Très Sainte Trinité de mon Divin Coeur

Message de Jésus du 09/09/2015

Message du 09-09-2015 à 23h10


Mon enfant,


Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur.

Il règne en toi bien des souffrances et des doutes, tu te sens seul sans personne à qui te confier. Tu ne comprends pas tes souffrances et toute cette tristesse en toi.

Tu te poses bien des questions et tu pleures sur l’abandon que tu vis. Pourquoi ne viens-tu pas me confier tout cela, pourquoi restes-tu dans toutes ces craintes sans venir me les confier.

En vérité je te le dis, souviens-toi de tout ce que j’ai dû endurer : l’injustice, les souffrances, l’abandon de mes Apôtres, les moqueries et encore bien d’autres souffrances.

Je suis venu te dire mon enfant, que tu devais souffrir, alors accepte et se sera pour toi moins douloureux. Ne te préoccupes pas de cette solitude car elle est nécessaire pour toi.

Au moment même où je te parle tu souffres et tu as en permanence la vision de mon enfant qui ne vous parle plus. Il te faut arrêter cela et venir me l’offrir.

Il ne faut pas garder en toi tout cela, car tu ne peux pas avancer et tu laisses une ouverture à Satan, car il est là, prêt à te faire douter ce que je viens te donner.

Il te faut être prêt à avancer dans cette vie où règne le désordre, où ceux pour qui tu avais de l’estime vous laisse tomber. Soit sans crainte, cela est un moment où tu dois affronter toi-même cette solitude. Il te faut penser à ta famille et rester calme afin de ne pas les inquiéter, soit patient avec ton garçon car il fait des blocages et cela le bloque un peu plus si tu perds patience.

Dans la vie, il y a des mauvais passages et il faut savoir les affronter avec force et courage.

Je suis là avec vous et je ne vous laisse pas, alors soit fort et laisse-moi diriger votre vie, car il y aura encore bien des attaques qui viendront s’abattre sur vous.

Il faut venir me confier tout cela mon enfant et surtout ne pas baisser les bras.

Mon adversaire est à l’ouvrage et il vient afin de vous faire tomber, vous faire douter.

Il vous faut faire bien des sacrifices et surtout de continuer à prier.

La prière est salvatrice et donne bien des grâces, alors courage. Regarde un peu tout ce qui se passe dans le monde, toutes ces catastrophes qui s’abattent sur la terre. Cela n’est que le début mon enfant, car il y aura encore bien pire. La terre commence à être secouée et cela deviendra de plus en plus fort. Votre terre va reprendre ses droits car elle a été polluée.

Mon enfant, il faut rester dans la prière et dans l’abandon afin d’être en harmonie avec moi. Soyez confiant et tout ira bien car je veille sur vous mes petits.

Que l’Esprit Saint vienne vous procurer toute la force dont vous aurez besoin. Qu’il vous procure aussi le courage, la sagesse, le discernement et la paix de l’Esprit afin d’avancer avec confiance.

Recevez ma bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Je suis avec vous afin de vous aider dans votre vie de chaque jour et que ma Sainte Mère vous protège sous son manteau Virginal.

Je vous aime mes enfants

Amen

Merci Jésus

Message de Jésus du 10/09/2015

Message du 10-09-2015 reçu à 23h15

 

Mon enfant,


Soit béni mon enfant et viens te reposer dans mes bras, tu as reçu aujourd’hui bien des souffrances et cela n’est que le début.

Maintenant il te faut être prêt, prêt à recevoir encore plus de souffrances qui viendront sur toi, comme Saint Pio les a reçus le jour où tu ne t’y attendras pas, car cela vient à mon heure.

Pour toi mon enfant il te faut rester calme et ne pas t’énerver, tu sais bien que cela ne sert à rien, il te faut juste dire oui.

Je ne te cache pas que cela sera facile, mais il te faut accepter et surtout ne pas te rebeller. Demande moi de venir te couvrir de mon Précieux Sang, alors cela sera plus facile pour toi.

Il vous faut vous préparer à partir vers les refuges afin d’être protéger. Je ne viens pas te dire que cela sera pour demain, mais il vous faut être prêt.

Soyez vigilant et restez dans la prière afin de pouvoir faire la part des choses, car tout ira vite.

Bien de mes enfants du Canada se sont écartés de mon chemin et il te faudra leur venir en aide. Je sais que tu ne comprends pas pourquoi il y a eu un tel agissement de leur part. Mais, cela était pour toi une leçon comme quoi nul n’est à l’abri de Satan, car il vient semer le doute dans le cœur de mes enfants.

C’est pour cela qu’il faut toujours être dans la prière afin de ne pas avoir de tentations.

Il est venu et il a fait en sorte que tu sois mis de côté, l’orgueil a pris le dessus ainsi que des mensonges. Il te faut prier pour eux afin qu’ils puissent retrouver mon chemin.

Je te demande de pardonner à ceux qui se sont octroyé le droit de vous mentir et vous prendre pour des idiots.

Prends tout cela pour une leçon, afin que vous puissiez toujours avoir devant vous l’exemple qu’il ne vous faudra pas prendre.

Je viens encore vous mettre en garde en vous demandant de bien vouloir être des veilleurs, des guetteurs, afin de montrer aux autres comment il faut vivre. Il vous faut aussi pouvoir faire le discernement sur les évènements qui arrivent sur vous.

Je suis le bon Berger et je ne veux perdre aucun de mes enfants.

Que l’Esprit Saint vienne vous couvrir de son ombre afin de vous procurer force, courage, sagesse intelligence, le don du discernement, et la Paix de l’Esprit.

Recevez ma bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Je vous aime mes enfants et je suis avec vous chaque jour de votre vie.

Paix à vous mes agneaux

Amen

Merci Jésus

Message de Jésus du 18/09/2015

Message du 18-09-2015 à 23h20

 

Mon enfant,


Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur.

Je suis l’Alpha et l’Oméga, le commencement et la fin, et je viens afin de venir en aide à mon petit reste. Je viens pour tous ceux qui me sont restés fidèle, afin de les avertir de tout ce qui arrive. Je viens aussi vous demander de bien vouloir prier pour ceux qui se sont écartés de mon chemin.

Souviens-toi quand je suis venu t’avertir que les catastrophes allaient se multiplier, peu de temps après, cela commençait. Regarde avec quelle rage, les orages, les tempêtes, ouragans et tremblement de terre viennent se déchainer sur la terre.

Quand je viens vous demander de bien vouloir prier, c’est à cause des évènements qui arrivent sur vous.

Je pense que tu as remarqué que tes souffrances deviennent plus fortes, cela est aussi un signe.

Il ne faut pas oublier de venir m’offrir ceux qui se sont perdus en quittant mon chemin et qui sont partis vers la facilité. Il vous faut prier pour eux afin qu’ils retrouvent leur chemin.

Tu reçois bien des attaques et tu n’as personne pour t’aider, cela n’est pas facile mais il te faut l’accepter.

Mon enfant, celui qui est avec moi reste humble et il ne vient pas afin de se donner en spectacle, ou encore en se mettant en première place par des paroles venant de l’orgueil. Car celui qui vient de moi et qui donne bien de son temps, ne s’en vente pas.

Il te faut surtout faire attention afin de ne pas te mettre aussi en premier.

En vérité je te le dis, celui qui voudra s’élever sera abaissé. Il te faut rester calme dans cette tempête pour que tes enfants ne soient pas déstabilisés, car ils ressentent tout le stress que tu as.

Il te faut rester confiant car ton garçon est sur le bon chemin, il commence à se débloquer, alors reste calme afin de ne pas lui donner à nouveau des blocages. Il a besoin de plus de temps que les autres afin d’avancer.

Mon enfant, il vous faut continuer dans la prière afin d’avoir la force de supporter les évènements qui arrivent sur vous, car celui qui ne sera pas préparé ne pourra pas supporter toutes ces épreuves.

Il te faut venir me demander le repos de l’Esprit car tu en as bien besoin. Tu as une grande fatigue et cela n’est pas bon pour toi.

Mon enfant, que l’Esprit Saint vienne sur vous, afin de vous procurer force, courage, sagesse, don de discernement et la paix de l’esprit afin de vous aider à avancer dans la vie.

Recevez ma bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Courage mon enfant, je suis avec vous chaque jour de votre vie.

Je vous aime

Amen

Merci Jésus

Message de Jésus du 09/10/2015

Message du 09-10-2015 reçu à 22h30 et terminé à 23h15

 

Mon enfant

 

Soit béni au nom de la Très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur, Cœur blessé outragé par le manque de respect venant de mes enfants.

Tu es triste mon enfant et tu te sens seul et abandonné comme je fus abandonné après mon arrestation. Il te faut surmonter tout cela en venant me confier tes peines, tes souffrances et alors moi je viendrais afin de te redonner toute la force dont tu auras besoin dans ces jours sombres.

Je sais que tu es déçu des réactions de mes enfants du Québec. Il y a une grande confusion dans leurs paroles.

Il est vrai que le temps n’est plus à la parole, mais il faut comprendre le sens. Quand je viens parler sur ces propos, je parle de moi qui ne parlerai bientôt plus. Je suis venu dire depuis déjà très longtemps que le jour où je ne viendrais plus parler, sera pour vous le signe où la prophétie viendra s’accomplir sur votre terre.

Juste une petite question pour mes enfants du Québec:

Comment peut-on venir en aide à un de mes petits s’il ne vient pas demander de l’aide?

Cela est tout simple, il lui faut demander de l’aide, et pour la recevoir il lui faut en parler.

Il règne le désordre dans vos vies et vous ne pouvez plus faire la différence entre le bien et le mal.

Quittez votre orgueil pendant qu’il en est encore temps. Vous ne cessez pas de dire Union de prière, mais cela ne veut pas dire de rester sans donner de vos nouvelles ou encore ne pas répondre quand un de mes petits vient vous demander de l’aide.

Mon adversaire est à l’œuvre car il sait que ses jours sont comptés, alors ne le laissez pas venir vous troubler ou encore vous faire tomber. Il y a bien de mes petits qui sont déjà tombés entre les griffes de Satan, alors faites en sorte de ne pas tomber à votre tour. Je viens vous demander de faire votre examen de conscience et de faire la part des choses.

Je pense que cela ne sera pas difficile à réaliser pour vous.

Mon enfant, je te demande de continuer dans la prière et surtout il te faut rester calme afin de ne pas tomber toi aussi dans l’orgueil. Il te faut rester à l’écoute de tout ce qui arrive car les temps sont proches de vous.

Bientôt, le bon grain sera séparé de l’ivraie qui sera jeté dans la géhenne là où le feu ne s’éteint plus.

Tout cela demande bien des réflexions, afin de savoir si tu as fait le bien ou le mal, et c’est cela que je vous demande de faire chaque jour, votre examen de conscience.

Il vous faut aussi aller au Sacrement de réconciliation et cela le plus souvent possible.

Il faut que mon petit reste, soit fidèle à mes enseignements et faites savoir que seul par le respect et l’abandon vous êtes déjà sur mon chemin, il ne vous reste plus que de me demander de vous guider.

 

Le synode des familles est en cours et cela ne donnera pas de bons fruits. Celui qui règne sur le trône de Pierre est bien rusé, mais il ne fait pas ma volonté, il est venu des hommes et non de l’Esprit. Priez mes enfants, priez pour lui afin qu’il puisse changer, car le berger mercenaire fait déjà bien des distensions dans bien des paroisses.

Mon enfant, que l’Esprit Saint soit pour vous un guide et qu’il vienne vous procurer toute la sagesse et le discernement dont vous aurez besoin dans les jours sombres qui arrivent.

Recevez ma bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Allez en Paix, et moi je suis avec vous chaque jour de votre vie.

Amen

Merci Jésus

Messagede Jésus du 19/10/2015

Message du 19-10-2015


Mon enfant,

Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur.

Tu as bien des souffrances mon enfant et bien d’abandons de la part de mes enfants. Tu souffres de la solitude et c’est cette solitude que j’ai dû endurer.

Je pense que tu as remarqué que tout allait bien quand mes paroles étaient douces, sans demandes exigeantes de ma part, pour faire des efforts et pour changer de vie.

Maintenant que je viens demander un peu plus à mes enfants, alors c’est le néant. Plus personne ne vient afin de te parler ou de te venir en aide quand tu en as besoin.

Je viens de nouveau réitérer mes paroles et mes demandes afin que mes enfants sachent qu’il leur faut me revenir.

Il faut savoir accepter ce que je viens demander, et surtout ne pas entrer dans le piège que Satan vient tendre.

Il faut comprendre que vous êtes dans les derniers temps, que les catastrophes viennent se multiplier et que rien ne pourra plus arrêter cela.

« Vous vivez dans un monde sans amour, sans respect, sans compassions et cela est bien triste. De plus vous vous permettez de venir juger les paroles que je viens donner. »

« Pourquoi ce silence, ces mensonges, ce manque d’amour? Vous ne devez en aucun cas venir juger, car vous serez jugé à votre tour. Quand je viens parler à un de mes petits, je viens afin de l’aider à avancer dans la vie avec les bonnes décisions qu’il doit prendre. Vous ne cherchez pas à comprendre tout ce que je viens vous demander de faire, et alors vous venez porter des jugements sur mes enfants. »

« Regardez ce que vous faites, la façon dont vous vivez, et alors tout ira bien dans le meilleur des cas. Bien de mes petits viennent tomber, cela est bien regrettable et tout arrive par l’orgueil qui prends le dessus » Mon enfant, tu portes la couronne d’épine à cause de cet orgueil.

Il faut parfois remettre chaque chose à sa place afin de retrouver mon chemin.

Vos amis sont devenus des ennemis, car ils n’acceptent pas mes paroles, ils se sont laisser abusés par Satan et maintenant il leur faut se relever pendant qu’il en est encore temps. Nul n’est à l’abri de cette chute mais il faut vite se relever.

Il est bon mon enfant que tu continues de prier pour eux, car ils en ont un grand besoin.

Il vous faut rester dans la prière, car seule la prière viendra vous aider dans les moments difficiles.

Mon enfant, que l’Esprit Saint descende sur vous afin de vous donner force, courage, sagesse et don de discernement dans les moments difficiles que vous traversez.

Soyez des veilleurs, des guetteurs afin de ne pas être pris au dépourvu.

Recevez ma bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Vas en Paix mon fils, je vous aime et je suis avec vous chaque jour de votre vie et jusqu’à la fin des temps.

Amen

Merci Jésus

Message de Marie du 20/10/2015

Message du 20-10-2015

 

Mon petit enfant,

Soit béni mon tout petit, et vient à l’abri sous mon manteau Virginal, afin de recevoir toute cette Paix qui te manque et surtout, afin d’être protégé des attaques qui tombent sur vous. Je suis Notre Dame du Saint Rosaire et je viens te parler de tout ce qui vous arrive, je viens aussi terminer le message que mon Divin Fils est venu te donner.

Pourquoi cette peur mon enfant, pourquoi ne veux-tu pas dire la vérité ?

Je sais mon petit que tu ne veux en aucun cas blesser les autres, blesser ceux qui t’ont fait souffrir. Il te faut réfléchir à tout cela. Ne crois-tu pas que par ton silence, tu ne viens pas aider mes petits qui sont tombés ?

Par ton silence tu acceptes que des couples se forment, soit disant dans la spiritualité, la prière ! Il ne faut pas être dupe, car il y aura toujours des tentations.

Il faut aussi savoir que pour une annulation de mariage il faut que cela soit grave où la vie d’une personne est en danger.

Te souviens-tu des paroles de mon Divin Fils quand il a parlé de la répudiation de la femme: Qui s’appelle maintenant un « divorce »

En vérité je te le dis, ce qui a été uni sur terre est uni dans les Cieux, et nul ne peut renvoyer sa femme, ni son mari.

Ne crois-tu pas que cela serait trop facile ? Deux personnes se marient et ensuite ils divorcent à cause des futilités. Alors on vient demander une annulation de mariage.

Il faut arrêter avec cela et je demande à mes enfants de bien vouloir relire leur Bible.

Mon Divin Fils est venu donner un message (John Leary du 04-10-2015). Il faudrait que mes enfants puissent lire ce message afin de comprendre.

Mon enfant, il faut rétablir les vérités même si cela ne fait pas plaisir. Tu as déjà un petit aperçu de ce qui arrive quand on vient proclamer les paroles de Dieu. Je suppose qu’ils possèdent la Bible, alors ils doivent s’en servir et alors ils comprendront.

Mon petit, il faut vous préparer, car tout ce qui se passe actuellement est un signe que Dieu vient donner à ses enfants.

Mon enfant, il te faut rester dans la prière et à l’écoute des évènements qui se passent dans le monde.

Il ne te faut pas craindre quand tu entres dans le repos de l’Esprit, car tu en as besoin.

Mon petit enfant, que mon Divin Fils Jésus vienne vous couvrir de son Précieux Sang et qu’il vous bénisse, et moi je viens vous couvrir de mon manteau Virginal et Maternel.

Soyez béni mes enfants, je vous aime et je vous protège chaque jour de votre vie.


Amen


Merci Marie