainsi que ton épouse. Tu te rends compte que cela est bien difficile à supporter, mais malheur à celui qui viendra trahir un enfant, un ami, ou encore un époux, ou une épouse car il faudra pour celui qui commettra cette trahison une grande repentance s’il ne veut pas aller en enfer. Je viens te demander de continuer cette offrande pour les âmes du purgatoire par la prière du chapelet car cela est bon pour eux. Il y a tellement d’âmes abandonnées qui viennent demander justice à cause de l’abandon de leur famille qui les ont vite oubliées, et il y a aussi celles qui n’ont plus personne pour prier.

Maintenant mon enfant tu sais ce que tu dois faire dans ta vie de chaque jour. Comme je suis venu te le dire si souvent, pourquoi doute tu, il te faut juste être confiant en mes paroles. Je sais par où tu es passé, et que tu passes encore des moments difficiles, mais il te faut garder le courage et la foi car sans la foi tu ne peux rien faire. Souviens-toi de mes paroles : Si vous aviez la foi aussi grosse qu’une graine de moutarde alors vous déplaceriez les montagnes. Vous arrivez dans les derniers temps, et tout va se dérouler à une grande vitesse. Je viens vous demander d’être prêt : de ne pas être comme les vierges folles qui courraient partout afin de trouver de l’huile pour leur lampe, mais une fois revenues à la maison elles frappèrent à la porte, mais la porte ne fut pas ouverte, et elles partirent dans les ténèbres.

Tu as une mission à accomplir, alors il ne te faut pas perdre de temps car bien de mes enfants ont un grand besoin d’aide afin de retrouver le chemin de la foi.

Il vous faut écrire à votre Evêque afin de mettre fin à cette situation qui n’est pas vivable car bien de mes enfants fuient ce régime totalitaire. Mon enfant il vous faut penser à aller vous confesser, alors vous sentirez mieux. Maintenant vous savez comment vous protéger du malin ainsi que ceux qui viennent vous faire de la sorcellerie. Courage mon enfant cela n’est pas facile mais il est nécessaire de le faire afin de trouver la paix dans votre famille.

Mon enfant que l’Esprit Saint vienne sur vous qu’il vous procure force, courage, sagesse, don de discernement, paix de l’Esprit, car c’est cette paix qu’il vous manque.

Recevez ma sainte Bénédiction au nom du père, du Fils et du Saint Esprit.

Je vous aime mes enfants et je suis avec vous chaque jour de votre vie.


Amen


Merci Jésus

Message de Jésus du 15/03/2018

Message de Jésus du 15-03-2018

 

 

Mon enfant


Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur.

Mon enfant il y a une grande confusion, et tu vois le mal partout. Il te faut te laisser guider et alors tout se passera bien. Tu ne sais plus quoi faire, et pourtant tu as tout pour bien faire, il te faut ouvrir les yeux et surtout demander de l’aide quand tu en as besoin. Je sais que pour toi cela est un grand bouleversement mais il te faut l’accepter et avancer dans ta vie de chaque jour.

Mon enfant je suis venu afin de te donner mes souffrances, mais au lieu de les accepter tu paniques. Cela n’est pas facile mais en les acceptant cela devient un peu plus facile. Mon enfant vous recevez bien des attaques par des gens jaloux de vous. Alors il te faut te servir de ce que vous avez reçu afin de vous protéger du mal. Tu te poses trop de questions et tu n’agis pas, et au lieu de cela tu te mets en colère et ce n’est pas bon.

Je connais vos angoisses, les soucis que vous avez, alors venez me les offrir cela sera alors moins lourd à porter. Il est certain que cela serait bon pour vous si vous aviez un guide spirituel, mais je sais que cela n’est pas facile pour vous car vous n’avez personne afin de vous guider sur le bon chemin. Pour cela il te faut rester patient comme je suis venu te le dire.

Il reste peu de temps mon enfant avant l’avertissement, et il faut que mes enfants soient prêts car cela sera terrible pour beaucoup et ils ne pourront pas le supporter, et alors ils mourront de peur en voyant leurs propres péchés. Si je viens te dire cela mon enfant c’est qu’il vous faudra passer par le Sacrement de réconciliation afin de faire le grand nettoyage, venir confesser vos péchés afin de vous soulager de votre fardeau. Mon enfant j’aurai besoin de tout ceux qui me seront restés fidèle afin qu’ils puissent préparer mes enfants. Chaque messager aura sa propre mission que je viendrais lui donner.

Il est temps pour vous de regarder les signes que je viens vous donnez. Il vous faut bien discerner le bien du mal car le tentateur est là, prêt à faire tomber mes petits, c’est pour cela qu’il vous faut rester en prière afin de faire le bon choix.

Mon enfant tu te poses la question : Pourquoi toute cette souffrance ? En vérité je te le dis il sera plus facile pour vous de souffrir sur terre afin d’alléger votre purgatoire, car les souffrances ne sont pas les mêmes.

Mon enfant je sais que tu as une grande fatigue, alors je vais te laisser te reposer.

Que l’Esprit Saint te donne force, courage, sagesse, intelligence et don de discernement.

Recevez ma Sainte Bénédiction au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit.

Courage mon enfant je vous aime et je suis avec vous chaque jour de votre vie.

 

Amen


Merci Jésus

Message de Jésus du 05/05/2018

Message de Jésus du 05-05-2018


 

Mon enfant,


Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur, un Cœur meurtri par les péchés que mes enfants commettent en me rabaissant, en humiliant mon Saint nom ainsi que le Saint nom de ma Mère Marie et celui de mon Père, votre Père qui vous aime tant.

Mon enfant, cela me fait un grand plaisir de pouvoir à nouveau te parler, car cela faisait si longtemps que tu n’es pas venu me parler. Mon enfant, il y a eu en toi un grand bouleversement qui a changé ta vie et tu ne savais plus quoi faire. Il est difficile de se retrouver seul et surtout quand ceux en qui tu avais confiance se sont retournés contre toi et ta famille.

Je sais que tu te demandes pourquoi je laisse faire tout cela, mais cela est devenu nécessaire car dans peu de temps vous rentrerez dans le début de la purification, alors je viens éprouver mes enfants afin qu’ils puissent trouver la force d’accepter les épreuves qu’ils auront à subir.

Mon enfant, cela sera bon pour toi et ta famille d’aller vous confesser, car par cette confession vous pourrez retrouver toute la force et le courage pour avancer dans la vie. Il te faut faire confiance à ma fille car elle est là afin de vous aider et elle est pour vous d’un grand secours.

Tu as fait un grand pas mon enfant en écoutant les recommandations que je suis venu te donner par ma fille, mais tu auras encore bien des efforts à faire, mais à chaque jour suffit sa peine. Il faut du temps à un enfant avant de marcher, il en est de même pour vous mes enfants afin d’arriver à la perfection et il vous faut de la patience et surtout de la persévérance afin d’être sûr de vous et ne pas vous tromper de chemin. Tu connais le chemin mon enfant et il n’est pas facile car il est tortueux et rempli d’embûches, celui-là est mon chemin

Je suis venu te demander de voir avec votre Evêque s’il y avait eu un contact auprès du district, et surtout au responsable à propos de votre prêtre qui a des problèmes de comportement, et qui ne respecte pas tout particulièrement les enfants et cela quelque soit la race ou la couleur de peau car tous viennent de Dieu et celui qui n’accepte pas un de ces petits n’est pas digne de moi. A quoi bon dire Seigneur, Seigneur si l’on ne vient pas faire ma volonté.

Mon enfant, il y a des associations se disant venir de moi, qui ne font pas ma volonté et qui méprisent mes petits. Tu sais de qui je parle ? En vérité je te le dis ils ont déjà touché leur salaire car il est trop facile de venir donner à ceux qui n’ont pas besoin et mépriser les plus nécessiteux.

Il ne te faut pas te faire autant de soucis au sujet du logement car tout viendra à point nommé, et cela peut arriver plus vite que tu pourrais le croire, car demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et il vous sera répondu, il faut juste faire confiance. Je vous demande de rester dans la paix alors toutes les épreuves que vous aurez seront plus facile à accepter. Il vous faut surtout rester dans la prière, car la prière est salvatrice et vous donne toutes les forces dont vous aurez besoin.

Mon enfant, il te faut venir m’offrir tous ceux qui vous font souffrir, soit par la jalousie, soit par l’égoïsme ou encore juste par méchanceté. Beaucoup ne vous aime pas et ils voudraient vous voir tomber, ne prêtez pas attention à tout cela, il vous faut juste les ignorer et me les offrir et moi je ferais le reste afin que vous puissiez être dans la paix. Il peut vous arriver de tomber, alors il vous faut vite vous relever car plus vous attendrez et plus cela sera difficile pour vous de vous relever.

Mon enfant, que l’Esprit Saint soit pour vous source de réconfort et qu’il vienne vous donner force, courage, sagesse, intelligence, don de discernement et surtout qu’il vous donne la paix, ma paix.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Je vous aime mes enfants et je suis avec vous chaque jour de votre vie et je suis auprès de vous afin de vous protéger de tout mal.


Amen


Merci Jésus


 


Message de Jésus du 20/07/2018

message de Jésus du 20/07/2018

 

 

 

Mon enfant,



Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur, Mon enfant je viens vous donner la paix, ma paix car vous avez tellement d’épreuves qu’il vous faut trouver la plénitude, la paix de l’esprit.

Les épreuves sont difficiles à supporter surtout quand cela vient de vos proches et cela est plus compliqué pour vous. Quand je viens demander à mes enfants de rester dans la prière, il y a des raisons, car par la prière vous êtes protégés des forces maléfiques qui viennent vous détruire. Il faut aussi aller vous confesser régulièrement afin de recevoir ma paix, participer à la Sainte messe et me recevoir dans votre cœur par la Sainte Communion.

Mon enfant, il est dit dans les commandements de l’Eglise de se confesser au moins une fois par an, en vérité je te le dis cela est faut, car qui peut prétendre ne faire aucun péché dans une année. Il n’est pas dit dans les Saintes Écritures qu’il n’est pas nécessaire de recevoir le sacrement du pardon qu’une fois par an, car cela serait trop facile. Vous avez la Sainte Bible afin de vous venir en aide. Durant les trois années de ma vie publique, je suis venu vous donner ma sainte doctrine, et c’est cela qu’il vous faut suivre et non écouter les paroles de mes fils prêtres qui se sont laissé séduire par Satan. Il ne faut pas croire que tous les prêtres sont mauvais, mais c’est à vous de constater s’ils font ma volonté ou la volonté du malin.

Combien de mes enfants se laissent entrainer par ceux qui ne viennent pas faire ma volonté et ceux qui ne font pas ma volonté sont les prêtres qui sont tombés dans le New-Age. Le prêtre doit être un exemple pour mes enfants, il doit respecter les Saintes Écritures. Il se doit de venir en aide à mes enfants qui se sont éloigné de moi et surtout ne pas les juger.

Il ne doit en aucun cas changer une phrase, un mot, une virgule ou un point dans les écritures de la sainte Bible. Il ne doit pas faire une différence entre le riche et le pauvre, car je ne suis pas venu pour les riches ou les biens portants, mais pour les malades et ceux qui sont dans le besoin. Il lui faut également accepter les petits enfants, car le Royaume des Cieux est comparable à un petit enfant et celui qui ne respectera pas les petits enfants ne sera pas digne de rentrer dans le Royaume. Tous mes enfants ont une place dans la Sainte Eglise, les riches comme les pauvres. Cela ne sert à rien à un prêtre d’être trop rigide car au lieu de rassembler le troupeau il vient le disperser par les différences qu’il fait envers mes enfants. Il ne faut ni être laxiste, ni trop rigide, mais il faut qu’il soit accueillant envers tous mes enfants, car tout le monde est égal à mes yeux.

Mon enfant, il y a aussi la Sainte Communion où le prêtre vient m’offrir sur la main ou encore il demande à un laïc de venir m’offrir à mes enfants. Seul mes fils prêtres ont les mains consacrées pour donner la Sainte Communion. Mon enfant, je sais que pour l’instant vous ne pouvez pas aller comme vous le voulez à la Sainte messe et surtout au sacrement de réconciliation afin de pouvoir me recevoir dans votre cœur. Je connais vos peines, vos souffrances, mais encore un peu de patience et vous verrez bientôt le bout du tunnel.

Je vous demande surtout de rester dans la prière afin de ne pas tomber. Il vous faut être fort dans les épreuves et soit certain que je les connais et je serais toujours auprès de vous afin de vous venir en aide dans les moments où les croix sont lourdes pour vous.

Mon enfant, que l’Esprit Saint soit pour vous une source de réconfort, qu’il vous procure force, courage, sagesse, intelligence afin de vous garder debout.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom du père, du Fils et du Saint Esprit.

Je vous aime mes enfants et je suis avec vous chaque jour de votre vie.

Amen

Merci Jésus

Message de Jésus du 07/10/2018

 

Message de Jésus du 07-10-2018


 

Mon enfant


Soit béni au nom de la Très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur.

Mon enfant je suis l’alpha et l’Oméga, le commencement et la fin, et je viens afin de mettre en garde mes enfants du danger qui est autour d’eux. Regarde un peu tout ce qui se passe sur terre, et en particulier dans les pays où l’on ne respecte pas mes petits. Il ne se passe pas un jour où les catastrophes viennent s’enchaîner : Tremblement de terre, tsunami, éruption volcanique, typhons, glissements de terrains, cyclones ouragans….

Mon enfant la main de mon Père vient s’abattre sur eux à cause de leur manque de foi, et tout ce qu’ils font subir à leurs enfants en venant les vendre par la prostitution. Tout cela vient provoquer un nombre incalculable de morts ainsi que le nombre de disparus.

Cela fait maintenant un certain temps qu’ils ont reçu un avertissement qui a provoqué un grand tremblement de terre suivit d’un gigantesque tsunami avec tous ces morts et ces disparus, et cela ne suffit pas, ils restent sourds et continuent de pécher contre moi et mon Père céleste.

Mon enfant je viens maintenant afin de te rassurer sur tout ce qui vous arrivent, il te faut juste me faire confiance, et comme je suis venu te le dire tout arrivera à point nommé, et à mon heure, confiance mon enfant. Je sais que mon adversaire vient afin de te déstabiliser, te faire douter. Il vient aussi afin de t’empêcher de prier et tu as toute ces souffrances qui sont en toi, et pour cela il te faut venir me les offrir afin de pouvoir continuer d’avancer dans ta vie de tous les jours. Je sais que cela n’est pas facile pour toi, mais il te faut passer par là.

Mon enfant il te faut rester calme et ne pas te mettre en colère contre ceux qui viennent vous tourmenter, mais il faut leur pardonner et prier pour eux.

Mon enfant vous vivez la trahison de Judas, et vous êtes en plein désert, cette traversée est difficile car vous êtes seul comme je me suis retrouvé seul quand je me suis retiré dans le désert pendant quarante jours. Mon enfant cette épreuve est là, afin de tester votre foi. Restez dans la foi et alors tout ira bien pour vous. Demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et il vous sera ouvert.

Mon enfant il y a encore du chemin avant d’arriver à la perfection, encore bien des épreuves mais courage et alors tout ira bien pour vous.

Mon enfant que l’Esprit Saint vienne te procurer toute la force dont tu auras besoin afin de continuer à avancer dans ta vie de chaque jour.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom du Père, du Fils, et du Saint Esprit.

Je vous aime mes enfants et je suis avec vous chaque jour de votre vie et jusqu’à la fin des temps.


Amen


Merci Jésus