Très Sainte Trinité de mon Divin Coeur

Message de Jésus du 17/02/2009

Message du 17-02-2009

 

Mon enfant,

 

Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur.

Que ma paix soit sur vous mes enfants, que votre espérance puisse grandir chaque jour dans ce monde de perversion, où la foi n’est plus dans le cœur de mes enfants.

Mon enfant il y a en toi une très grande fatigue, mais cela est bon que ton médecin t’a donné une prise de sang afin de faire un bilan sur ta santé. Surtout il ne faut pas vivre dans la crainte car cela ne sert à rien, juste à te rendre un peu plus malade. Il te faut au contraire affronter cela et surtout ne pas te replier sur toi-même. Je ne viens pas te dire que tu as quelque chose de grave, mais il te faut être fort dans les épreuves que la vie donne.

Tu sais mon enfant il y a dans le monde des personnes qui sont plus malade que toi, alors courage.

Maintenant les maladies arrivent de plus en plus sur votre terre, et cela est un signe. Tu as une croix à porter, alors accepte la, et partage un bout de chemin avec moi sur le chemin du calvaire.

Regarde un peu toutes les catastrophes qui s’abattent dans votre monde, alors ne crois-tu pas que cela est aussi un signe.

Bien de mes enfants se voilent la face et se bouchent les oreilles afin de ne pas voir ce qui arrive.

Je suis l’Alpha et l’Oméga, le commencement et la fin et nul ne sait le jour où je viendrai afin de rétablir mon Royaume. Souviens-toi de cette parole (Soyez heureux si l’on dit faussement du mal de vous à cause de mon nom car le Royaume des cieux est à vous)

Il vous faut être fort mon enfant, fort dans ce monde cruel, où l’on vient afin de faire chuter mes petits, mais soyez dans la paix car je suis avec vous afin de vous soutenir dans cette épreuve.

Mon enfant que ma bénédiction descende sur vous tous, que ma paix soit sur vous et demeure en vous.

Que l’Esprit Saint te donne force, courage et sagesse.

Vas en paix mon fils je vous aime et je suis avec vous chaque jour de votre vie.

 

Amen

 

Merci Jésus

Message de Jésus du 10/04/2009

Message du 10-04-2009

 

Mon enfant,


Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin cœur, Cœur blessé à mort par mes bourreaux.

En ce jour du vendredi Saint voilà que je suis sur le bois de la croix, abandonné de tous, et surtout livré par un de mes douze Apôtres. Que de tristesse mon enfant, que de souffrance car ceux-là même qui m’acclamaient venaient peu de temps après demander ma mort.

Il en est de même dans votre monde actuel car combien de mes enfants viennent me projeter sur le bois de la croix par le manque d’amour. Toute cette indifférence envers mes petits, les blasphèmes, les ignominies viennent me projeter sur le bois de la croix. Il n’y a plus de respect envers moi, regarde un peu au moment de la Sainte Eucharistie ou je suis déposé dans des mains impures et l’on vient me tremper dans le Calice ou se trouve mon précieux Sang.

Mon enfant chaque goutte de ce vin transformé en mon Sang qui s’écoule au sol est un blasphème, un manque de respect.

Combien de fois faudra-t-il demander un peu de respect envers mon Corps et mon Sang, car au moment de la consécration je descends sur l’autel afin de changer le pain en mon corps et le vin en mon sang.

Cela n’est pas symbolique comme le pense beaucoup de mes enfants, et le plus grave c’est que bien de mes fils prêtres n’y croit plus. Cela est bien la présence réelle de mon Corps et de mon Sang.

Les ténèbres sont sur votre terre et il y aura encore bien des signes afin de montrer à mes enfants qu’il leur faut changer leur façon d’agir.

Il ne se passe pas un jour, une heure ou même une minute ou je suis humilié et cela doit cesser. Il faut que mes enfants prennent conscience que nul ne peut changer ce que je suis venu donner pendant ma vie publique. Celui qui se refusera à mes paroles se condamne lui-même et pour l’éternité.

Vous avez les Saintes écritures afin de vous aider à suivre mon chemin, alors pourquoi ne pas vouloir les accepter.

Mon enfant que ma bénédiction descende sur vous tous, que ma paix soit sur vous et demeure en vous. Que l’Esprit Saint te donne, force, courage et sagesse et qu’il te guide tout au long de ta vie afin de rester sur le chemin qui conduit au Royaume Eternel.

Vas en paix mon fils je vous aime et je suis avec vous chaque jour de votre vie et jusqu’à la fin des temps.

Amen

 

Merci Jésus

Message de Jésus du 28/07/2009

Message du 28-07-2009

 

 

Mon enfant,

 

Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur.

Mon enfant viens avec moi, viens partager mes souffrances, souffrances causées par mes enfants qui ne veulent pas écouter. Je ne suis plus respecté, car mes enfants s’écartent un peu plus chaque jour de moi. Je suis bafoué, humilié par tous ceux qui ne respectent plus mon saint nom, au sein même de mon Eglise Mes fils prêtres ne veulent en faire qu’à leurs têtes, ils n’ont plus de respect envers la sainte messe, aux Saintes écritures. Le plus grave, c’est au moment où mon fils prêtre vient m’offrir par la Sainte Eucharistie. Il m’offre sans respect dans la main de mes enfants et non sur la langue.

Qui peut se permettre de changer tout ce que je suis venu donner pendant ma vie public ? Il y a tellement de souffrances en moi mon enfant, car je suis si souvent projeté sur le bois de la croix. Viens mon enfant, viens partager avec moi un bout de chemin, ce chemin qui conduit au calvaire, car je l’emprunte si souvent par le manque de respect et surtout par les péchés commis par mes enfants.

Mon enfant tout se bouscule sur votre terre telle une tempête sur la mer où la barque est ballotée de tous les côtés. La crise va devenir de plus en plus dure et vos dirigeants ne savent plus quoi faire. A qui la faute ?  Nul ne peut vivre sans Dieu, mais pourtant combien se disent ne pas avoir besoin de Dieu, ni Dieu ni maître, et cela mon enfant n’est ni plus ni moins que Satan. Il faut vous attendre à passer par des moments difficiles, mais nécessaires, afin de pouvoir purifier la terre et exterminer tout ce qui est mauvais.

Mon enfant que ma bénédiction descende sur vous tous, que ma paix soit sur vous et demeure en vous.

Que l’Esprit Saint te procure toute la force que tu auras besoin et qu’il te garde sur le chemin de vie.

Vas en paix mon fils je vous aime et je suis avec vous chaque jour de votre vie et jusqu’à la fin des temps.

 

Amen

 

Merci Jésus

Message de Jésus du 19/09/2009

Message du 19-09-2009

 

 

Soit béni mon enfant,


 Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur.

Confiance mon enfant, confiance dans tous les moments difficiles que tu passes actuellement. Soit certain que je suis avec toi afin de te venir en aide, mais toi tu te refuses à cette aide que je viens te donner. Au lieu de t’en remettre entièrement à moi tu doutes, tu penses que je te laisse tomber. Combien de temps faudra t’il afin que tu comprennes et que tu acceptes tes souffrances. Tu as cette croix alors il te faut l’accepter et avancer avec.

Mon enfant tu as encore beaucoup à faire et il te faut accepter tes souffrances, afin de pouvoir apporter la bonne nouvelle à tous ceux qui en auront besoin. Etre mon Disciple n’est pas chose facile, mais comme je te l’ai dit j’ai un grand besoin de tous mes petits messagers, car c’est à vous qu’il sera confié la mission d’apporter la bonne nouvelle à tout ceux qui sont dans la détresse.

Regarde un peu autour de toi mon enfant et voit combien mes enfants ont besoin de réconfort, et c’est par les paroles de la sainte Bible qu’ils pourront trouver le réconfort. Il reste peu de temps mon enfant car le démon déploie toute ses forces afin de venir anéantir mes petits, et il vous faudra être fort. Surtout il ne vous faudra pas avoir peur de ce qui arrivera et surtout il ne faut en aucun cas laisser Satan bloquer votre chemin. C’est à cause de la peur qui pourrait vous paralyser et vous empêcher d’avancer dans la vie, pour cela il vous faut rester dans la prière afin de ne pas tomber dans les pièges qu’il vient vous tendre.

Courage mon enfant, courage ne baisse pas les bras et continue à avancer dans la confiance.

En aucun cas tu dois t’angoisser pour un petit rien car autrement tu ne te trouves plus en osmose avec moi, et alors je ne peux rien pour toi.

Mon enfant que ma bénédiction descende sur vous tous, que ma paix soit sur vous et demeure en vous.

Que l’Esprit Saint soit pour toi source de réconfort et qu’il te donne toute la force dont tu auras besoin.

Vas en paix mon fils je vous aime et je suis avec vous chaque jour de votre vie.

 

Amen

 

Merci Jésus

Message de Marie du 04/10/2009

Message du 04-10-2009

 

Mon petit enfant,

 

Je suis notre Dame du Grand Pouvoir et je viens afin de te donner l’espérance, car tu as en toi bien des souffrances et surtout des craintes. Il te faut te laisser guider par mon Divin Fils Jésus, et surtout faire tout ce qu’il te dira.

Tu redoutes ce départ pour l’île Maurice, et cela à cause de la santé de ta maman, il te faut avoir confiance et surtout ne pas te faire autant de soucis. Il faut toujours avoir confiance car autrement, comment voudrais-tu vivre avec toutes ces craintes ? Cela est impossible, mais il te faut avancer dans la vie et me confier tout ce qui pour toi est difficile à vivre.

Je suis une maman qui aime ses enfants et qui n’aime pas les voir souffrir. Je viens vous porter contre mon sein maternel afin de vous réconforter quand vous êtes dans la peine. Le temps passe mon enfant et comme je suis venu te le dire il y a déjà longtemps, tu vas retourner à l’île Maurice, fait savoir à mes enfants qu’ils leurs faut changer de vie, et surtout ne plus pratiquer toute cette sorcellerie. Ils leurs faut arrêter, car cela vient de Satan et nul n’a le droit de pratiquer soit la magie noire ou la magie blanche. Bien des gens croient pouvoir aider les autres et les sortir de leurs difficultés, mais, ils ne savent pas avec qui ils font cela. Bien souvent ce sont des esprits maléfiques qui se présentent avec de bonnes paroles, mais le mal est là, afin de faire son œuvre. D’une manière ou d’une autre cela est mauvais.

Comme tu le sais mon enfant par la prière on obtient bien plus que par des tours de passe passe et qui de plus, est chère.

Souviens-toi des paroles de mon Divin Fils, (vous avez reçu gratuitement alors donnez gratuitement) mes enfants ont une conduite odieuse envers leurs épouses, car pour beaucoup il n’y a pas de respect envers les femmes. Il y a tellement de pratiques à changer chez mes petits enfants de l’île Maurice.

C’est le moment pour eux de changer avant que les calamitées viennent s’abattre sur eux. Regarde un peu mon petit enfant, toutes les catastrophes qui s’abattent un peu partout dans le monde, cela est un dernier avertissement avant que la prophétie vienne s’accomplir. Il faut que mes enfants comprennent qu’ils leurs faut donner de l’amour au lieu de toute cette violence, cette haine qui se trouve en eux. Il vous faut rester dans la prière et demander la force et le courage d’affronter les épreuves de la vie actuelle.

Les ténèbres sont sur votre terre et cela vient afin de détruire mes enfants. Mon enfant il vous faudra faire face à des moments terribles, mais par la prière cela sera plus facile à accepter.

Mes enfants seront rejetés de tous, ils seront accablés par bien des tourments et ne pourront plus pratiquer leur foi de chrétien, car ils seront persécutés.

Mes enfants devront se cacher afin de pouvoir prier et continuer à servir Dieu, mais cela ne durera qu’un temps, car mon Divin Fils Jésus viendra les délivrer de tous ces païens. Alors, il régnera sur la terre la paix et l’amour. Mon enfant cela sera comme l’exode où Moise sortit le peuple d’Israël d’Egypte.

Mon enfant je viens vous bénir et vous couvrir de mon amour maternel, que Jésus vous couvre des ses bienfaits et qu’il vous bénisse au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Amen

Merci Marie

Message de Jésus du 27/10/2009

Message du 27-10-2009

 

Message reçu à l’ île Maurice

 

Mon enfant,

 

Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur.

Il y a de grandes souffrances en toi et une grande tristesse. Tu as cette croix à porter, et elle est bien lourde. Elle est lourde à cause de tous les péchés commis sur cette île, car il ne se passe pas un jour ou l’ont vient faire du mal, et ce mal vient ronger petit à petit le cœur de mes enfants. Mon enfant l’apparence peut parfois être trompeuse, l’extérieur peut être beau mais l’intérieur n’est que mal où la laideur du démon a pris place dans leurs cœurs.

Il ne suffit pas mon enfant de venir participer à la Sainte messe et de faire bonne figure, mais il faut appliquer mes paroles. Tant de mal, tant de haine, tant d’ignominie sort du cœur de mes enfants.

Il y a toute ces pratiques ancestrales qui se pratiquent régulièrement et cela me fait souffrir. Je suis projeté sur le bois de la croix et je souffre par toutes leurs fautes. Malheur à ceux qui viendront se fourvoyer dans toutes ces pratiques démoniaques. Le cœur de mes enfants est dur comme de la pierre, et cela est mauvais.

Que mes enfants se souviennent de mes paroles : Aime ton prochain comme toi-même, et celui-ci est le plus important.

Où est passé le respect envers les dix commandements que mon Père a donné à Moïse sur la montagne. Pourquoi vouloir être au-dessus des lois de Dieu ?
L’homme se rebelle contre mon Père en n’acceptant pas les paroles des Saintes écritures. Qui est comme Dieu ? Mon enfant il te faut faire savoir à mes enfants que l’heure du châtiment est proche, et s’il n’y a pas de changement dans leur façon de vivre alors la main de Dieu viendra s’abattre sur eux.

Les temps sont proches et il est tant pour eux de changer. Il y a bien des changements à respecter : respect mutuel entre les époux, ne plus traiter la femme comme ils le font et surtout ne pas commettre l’adultère. Le respect envers les autres, ne pas envier ce que possède son frère et le plus important il ne doit plus y avoir de sorcellerie.

La vie serait tellement plus facile avec le respect des autres. Surtout mon enfant il te faut me faire confiance car je suis avec toi, afin de te guider dans ta mission, mais cette mission n’est pas facile. Fait connaître les messages afin de ne pas avoir de reproche à te faire, car cela serait pour toi une occasion de chuter.

Fais ce que tu dois faire, ensuite il appartient à mes enfants d’accepter ou de rejeter mes paroles, mais toi tu auras bonne conscience. Courage mon enfant je suis avec toi et je suis en toi.

Mon enfant que ma bénédiction descende sur vous tous, que ma paix soit sur vous et demeure en vous.

Que l’Esprit Saint te donne force et courage dans tout ce que tu devras accomplir. Qu’il te donne la paix du cœur et de l’esprit.

Vas en paix mon fils je vous aime et je suis avec vous chaque jour de votre vie, et je vous béni au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Amen

 

Merci Jésus

Message du 02/11/2009 reçu à Maurice

Message du 02-11-2009 reçu à Maurice

 


Mon enfant,


Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur.

Mon enfant je suis l'alpha et l'oméga le commencement et la fin, et je viens aujourd'hui, jour de fête pour les fidèles défunts, afin de vous demander de prier pour eux. Comme tu le sais mon enfant toutes ces âmes ont un grand besoin de vos prières, car combien sont plongées dans les ténèbres, attendant une prière, une obole afin de les sortir de ce lieu d'expiation.

Mon enfant on vient à ne plus croire au purgatoire, mes enfants s'imaginent que l'on monte au ciel sans passer par cette épreuve.

Souviens-toi mon enfant du passage de l'Apocalypse de Saint-Jean où il est dit, d'où viennent ces gens, ils sont allés laver leurs vêtements dans le sang de l’Agneau. Ils viennent de la grande épreuve, et cette épreuve et le purgatoire. Bien de mes fils prêtres ne parlent pas de cela et ne donnent pas d'explication ou alors cette explication est fausse.

Mon enfant vous avez les Saintes écritures, et il vous faut vous en servir. Bien des savants viennent contredire ce qui est écrit et cela n'est pas bon pour mes enfants, car ils sont trompés par des faux jugements.

Par la prière on obtient beaucoup. Il vous faut aussi demander des messes pour ces pauvres âmes qui attendent leurs libérations. Tu peux me croire mon enfant il vous sera rendu au centuple de ce que vous aurez fait pour ses âmes, elles seront là  quand vous en aurez besoin.

Mon enfant il aurait bien fallu que tu puisses aller donner tes messages à la vierge des pauvres, mais tu es limité avec tes problèmes de santé.

Tout cela vient de Satan mon enfant, il vient afin de te bloquer dans tout ce que tu dois faire, car il a une grande force sur cette île, mais rien ne peut empêcher cette mission que tu dois accomplir.

Il te faut te remettre à l'esprit Saint afin qu'il te guide sur ce que tu dois faire. Cela n'est pas facile mon enfant mais courage.

Mon enfant que ma bénédiction descende sur vous tous, que ma paix soit sur vous et demeure en vous.

Que l’Esprit Saint te donne force courage et sagesse et qu’il te guide sur ce que tu as à faire.

Vas en paix mon fils, je vous aime et je suis avec vous chaque jour de votre vie.

Mon enfant je vous bénis au nom du père, du fils et du Saint Esprit. Amen

Merci Jésus

 

Message de Jésus du 13/12/2009

Message du 13-12-2009

 

Mon enfant

 

Que ma paix repose sur vous tous, et que ma bénédiction au nom de la très Sainte Trinité vous rende digne d’être des enfants de Dieu.

Oui mon enfant , je suis l’Alpha et l’Oméga et voici que je vais naître dans une nuit froide à Bethléem dans une étable.

Je suis venu afin de vous sauver de la mort et vous racheter du péché. Depuis bien longtemps, mes enfants sachant ce qu’ils avaient à faire ont préférés suivre un chemin plus facile, chemin qui conduit à la perdition. Pendant ma vie publique, j’ai demandé à ceux qui voulaient me suivre de renoncer à eux même et à porter leur croix. Cette croix peut parfois être bien lourde à porter,  mais jamais je ne laisse un de mes enfants dans la peine ou la souffrance,  car je suis avec lui afin de lui donner la force et le réconforter.

Mes enfants se sont bouchés les oreilles et se sont voilés la face afin de ne pas entendre mes paroles. Il est plus facile de suivre un chemin sans obstacles, mais ce chemin est celui de Satan qui sème dans le cœur de mes enfants toute facilité. Oui, mon chemin est étroit et tortueux, il est remplit d’embûches, mais c’est le seul qui conduit au Royaume, là où je suis, afin de vous y préparer une place  mais pour cela il faut à mes enfants faire des efforts et des sacrifices.

Si tu savais mon enfant combien mon âme est triste car chaque seconde,  il se passe des atrocités, des insultes et du manque de respect envers mon Père et moi-même qui sommes venu pour vous sauver. Peux-tu t’imaginer combien ma tristesse est grande quand je vois mes enfants se fourvoyer, dire des ignominies, des injures, ne pas respecter son prochain et bien d’autres choses encore.

Au sein même de mon Eglise je ne suis plus respecté, mes fils prêtres préfèrent eux aussi prendre la facilité et cacher à mes enfants mes paroles.

Bientôt, la main de mon Père va s’abaisser et alors vous ne connaitrez que la destruction, la terre ne sera plus, car elle sera dévastée par les hommes avec leurs armes destructives. Alors,  il sera trop tard pour vous et la prophétie viendra s’accomplir. Mais vous mes petits, vous qui avez écouté ma voix et respecté les Commandements de Dieu, je serai là, afin de vous protéger de toute adversité et de tout mal.

Mon enfant il vous faut, et quand je dis il vous faut,  c’est-à-dire toute ta famille, restez dans la prière, car tout ce qui arrive en ces jours ne peut plus être arrêté.

Celui qui restera dans la prière et fera la volonté du Père alors, celui-là sera sauvé.

N’ayez pas peur car celui qui a peur sait qu’il ne respecte pas ma volonté.

Il vous faut vivre chaque jour avec la même ferveur, et surtout ne pas penser à autre chose qu’à votre Dieu.

Ayez toujours les yeux levés au ciel afin de demander la force et le courage de vivre en enfant de Dieu.

Des signes vous seront encore donnés et il faut rester attentif. Mon enfant, je viendrais à nouveau te parler afin de vous rassurer et de vous aider dans votre vie de chaque jour.

Mon enfant, que ma bénédiction descendes sur vous tous, que ma Paix soit sur vous et demeure en vous.

Que l’Esprit Saint te donne force, sagesse et courage et qu’il te garde sur le véritable chemin.

Vas en Paix mon fils, je vous aime et je suis chaque jour de votre vie avec vous, et je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Mon enfant, il ne faut pas oublier d’envoyer tes messages.

Amen

Merci Jésus

Message de Jésus du 24/12/2009

Message du 24-12-2009

 

Mon enfant,

Soit béni au nom de la Très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur.

Que par cette nuit de Noël l’espérance soit sur vous tous, que la joie soit dans vos Cœurs, car votre sauveur vous est né. Nul ne sait l’heure à laquelle je suis venu au monde, c’est pour cela que bien de mes enfants se disent: « Je détiens la vérité ». C’est pour cela qu’il y a eu la discorde au sein même de mon Eglise.

Au lieu de vouloir à tout prix soutenir sa propre version de la Nativité, il vaudrait mieux pour mes enfants venir à la Crèche, afin de m’honorer et me prier comme les Rois mages et les bergers.

Noël est un grand jour pour mes enfants car je suis venu afin de vous libérer de la mort. Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu’on aime. Je vous aime mes enfants, et mon amour est infini.

Mes enfants ont tendance à oublier cela, car les Eglises sont vides et le cœur de mes enfants est vide de cet amour.

Dans votre monde, le jour de Noël n’est que le moment pour faire la fête entre amis, manger et boire est la seule raison de vivre pour mes enfants. Moi, je suis de côté, on parle un peu de moi, mais le père noël a plus d’importance aux yeux de mes enfants.

Mon enfant, il te faut arriver à pardonner à cette femme, même si elle vous a fait du mal: Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi, à ceux qui nous ont offensé, cela est la prière du Notre Père, alors il faut la respecter.

Donner son pardon n’est pas facile, mais c’est un grand pas qui mène à la Sainteté. Vivre en tant que chrétien n’est pas chose facile, car il faut faire bien des sacrifices et c’est cela que j’attends de mes enfants.

Le monde serait tellement meilleur mon enfant, si tous pouvaient se respecter, au lieu de cela, il y a la haine, la jalousie, l’orgueil. Chacun de mes enfants voudrait la première place. En vérité je te le dis, les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers.

Que cette nuit de Noël sois pour toi un moment de réflexion afin de pouvoir arriver à la perfection.

Mon enfant, que ma bénédiction descende sur vous et demeure en vous. Que l’Esprit Saint te donne force, courage et sagesse.

Vas en Paix mon fils, je vous aime et je suis avec vous chaque jour de votre vie, et je vous béni au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Joyeux Noël à vous tous

Amen

Merci Jésus

Message de Jésus du 30/12/2009

Message du 30-12-2009

 

Mon enfant,

Que ma bénédiction descende sur toi mon tout petit dans ces moments difficiles que tu dois affronter.

Tout cela vient de mon adversaire qui vient déstabiliser mes enfants, il se sert de personnes sans scrupules afin de vous toucher. Mes enfants ont la soif du pouvoir et ils viennent saigner à blanc mes enfants. Ils viennent dépouiller mes petits qui ont si peu pour vivre.

Mon enfant, il faut que la prophétie s’accomplisse, et c’est par toutes ces exactions que cela arrivera. Il y a tellement de misère sur votre terre, tellement de gens qui se retrouvent sans rien et cela à cause de tous ces assoiffés d’argent, car leur Dieu est l’argent.

Mes enfants finissent par se donner la mort quand ils ne trouvent plus d’issus pour se sortir de toutes leurs dettes. Satan fait bien son œuvre, mais il vous faut rester fort dans les épreuves, afin de ne pas donner l’occasion à Satan de vous trouver dans le désespoir. Alors il vient, afin de vous faire commettre l’acte irréparable.

Pour cela mon enfant, il vous faut rester dans la prière, il vous faut rester unis au nom de nos deux Cœur unis et alors tout ira mieux pour vous.

Il reste peu de temps mon enfant, peu de temps avant que le Père du Ciel vienne abattre sa main sur tous ceux qui auront négligé les lois de Dieu.

Mon enfant, il vous faut rester confiant devant l’adversité et surtout ne pas baisser les bras, car Satan est là, prêt à s’emparer de vous.

Porte les croix d’Amour mon enfant, car elles seront pour vous une protection contre le malin.

Mon enfant, que ma bénédiction descende sur vous tous, que ma Paix soit sur vous et demeure en vous.

Que l’Esprit Saint puisse te guider dans ces derniers temps afin de trouver la force de continuer à avancer dans la vie.

Vas en paix mon fils, je vous aime et je suis avec vous chaque jour de votre vie.

Soyez bénis au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit.

Amen.

  Merci Jésus

Message de Jésus du 17/05/2010

Message du 17/05/2010



Mon enfant,


Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur.

Que ma paix mon enfant repose sur toi, car tu as bien du souci. Il ne te faut pas craindre d'avoir une maladie grave, mais il te faut te soigner.

Avec le temps tout ira bien et tout rentrera dans l'ordre. Mon enfant il te faut savoir que la France va entrer dans une crise économique grave, vos gouvernants ne savent plus quoi faire. Il vous faut vous préparer à des moments bien difficiles où les hommes vont devenir fous, il y aura des crimes, des vols, et cela à cause du manque de moyens pour se nourrir.

Les hommes ont de plus en plus soif de pouvoir et celui qui possède voudrait encore posséder plus. Il est prêt à venir écraser les plus petits afin d'obtenir plus.

La guerre civile est à votre porte et il y a aussi un grand risque d'invasion, alors mes enfants seront persécutés et ne pourront plus venir me prier dans mes églises.

Mon enfant il vous faudra vous cacher afin de pouvoir prier. Je te demande mon enfant de prier plus et de veiller afin de ne pas vous faire surprendre. Soyez des veilleurs, des guetteurs. Préparez aussi vos enfants car cela ne sera pas facile pour eux, mais soit sans crainte car je serais avec vous afin de vous protéger et vous aidez.

Mon enfant que ma bénédiction descende sur vous tous, que ma paix soit sur vous et demeure en vous.

Que l'Esprit Saint soit pour toi source de réconfort et de sagesse, qu'il te garde de tout mal et qu'il te guide chaque jour de ta vie.

Vas en paix mon fils je vous aime et je-vous béni au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen

Merci Jésus 

Message de Marie du 03/04/2011    

 Message du 03-04-2011


 Mon petit enfant,


Je suis votre Maman du ciel et je viens afin de vous donner un message d’amour et de paix. Je viens vous apporter la paix dans vos cœurs afin de ne pas vous tourmenter autant.

Votre monde est devenu un monde où la violence, la haine a pris une grande place dans le cœur de mes enfants. Il n’y a plus d’amour dans le cœur de mes enfants. Au lieu d’y avoir la paix il y a la guerre, au lieu d’y avoir l’amour il y a la haine et au lieu où il devrait y avoir la tolérance il y a la violence.

Cela est tellement difficile de supporter cela car cela ne vient pas de moi mais de Satan. Il vient afin de diviser alors que  je viens afin de vous réconcilier entre frères et sœurs.

Il ne se passe pas un jour où le Cœur de mon Divin Fils est blessé par tous ces outrages qui sont commis sur la terre.

Mon enfant combien de larmes je verse sur la France quand je vois tout ce qui se passe. Oh France Fille aînée de l’Eglise que fais-tu de tes valeurs ?

Vos dirigeants viennent afin de voter une loi pour la laïcité, et cela viendra un peu plus plonger la France dans les ténèbres. Que dire aussi de mes Fils de prédilections : combien ont laissés leurs sacerdoces afin de laisser les laïcs octroyer  leurs places.

Il n’y a plus de respect envers la Sainte messe et envers Jésus. Comme les protestants ils pratiquent les offices Religieux par une cérémonie et non par la Sainte Eucharistie, pour exemple les mariages et les enterrements.

Combien de temps cela va-t-il durer ? Que faut-il faire afin de revenir à la Sainte Doctrine donnée par mon Divin Fils Jésus ?

Mon petit enfant il faut vous préparer à passer par bien des épreuves, des moments de la vie qui ne seront pas facile pour mes enfants.

Surtout il vous faut rester dans la prière afin de pouvoir trouver la force nécessaire afin de résister à ses épreuves. Il vous faut rester humble et surtout ne pas avoir d’orgueils, aller vers les petits et ceux qui souffrent afin de les réconforter.

Mon petit je vous béni de mon Amour Maternel et je vous confie à mon Divin Fils Jésus.

Je vous aime mes enfants.

Amen

Merci Marie

Message de Jésus du 17/04/2011

Message du 17-04-2011


 

Mon enfant,

 


Soit béni au nom de mon Divin Cœur, Cœur blessé, outragé par tout ce manque de respect envers moi le Saint des Saints. Que de souffrances quand je vois mes enfants se fourvoyer, se donner en spectacle et le pire, venir accabler les plus petits.

Mon enfant, je connais ta tristesse, tes angoisses, quand tu te trouves rejeté des autres et cela à cause de l’argent. Mes enfants donnent du respect à ceux qui procèdent, mais ils ne savent pas de quoi sera fait demain. Il ne faut pas longtemps avant de tout perdre.

Il te faut mon enfant évacuer tout cela de ton cœur et continuer à vivre. Je sais que cela fait de la peine quand un de mes fils prêtres vient afin de vous rabaisser à cause de l’argent.

En vérité je te le dis, celui qui vient faire cela a déjà reçu son salaire, il devra en répondre devant moi. Je ne suis pas venu pour les riches et les biens portants, mais pour ceux qui sont malades et dans le besoin. Quel mérite peut-on obtenir quand on vient en aide à celui qui n’en a pas besoin ?

Mon enfant, je te le dis, ils sont comme les scribes et les pharisiens, ils ont de belles paroles mais ne font pas ce qu’ils demandent.

Mon enfant, il vous faut rester dans la prière et l’espérance, car bientôt les jours de ténèbres vont venir s’abattre sur votre terre et ceux qui n’auront pas fait ma volonté, auront bien des surprises.

Mon enfant, c’est le Carême et comme tu le sais, tu as tes souffrances et tes épreuves, il te faut les accepter afin de rester digne de moi.

Mon enfant, que ma bénédiction descende sur vous et demeure en vous.

Que l’Esprit Saint te procure le réconfort dont tu auras besoin.

Mon enfant, je vous aime et je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Vas en Paix

Amen

Merci Jésus

Message de Jésus du 22/04/2011

Message du 22-04-2011

 

Mon enfant,


Soit béni au nom de la Très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur.

Viens mon enfant, viens me rejoindre sur le chemin du calvaire, afin de m’aider dans ce dernier effort avant ma mort. Suit chacune de mes stations comme ma Sainte Mère le fit aussi. Il ne reste plus beaucoup de temps avant que je vienne rendre mon dernier soupir.

Mon enfant, cela sera pour moi le dernier soupir avant mon retour sur la terre. Après la résurrection vous allez entrer dans les temps de souffrances, les hommes vont venir récolter ce qu’ils auront semé. Mon Père va donner l’ultime avertissement avant de venir purifier la terre, il y aura des moments qui seront difficiles pour mes enfants, mais il vous faudra rester dans la prière et surtout, garder mes préceptes. Oui mon enfant, tout ce que je suis venu dire pendant ma vie publique devra être respecté.

Mon enfant, il n’y a plus de respect, et de plus dans mon Eglise. Où est la tradition du lavement des pieds au jour de la Sainte Cène? Plus rien de cela, car bien de mes fils prêtres oublient mes paroles: Je ne suis pas venu pour être servi mais pour servir. Que fait-on du petit, de la veuve et de l’orphelin? On vient les écraser, les humilier un peu plus chaque jour, hypocrites que vous êtes. Vous êtes telle que les scribes et les pharisiens, rempli d’orgueil ne faisant que votre propre volonté.

Comme au jour de ma mort, il y aura les ténèbres sur la terre et elle sera ébranlée afin de vous montrer que nul n’est au-dessus des lois de Dieu. La bête vient se déchainer mais bientôt elle sera écraser et renvoyée dans l‘enfer pour toujours. Repentance mes enfants, repentez-vous pendant qu’il en est encore temps. Veillez, veillez et prier afin de ne pas être en tentation.

Il ne reste plus beaucoup de temps avant que le bras de mon Père s’abaisse, Soyez des veilleurs, des guetteurs afin de ne pas être pris au dépourvu. Venez me demander la force afin de pouvoir avancer dans ces moments qui seront douloureux.

Mon enfant, que ma Sainte bénédiction descende sur vous et que ma Paix soit sur vous.

Que l’Esprit Saint soit pour vous source de réconfort et qu’il vous garde sur le chemin de vie.

Soyez béni au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Je vous aime et je suis avec vous jusqu’à la fin des temps.

Amen

Merci Jésus

Message du 12/08/2011       Dieu le Père

               Message du 12-08-2011

 

 Mon enfant,


Soit béni toi et ta famille, je Suis celui qui Est et je viens afin de te parler de tout ce qui arrive actuellement sur votre terre.

Cela fait longtemps ou j’ai été compatissant avec mes enfants, je leur ai donné la chance de changer leurs vies. Maintenant regarde tout ce qui se passe. Mes enfants n’ont plus d’amour pour moi. Ils ne pensent qu’à eux et ne font que leurs volontés. Mes Eglises deviennent vides, mes fils Prêtres, par leurs actes renient leurs sacerdoces par leurs manques de foi. La Sainte messe n’est plus faite comme il a été demandé de la faire.

Il n’y a plus de respect envers Jésus. Chacun veut faire selon sa propre volonté sans respect envers la Sainte Communion, et si je te dis cela c’est à cause que pour beaucoup cela est juste symbolique. Que dire encore sur leurs façons de vivre car il n’y a plus d’habits Sacerdotaux, ils se montrent dans les rues en habits civils et l’on ne peut plus faire la distinction entre un Prêtre ou juste un fidèle. La Religion Catholique Romaine n’est plus. Bientôt ils voudront être mariés et déjà il y a ceux qui dans le plus grand secret entretiennent une relation avec une femme. Que dire de tout cela !

Mon enfant il y a encore le non-respect de la vie par les avortements qui se multiplient et qui font plaisir à Satan. Les mariages homosexuels, l’euthanasie et bien sur tous les plaisirs de la vie.

La coupe déborde mon enfant et je dois arrêter tout cela.

Pour tout cela je vous demande à vous mes enfants vous tous qui respectez ce que je viens vous demander de rester dans la prière. Priez pour les autres et demandez-moi de les sauver avant qu’il ne soit trop tard. Je vous demande aussi de respecter le Dimanche et de venir me prier et surtout m’implorer pour toutes les fautes commises.

Mon enfant je viens aussi te demander d’aller prier prêt de la photo de Jésus qui est imprimée sur la roche. Venez le vénérer, l’adorer et lui demander pardon pour toutes les fautes qui se produisent partout dans le monde.

Il est encore temps pour mes enfants de changer, mais il faut que cela se fasse vite à cause de tout ce qui va arriver dans peu de temps.

Mes enfants recevez ma bénédiction, que l’Esprit Saint vous guide chaque jour de votre vie et que Jésus vous couvre de son Précieux Sang afin de vous donner la force d’avancer dans cette vie tumultueuse.

Soyez en paix mes enfants.

Amen

Merci mon Père

Message de Jésus du 02/09/2011

Message du 02-09-2011

 

Mon enfant,



Soit béni au nom de la Très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur.

Mon enfant, il y a un grand vide en toi, une grande tristesse à cause de ta souffrance et cela te provoque bien des angoisses. Tu vois le monde tel qu’il est, et cela te rend dépressif. Tu ne peux pas porter cela mon enfant, et c’est pour ça, qu’il te faut venir me l’offrir.

Cela n’est pas facile à porter.

Il te faut rester tel que tu es, en continuant dans la prière, en venant m’offrir tout ce qui est négatif afin que je puisse changer cela en positif.

Crois-tu que mon fils prêtre est venu chez vous par hasard? Il est venu afin de vous bénir en mon nom, vous apporter la Paix et ensuite vous donner la confession. Vous avez eu l’occasion de pouvoir échanger pendant le repas des paroles sur ce qui se passe dans son pays. Oui mon enfant, il est venu vous apporter la Paix, ma Paix et cela serait bon de continuer à échanger avec lui les soucis de la vie que vous endurez. Tu peux être certain qu’il sera pour vous une aide précieuse.

Mon enfant, je voudrais aussi te parler de ce songe que tu as vécu. Il vous faut être prêt, car les jours sont comptés et le grand avertissement est proche. Tu as pu avoir la bénédiction de ta maison, la bénédiction de tes objets pieux, ainsi que la bénédiction de la bougie qui vous sera nécessaire pendant les trois jours de ténèbres.

Maintenant, il y a aussi le problème de ton épouse avec son travail. Il te faut surtout rester calme et prendre du recule avant de faire quoi que ce soit.

En vérité je te le dis, ces personnes ont déjà touchés leurs salaires. Il y a trop d’orgueil chez eux et aucune compassion envers les autres, et lui-même ne sait pas ce qui peut lui arriver demain. Il n’y a aucun amour chez eux, mais le plus grave c’est qu’ils voudraient ne pas venir en aide envers leurs clients. Souhaiter du mal à une personne est une honte, il ne sait pas ce qui pourrait lui arriver. Il lui faudrait aussi avoir un peu plus de reconnaissance envers ses employés, car encore là, il n’y a aucun respect.

Mon enfant, je te demande de garder ton calme, et de bien réfléchir à ce que tu fais. Je suis avec vous, alors demandez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira, car je suis le chemin, la vérité et la vie. Que l’Esprit Saint puisse te guider, afin que tu puisses faire le bon choix et qu’il te garde sur le chemin de vie.

Recevez mes enfants ma Sainte bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Amen

Vas en Paix mon fils, je vous aime et je suis avec vous chaque jour de votre vie et jusqu’à la fin des temps.

Merci Jésus

Message de Jésus du 09/11/2011

Message du 09-11-2011

 


 

Mon enfant,


Soit béni mon enfant au nom de la Très Sainte Trinité. Je suis celui qui est et qui sera, l’Alpha et l’Oméga.

Je viens afin de vous donner des recommandations sur ce qui doit arriver sur votre terre. Vous avez reçu un message de ma fille, demandant aux athées de changer pour la dernière fois, mais cela ne veut pas dire pour autant que tout sera terminé dans l’immédiat.

Mon enfant, sache que je laisse le temps à tous mes enfants de regarder leurs vies et faire le choix avant que la grande tribulation arrive sur vous. Mon enfant, il vous faut vous armer de patience et surtout ne pas voir arriver tout de suite le grand avertissement.

Je suis venu à plusieurs reprises vous demander d’être des veilleurs, des guetteurs. Pour cela mon enfant, il vous faut bien discerner tout ce qui arrive et surtout ne pas être aussi impatient. J’ai besoin de tous mes enfants, je veux tous les garder auprès de moi.

Il y a un temps pour tout et cela tu le sais, le temps sur terre n’est pas le temps du ciel. Patience mon enfant, car il faut encore donner à mes enfants la preuve que nul ne peux vivre sans Dieu.

Il arrivera encore bien des catastrophes avant que mon Père abaisse sa main, mais pour l’instant il vient tendre sa main à ses petits-enfants afin qu’ils lui reviennent tous.

Mon enfant, tout est écrit dans les cieux et seul le Père connait le jour et l’heure du grand avertissement.

C’est pour cela qu’il vous faut faire attention à ceux qui viennent vous donner des dates, car il y a beaucoup de faux prophètes.

Maintenant mon enfant, je vous demande de rester dans la prière et le plus important c’est de prier en famille, car cela aura bien plus de poids, car c’est la prière en famille qui écartera Satan de vous. Cela est bon mon enfant quand je vous vois aller tous ensemble participer à la Sainte Messe. Il vous faut aussi continuer à aller vous confesser afin de venir m’offrir vos fautes.

Il vous faut être des exemples aux yeux de ceux qui ne sont pas avec moi afin qu’ils puissent juger de votre amour envers les autres.

Mon enfant, je connais ta peine avec tes parents qui ne veulent pas comprendre qu’ils leurs faut faire des provisions. Il ne faut pas leur en vouloir, mais il faut prier pour eux afin qu’ils puissent changer. Surtout il vous faut continuer à faire des provisions et surtout prend encore de l’eau. Tu en as déjà une bonne quantité mais il te faut encore en prendre un peu.

Mon enfant, que l’Esprit Saint soit sur vous afin qu’il vous guide, vous fortifie et vous donne le discernement entre tout ce qui doit arriver. Vas en Paix mon fils je vous aime et je suis avec vous chaque jour de votre vie.

Recevez ma bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Amen

Votre Jésus qui vous aime