Très Sainte Trinité de mon Divin Coeur

message de Jésus du 26/06/2015

Message du 26-06-2015


 

 

 

Mon enfant,

 


Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur.

Que ma bénédiction descende sur toi afin de te donner toute la force dont tu auras besoin. Demande-moi de venir afin que je vienne te couvrir de mon précieux Sang afin de te protéger, te délivrer du mal qui est venu t’affaiblir.

Mon enfant il y a eu cette attaque qui est arrivée sur toi et sur ta petite fille, mais tu n’as pas eu toute la force dont tu aurais dû avoir car, tu avais déjà été affaibli avec les problèmes que vous avez avec l’Education National. Cela a été le début de tes problèmes, c’est pour cela qu’il faut toujours avoir le moins possible de rapports avec ces gens, et surtout des discutions.

Tu es dans tes droits, mais il te faut les affronter autrement afin de ne pas les rendre plus mauvais.

Reste confiant mon enfant car, tes petits soucis de santé seront bientôt rentrés dans l’ordre.

Il y a eu un grand moment de joie quand ton enfant a reçu la Sainte Eucharistie en lui, il était tellement recueilli et tellement heureux de me recevoir.

Tout cela donne tellement des bons souvenirs et cela est un pas de plus dans sa foi.

Mon enfant il vous faut rester vigilant dans tout ce qui arrive sur vous. Il te faut demander à tes parents d’aller faire leurs passeports car tout peut arriver d’un moment à l’autre. Je ne viens pas te dire que tout arrivera demain, mais il vaut mieux être prudent.

Il ne faut surtout pas parler de vos problèmes avec tous ceux qui vont participer à la Sainte messe car il y règne un climat hostile. Il ne règne aucun amour, aucune compassion mais il y règne la jalousie et même la haine envers les autres, et cela ne vient pas de moi. Cela n’est pas facile quand je vois mes enfants qui ne pensent qu’à faire le mal.

Il vous faut être vigilant et surtout avoir des rapports avec des enfants dignes de confiance. Mon enfant il vous faut être des veilleurs, des guetteurs afin de pouvoir distinguer les signes. Il vous faut aussi être prudent sur certaines familles qui viennent vous jalouser. Il faut aussi venir donner à vos enfants le bon exemple et les éduquer sur leurs vies de chrétiens.

Mon enfant que l’Esprit Saint vous donne toute la force et le courage afin d’avancer dans la vie. Qu’il vous donne le repos de l’esprit afin d’être toujours en osmose avec ma Sainte Mère et moi votre sauveur.

Je vous béni au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Soyez dans ma paix mes enfants je vous aime et je suis avec vous chaque jour de votre vie.

Amen

Merci Jésus

Message de Jésus du 30-06-2015

Message du 30-06-2015

 

 


 

Mon enfant,

 


Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur. Il y a bien de l’agitation en toi mon enfant, bien des questions que tu te poses et dont tu ne trouves pas de réponse. Il est bien vrai que vous devez faire attention à certaines personnes qui disent venir de moi, mais au lieu de t’agiter, t’énerver vient me faire la demande afin que je puisse te rassurer.

Il te faut avoir un peu plus confiance en toi et venir me confier tes problèmes. Mon enfant, vous êtes dans les derniers temps et comme je suis venu vous dire, il y aura des prophètes qui diront venir de moi, mais ils ne viendront pas de moi.

Souviens-toi que je suis venu te dire qu’il y aurait bien de la confusion en sein même de mon Eglise. Le berger mercenaire viendra afin de faire tomber mes enfants,  beaucoup vont abandonner leurs croyances, et c’est pour cela que je viens vous demandez de redoubler dans la prière afin de ne pas tomber.

Il faut savoir que celui qui vient de moi apportera la Paix dans vos Cœurs, mais s’il vient de mon adversaire il y aura la discorde.

Il faut faire la part des choses afin de trouver le bon discernement. C’est dans la prière que vous pourrez discerner ce qui est bon ou mauvais.

Bientôt le bon grain sera séparé de l’ivraie, afin que, tous ceux qui auront œuvré pour le bien soit à jamais avec moi et moi avec eux.

Chacun a sa mission et il faut respecter cela. Chacun reçoit ce dont il aura besoin, alors il n’y a pas de raison de jalouser, de dire du mal, car cela amène l’orgueil. Alors, le malin vient afin de vous faire tomber. Chaque enfant est unique et il ne doit pas essayer d’imiter un autre. Si cela arrive alors il vous faut vite aller vous confesser de vos fautes avant que cela ne devienne plus grave.

Mon enfant fait bien attention aux médicaments qui te sont donnés, car tu ne réagis pas comme tout le monde.

Il n’y a plus de conscience professionnelle chez les médecins, mais juste l’argent qu’ils viennent récolter.

Mon enfant Que l’Esprit Saint vienne sur toute ta famille afin de vous procurer la Paix  de l’Esprit, qu’il puisse aussi vous donner la force, le courage et la sagesse.

Recevez ma Bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Courage mon enfant, je suis avec vous chaque jour de votre vie et je vous aime.

Amen

Merci Jésus

Message de Jésus du 02/07/2015

Message du 02-07-2015

 


 

Mon enfant,

 


Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur.

Mon enfant, tu as des souffrances, mais tu sais tout ce que cela veut dire. Tu viens partager avec moi mes souffrances, mais une toute une infime partie de mes souffrances, car nul ne pourrait endurer tout ce que j’ai souffert réellement. Vous êtes dans la Purification, et vous mes enfants vous devez passer par bien des souffrances et des épreuves afin de fortifier votre foi, car nul ne peut dire être plus fort que les autres. Il faut aussi vous abandonner à ma Divine Volonté afin d’être des enfants qui ne viennent pas s’enorgueillir de ce que vous recevez, mais il vous faut rester humble.

C’est par l’humilité que je reconnaîtrai mes enfants. Je vous demande d’être juste avec vous-même ainsi qu’avec les autres, c’est par votre humilité que je vous reconnaîtrez.

Bien de mes enfants auront du mal à supporter les épreuves que je viendrai demander, c’est alors qu’il vous faudra leur venir en aide par la prière et en venant aussi les encourager à rester sur ce chemin étroit, tortueux et rempli d’embûches. Le chemin qui conduit au Royaume n’est pas un chemin facile et il faut bien faire attention afin d’emprunter le bon chemin, car Satan est là, afin de vous mettre des idées fausses dans votre cœur. C’est pour cela que je demande de bien prier afin de ne pas tomber. Comme il connaît la faiblesse de mes enfants il vient les attaquer là où cela est le plus fragile. Il vous faut être des veilleurs, des guetteurs afin de ne pas vous tromper dans vos choix.

Je vous demande aussi de prier plus le Saint Rosaire car c’est par lui que vous pourrez repousser Satan et ses suppôts. Demandez aussi à ma Sainte Mère de venir vous accompagner, vous guider dans votre vie de chaque jour.

Mes enfants ne savent plus quoi faire, et ils tournent en rond tel des girouettes, car ils n’ont plus de repaires.

Il reste peu de temps avant que tout arrive sur votre terre, que mon Père vous avait confiée. Au lieu de la faire fructifier vous l’avez polluée. Maintenant elle veut reprendre sa place et vient se retourner contre vous, et elle donne des avertissements par les catastrophes qui se produisent actuellement.

Maintenant mon enfant il vous faut faire le bon choix pour l’école et surtout ne pas faire une erreur sur un coup de tête. Il faut réfléchir afin que vous ne soyez pas pénaliser.

Mon enfant, il vous faut du courage, de la sagesse afin de continuer à avancer dans la vie. Que l’Esprit Saint soit pour vous un guide, qu’il vous procure la force et la sagesse afin d’avancer malgré les discordes, les contradictions qui règne au sein même de mon Eglise.

Recevez ma Bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Soyez en Paix mes enfants .Je suis avec vous chaque jour de votre vie. Je vous aime.

Amen

Merci Jésus

Message de Jésus du 20/07/2015

Message du 20-07-2015

 


 

Mon enfant,

 


Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur.

Mon enfant tu as bien des souffrances et cela n’est pas facile, mais je suis venu te le dire qu’il te faudrait venir partager avec moi tes souffrances.

Il te faut te laisser guider par l’Esprit Saint afin de pouvoir partager ces souffrances, et surtout ne pas céder à la panique. Je suis avec toi mon enfant, je suis la afin de te donner toute cette force qu’il te faut.

Si tu savais par quoi j’ai dû passer quand mes bourreaux venaient assouvir leur haine sur moi. Quand je suis venu vous demander d’être des veilleurs, des guetteurs, c’est à cause de tout ce qui se passe sur votre terre. La planète veut retrouver ses droits, droits qu’elle avait perdu depuis bien longtemps, car l’homme est venu pour la faire périr, et non pour la faire fructifier.

Les temps sont proche de vous alors il vous faudra partir pour les refuges afin d’être protégé. Il te faut comprendre que la France va devoir payer un lourd tribu car elle s’est écartée de son chemin. Bien de mes fils prêtres se vouent à un culte Satanique qui vient semer le trouble dans le cœur de mes enfants. Mes petits sont tel que des girouettes qui tournent dans tous les sens ne savant plus ou aller.

Oh France ! Qu’as-tu fais de tes valeurs ? Pourquoi es-tu venue te prostituer toi, la fille ainée de l’Eglise. Il reste peu de temps avant que tout vienne s’accomplir.

Que mes enfants trouvent la force et le courage de venir afin de pouvoir se repentir de leurs fautes. Il vous faut aller participer à la Sainte Messe, là où il y a encore des valeurs, où mes fils prêtres ne me tournent pas le dos, là où on vient me recevoir sur la langue et à genoux. Il faut aussi aller souvent au Sacrement de réconciliation, mais il faut aussi que mes fils prêtres respectent le Saint père ainsi que votre Pape actuel même s’il n’a pas été choisi par le ciel, mais par les hommes.

Mon enfant il ne faut pas être dur avec ma fille, car elle a bien des problèmes, mais il te faudrait lui faire comprendre qu’il lui faut aller à la Sainte Messe, participer au Sacrement de réconciliation ainsi qu’aller participer à la sainte Communion.

Tout ce qui arrive va ne faire que d’empirer, ce qui provoquera une révolution. Vos chefs d’Etat viennent vous mentir en vous faisant croire que cela vient de la Grèce, mais cela vient de plus loin avec cette soif de pouvoir.

Le mal fait son chemin petit à petit en venant semer la haine dans le cœur de mes enfants dans les autres pays.

Paix à vous mes brebis et surtout, suivez ma voie. Soyez fidèle envers ma Sainte Doctrine, venez en aide à la veuve et à l’orphelin. Alors, si vous respectez ce que je vous demande vous serez aussi fidèle envers vous-même.

Mon enfant que l’Esprit Saint soit pour vous une source de sagesse et qu’il vous procure la paix.

Recevez ma bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Je suis avec vous chaque jour de votre vie afin de vous aider dans les derniers temps qui sont sur vous.

Amen

Merci Jésus

Message de Jésus du 22/07/2015

Message du 22-07-2015

 

Mon enfant,

Soit béni au nom de la Très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur. Je suis l’Alpha et l’Oméga le commencement et la fin.

Je viens afin de vous prévenir, afin de ne pas prendre à la légère les chaleurs que vous subissez, cela va encore durer. Mais, là où il faut être prudent, c’est à cause des orages qui arrivent sur vous. Il vous faut rester vigilant car cela viendra par des orages violents accompagnés par de la grêle ainsi que des vents violents.

Mon enfant, il faut être à l’écoute de tout ce qui arrive et faire attention, car nul n’est à l’abri des catastrophes. Venez adoucir mon Cœur par la prière, venez me demander pardon pour ceux qui ne le font pas.

Je suis là, auprès de vous, attendant que vous veniez me demander de l’aide afin d’être protégé. Souviens-toi de la tempête qui venait faire balloter la barque dans tous les sens, et le manque de foi de mes Apôtres. Il en est de même pour vous, n’ayez pas peur mes enfants, demandez et je viendrai afin de calmer les éléments qui se déchainent.

Mon enfant, il te faut aussi venir m’offrir tes souffrances que tu as actuellement, mais soit sans crainte, cela n’est pas grave. Mon enfant que ma Paix soit sur vous et demeure en vous, que l’Esprit Saint vous donne force, courage, sagesse et intelligence. Soyez béni au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Je suis avec vous mes enfants, je vous aime et je veille sur vous.Amen

Merci Jésus

Message de Jésus du 04/08/2015

Message du 04-08-2015

 

Mon enfant,

 


Soit béni au nom de la Très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur.

Mon enfant, je viens afin de vous réconforter, vous rassurer sur tout ce qui se passe. Il vous faut rester calme malgré la tempête qui arrive sur vous, il vous faut pour cela continué dans la prière.

Je vois que tu te sens seul, sans personne avec qui tu pourrais exprimer ta foi, tes sentiments sur les évènements qui arrivent sur vous. Il te faut surtout rester calme et confiant et surtout ne pas te sentir trahi. Bien de mes enfants sont encore dans l’erreur et ils ne savent comment faire afin d’être juste et surtout ne savent pas comment être en accord avec mes préceptes.

Je viens donner à mes prophètes des messages pour leurs patries, mais cela ne veut pas dire que ce sera pareil pour les autres nations.

Il est bon de savoir ce qui se passe dans le monde, mais il ne faut surtout pas faire : par exemple l’amalgame entre la France et les Etas Unis, car cela est différent.

Il vous faut rester fidèle à votre patrie, mais bien sûr, vous pourrez prier aussi pour les autres nations.

Oh peuple à la tête dure, quand vas-tu enfin écouter mes paroles, pour cela il faudrait te déboucher les oreilles et t’ouvrir les yeux.

Il est triste de voir mes Eglises se vider de plus en plus, il n’y a plus de place pour moi, mais il y a de la place pour les loisirs. Combien de temps je vais encore souffrir à cause de tous ces gens tièdes, souffrir à cause de mes fils prêtres qui ne croient plus en rien.

La France devient une nation impie : oh toi France fille ainée de l’Eglise tu me tournes le dos en refusant la Doctrine que je t’ai donné avec mes enseignements.

Ma Sainte Mère souffre en versant des larmes de sang quand elle voit ses enfants s’éloigner de moi, quand elle voit mes Eglises se vider.

Mon enfant, il vous faut rester dans la prière afin de pouvoir adoucir mon Cœur meurtri par tous les péchés qui sont commis chaque jour.

Il vous faut être des veilleurs, des guetteurs et surtout venir en aide à ceux qui en auront besoin.

Que l’Esprit Saint vienne vous guider et qu’il vous garde sur le chemin de vie.

Recevez ma bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Je vous aime mes enfants et je suis avec vous chaque jour de votre vie.

Amen

Merci Jésus

Message de Marie du 14/08/2015

Message du 14-08-2015

 

Mon petit enfant,



Je suis votre maman et voici que je viens afin de vous donner un message d’amour, message d’amour d’une Mère à ses enfants.

Je vous aime tous, mes petits et j’intercède sans cesse auprès de mon Divin Fils Jésus afin de vous donner une nouvelle chance, car les échéances sont proches et il vous faut demander pardon afin d’obtenir la grâce auprès de Jésus.

Combien de temps il vous faudra afin que vous compreniez qu’il est temps pour vous de changer ?

Il faut que le monde sache qu’il lui faut prier afin de gagner sa vie. Par la prière vous pourrez tellement recevoir, et pour cela, il vous faut rester des veilleurs, des guetteurs.

Mon petit enfant, tu as bien des souffrances et cela devient de plus en plus fort, il te faut les accepter comme Jésus est venu te demander de le faire. Tu dois venir partager tes souffrances avec Jésus afin de l’aider dans ces derniers temps.

Courage mon petit, je sais que cela n’est pas facile pour toi, et parfois tu te poses bien des questions afin de savoir si tu es malade.

Il te faut arrêter de te poser toutes ces questions, car tu as les réponses. Soit sans crainte car tu pourras aller participer à la Sainte Messe pour honorer mon Assomption, car tous ces privilèges que tu as, viennent de Dieu. Il te faut venir m’offrir pendant la Sainte Messe, tous ceux qui ne sont pas avec Dieu et ceux qui sont tombés afin que tous puissent revenir à Dieu.

Combien de fois je suis venu demander de réciter le Saint Rosaire ! Combien de fois mon Divin fils vous a demandé de veiller pour ne pas tomber en tentation, car l’Esprit est bien disposer, mais la chair est faible.

Il faut rester fort malgré les attaques du Démon qui vient se déchainer afin de vous faire douter ou encore vous faire tomber. Il est rusé et il sait que ses jours sont comptés. Surtout faites bien attention afin de ne pas tomber dans ses griffes.

La France va devoir payer un lourd tribu à cause de son manque de foi. Fille ainée de l’Eglise que fais-tu de tes valeurs, tu as oublié que du devais montrer l’exemple, mais au lieu de cela, tu ne fais que t’enfoncer de plus en plus dans ta médiocrité. Tu ne fais plus la différence entre le bien et le mal, mes fils de prédilection ne respectent plus la Sainte Doctrine que Jésus est venu donner à ses enfants.

Bientôt, la main de Dieu va s’abaisser et alors tout viendra s’accomplir.

Mes petits, vous qui avez gardé les commandements de Dieu, vous serez protégés de tous ce qui arrivera.

Vous serez enlevés afin de ne pas subir le grand châtiment qui est réservé à tous ceux qui ne font pas la volonté du Père. Je vous demande de faire savoir au monde qu’il est temps pour lui de se repentir, d’accepter tout ce qui lui sera demandé de faire et de reconnaitre avec un cœur sincère ses péchés. Il faudra pour cela que mes enfants viennent au Sacrement du pardon afin de pouvoir expier leurs fautes.

Vous les prophètes des derniers temps, je vous demande de rester humble, de ne pas juger les autres afin de ne pas avoir le péché d’orgueil. Il vous faut juste venir expliquer à mes petits qu’ils ont perdu les consignes que je vous donne.

Il vous faut montrer l’exemple afin que tous ceux qui se sont égarés puissent voir comment vous vivez. Vivre avec l’amour et non avec la haine donné à ceux qui en ont besoin, venir en aide à la veuve et à l’orphelin.

Mon petit enfant, viens toi et ta famille vous abriter sous mon manteau Virginale afin d’être sous ma Divine protection. Soyez béni mes enfants, je vous aime et vous protège chaque jour de votre vie. Que Jésus vienne vous couvrir de son Précieux Sang, que l’Esprit Saint soit pour vous source de sagesse, d’intelligence et de protection.

Mon enfant, recevez la bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Vas en Paix mon petit enfant et reste fidèle à tout ce qui t’a été demandé de faire.

Amen

Merci Marie

Message de Jésus du 15/08/2015

Message du 15-08-2015



Mon enfant,


Soit béni au nom de la Très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur en ce jour de la fête de ma Sainte Mère, sa glorieuse assomption.

Courage mon enfant, soit fort dans les épreuves, épreuves que je viens donner à mes enfants, afin de savoir s’ils restent fidèle à ce que je viens demander.

Vous entrez dans la dernière ligne droite, et tout sera alors terminé. Je connais tes fatigues, mais il te faut être fort et prier malgré tout. Il ne faut pas être telles les Vierges folles qui ne s’étaient pas préparées à la venue de l’Epoux. Elles n’avaient plus d’huile dans leurs lampes et couraient partout afin d’en trouver.

Mon enfant, il vous faut être des exemples pour tous ceux qui ne croient pas en moi afin qu’ils voient la façon dont laquelle vous vivez. Bien de mes enfants se disent être avec moi, mais ils ne font pas ma volonté. Regarde autour de toi afin de faire la distinction entre ceux qui font ma volonté et les autres. Il y a les riches qui viennent écraser les autres et pourtant ils viennent participer à la Sainte Messe. En vérité je te le dis, il sera plus facile à un chameau de passer par le chat d’une aiguille qu’à un riche de rentrer dans mon Royaume, car la porte est étroite. J’espère que tu te souviens de cette parabole.

Mon enfant, il y a aussi cette rivalité entre mes fils prêtres qui n’arrivent pas à s’entendre. Il vaudrait mieux pour eux d’être en accord avec eux même et aussi être en osmose avec moi, car bien des prêtres viennent décourager mes petits par des paroles fausses. Ils ne respectent pas la Sainte Doctrine que je suis venu donner pendant ma vie publique.

Combien de temps je vais devoir supporter cela ? Mon enfant, il te faut rester dans la prière, et le calme, même quand tu vois ceux qui pensent avoir tous les droits. Au lieu de t’énerver et de te mettre en colère, vient me les offrir, et je te demande aussi de venir m’offrir votre prêtre qui a bien besoin de prières.

Il vous reste peu de temps avant que les évènements tombent sur vous, alors, il vous faut rester sur mon chemin.

Il te faut continuer de prier tel que tu le fais pour les âmes qui sont aux portes de l’enfer.

Mon enfant, que ma Paix soit sur vous, que l’Esprit Saint vous donne force, courage et sagesse.

Recevez ma bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Soyez dans la joie mes enfants, car je suis au milieu de vous afin de vous aider.

Je vous aime et je suis avec vous jusqu’à la fin des temps.

Amen

Merci Jésus

Message de Jésus du 02/09/2015

Message du 02-09-2015 reçu à 23 h 15

 

Mon enfant,

Soit béni au nom de la Très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur, Cœur blessé, outragé, un Cœur qui saigne quand il voit ses enfants s’éloigner de lui. Mon enfant, il y a en toi bien des tourments, tu te sens bien rejeté des autres, mis à l’écart, alors soit béni. Viens mon petit, viens te réfugier dans les bras de ma Sainte Mère et demande lui de te garder sous la Protection de son manteau Virginal.

Il y a des grandes souffrances en toi, des blessures qui ne se ferment pas et qui viennent te donner bien des inquiétudes. Tu n’es pas seul mon enfant, je suis là, auprès de toi afin de te venir en aide, mais il te faut en faire la demande. Comme tu le sais, il faut vous préparer à recevoir bien des attaques, des abandons par bien de mes enfants, mais cela est fait afin de tester ta foi.

Il te faut prendre conscience de tout cela et continuer à avancer avec confiance.

Mon enfant, il règne le désordre chez ceux qui ne prennent plus le temps de parler avec toi. Prie pour eux, car mon adversaire a déjà commencé à venir semer le trouble dans leur cœur. Pour eux, ils ne veulent pas faire voir qu’il y a des doutes qui viennent s’installer dans leurs cœurs.

Ils ont bien besoin de prières pour les aider, car pour l’instant, ils ne voient que leurs échecs.

Tu sais très bien qu’il faut venir en aide à ceux qui ne trouvent plus la paix, et qui au lieu d’avancer, reculent. Il faut aller de l’avant et surtout ne pas regarder en arrière.

Ils ne voient pas le mal qu’ils font car l’orgueil a pris place dans leur cœur.

Mon enfant, il te faut aussi venir m’offrir votre prêtre qui n’est plus en accord avec la Doctrine que je suis venu donner pendant ma vie publique, il n’est pas le seul à tomber, c’est pourquoi il vous faut prier pour eux.

Souviens-toi, nul ne peut servir deux maîtres en même temps, comprends-tu cela? Nul ne peut servir Dieu et Mammon. Il est certain que le berger mercenaire est déjà au milieu de vous et il vient afin de disperser le troupeau.

Courage mon enfant, car il y a bien des choses à remettre en ordre et pour cela, il faut passer par la prière car personne n’est à l’abri de la chute. Tu as bien des exemples autour de toi. Mon enfant, que l’Esprit Saint viennent vous donner tout ce dont vous aurez besoin afin de rester dans la lumière et continuer d’avancer sur ce chemin étroit, tortueux et rempli d’embûches.

Recevez ma bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Je vous aime et je suis avec vous afin de vous aider dans ces moments de souffrances.

Amen

Merci Jésus