Très Sainte Trinité de mon Divin Coeur

Message de Jésus du 30/10/2015

Message du 30-10-2015

 

Mon enfant,

Soit béni au nom de la Très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur, Cœur blessé, outragé par ce manque de respect de mes enfants qui viennent fêter halloween, et qui donnent de l’importance à Satan.

Que de souffrances mon enfant, quand je vois mes enfants venir se fourvoyer dans ces pratiques démoniaques. Soit certain mon enfant que nos deux Cœur unis souffrent devant le spectacle immonde de cette pratique.

Le Cœur de ma Sainte Mère souffre quand on vient mettre en doute les apparitions à Medjugorje, et encore dans des autres lieux. Son Cœur de Mère souffre et elle vient déverser ses larmes de sang. Voici que le synode est terminé, et alors vous aurez bien des surprises, car il y aura bien des déceptions sur le rapport qui sera remis par le Vatican, afin de changer bien des Saintes doctrines que je suis venu donner.

Mon enfant, tout est prêt afin de déstabiliser mon Eglise et surtout la faire tomber.

Mon enfant, il te faut rester fort dans la prière afin de ne pas tomber. Je viens vous donner tout ce qu’il vous faut faire afin de ne pas être pris au dépourvu.

Je viens vous demander de ne pas être matérialiste, car quand tout arrivera, il faudra vous séparer de ce que vous avez. Il vous faut juste le nécessaire afin de pouvoir vivre. En vérité je te le dis, celui qui a, voudrait encore avoir plus. A quoi bon vouloir la gloire quand tout peut vous être ôté en un instant. Comment pouvoir accéder au refuge si vous vivez avec le confort ?

Pour vous mes enfants du Canada, vous prétendez suivre mes préceptes, mais il faudrait bien vous ouvrir les yeux car le matériel à pris sur le Spirituel.

Que ma Paix descende sur tous mes enfants afin qu’ils puissent faire un examen de conscience afin de savoir s’ils suivent mon chemin ou celui de mon adversaire.

Mon enfant, que l’Esprit Saint vienne te couvrir de son ombre, afin qu’il puisse te procurer tout ce dont tu auras besoin dans ta vie.

Que ma Sainte Mère vienne te couvrir de son manteau Virginal afin de te protéger du malin.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Je vous aime et je suis avec vous chaque jour de votre vie.

Mes enfants je suis avec vous chaque jour de votre vie et je vous aime.

Amen

Merci Jésus

Message de Marie du 30/10/2015

Message du 30-10-2015

 

Mon petit enfant

Viens mon enfant, viens te protéger sous mon manteau virginal. Je suis votre Mère, et je viens afin de vous protéger, vous réconforter comme des petits enfants.

Voici que vous allez entrer dans le temps de la fête des Saints, ainsi que celle des fidèles défunts.

Il faut mon enfant, faire savoir que le mois des âmes du purgatoire est important, car ces âmes ont tellement besoin de prières, de messes ainsi que des oboles.

N’ayez pas peur de prier pour elles, car elles ne peuvent plus rien faire pour elles, mais par vous, elles peuvent écourter leur temps dans ce lieu d’expiation.

Refuserait-on à un petit de boire quand il a soif ? Il en est de même pour les âmes.

Prends pour exemple un enfant qui essaye de boire à un puit, mais il est trop petit pour atteindre le rebord afin de pouvoir boire seul.

Bien de mes enfants ne savent pas que le purgatoire existe, car personne n’est pas venu leur apprendre. Pour bien de mes enfants il n’y a pas d’enfer, alors comment pourrait-il y avoir un purgatoire. Cela n’est pas tout à fait de leurs fautes, car bien de mes fils de prédilections ne viennent pas l’enseigner, ou encore ils n’y croient pas, eux-mêmes.

Il vous faut enseigner à vos enfants qu’il y a un enfer et un purgatoire, un endroit où les âmes viennent afin d’être purifiées avant d’aller au ciel et, surtout l’enfer où le feu ne s’éteint pas.

C’est moi votre maman qui vient, afin de de vous emmener avec moi pour rejoindre le ciel, là, où vous chanterez les louanges à Dieu.

Il faut aussi savoir que les âmes que vous aurez délivrées viendront à leur tour, vous aider, afin de vous délivrer de ce lieu d’expiation. Mon petit enfant je viens te demander de bien écouter tout ce que Jésus te dira de faire.

Tu n’as pas à avoir peur de ce qui pourrait en résulter, il te faut juste être obéissant.

J’entends tes prières mon enfant, tes demandes, tes suppliques, continue ainsi.

Il est temps pour mes enfants de faire des sacrifices et de venir en aide à ceux qui en auront besoins, il y a tellement à faire en ce mois des âmes du purgatoire.

Mon enfant soit béni toi et ta famille, et que mon Divin Fils Jésus vous comble de ses bienfaits.

Je vous aime mes enfants.

Amen

Merci Marie

Message de Jésus du 04/11/2015

Message du 04-11-2015

 

Mon enfant

 

Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur.

Mon enfant, il y a en toi des souffrances, des peurs et des craintes. Il te faut évacuer tout cela, car les peurs et les craintes ne viennent pas de moi mais de Satan.

Tu sais très bien que tu dois souffrir et il te faut l’accepter, et alors tout ira bien pour toi. Ne laisses pas mon adversaire venir te mettre des doutes plein la tête, car ce que je viens te donner ne servirait alors à rien.

Il te faut rester calme et confiant et te remettre sous la protection de ma Sainte Mère, bien à l’abri sous son manteau virginal. Il te faut profiter de ce mois des âmes du purgatoire pour offrir tes souffrances pour ces âmes abandonnées, dont plus personnes ne prient. Il te faut aussi me les offrir au Saint sacrifice de la messe, et celui qui peut donner des messes le fasse pour le salut de ces âmes qui viennent crier vengeance à cause de l’abandon quelles souffrent. Leurs familles ou leurs amis les laissent sans aucune prières.

Regarde un peu l’accumulation des catastrophes qui arrivent sur votre terre. Je viens donner des signes, mais personne ne prête attention à tout ce qui arrive.

Je suis venu demander à mes enfants d’être des veilleurs, des guetteurs mais ils sont sans compassions à tout ce qui arrive à mes petits et restent de marbre comme si cela ne les concernaient pas.

Où est la compassion envers mes petits ? Tout cela ne fait plus partie de leurs vies égoïstes et matérialistes. Juste leurs conforts les intéressent.

Mon enfant il n’y a plus l’entraide qui pouvait y avoir avant où tous mes enfants se serraient les coudes en se venant en aide. Maintenant, il faut que des catastrophes arrivent pour faire réagir un petit nombre de mes enfants.

Mon petit reste doit comprendre qu’il lui faut rester à l’écoute des autres et de prier afin de pouvoir les aider spirituellement. Au lieu de tout cela, il n’y a plus toute cette aide que je demande, mais il y a la jalousie et l’orgueil.

Combien de temps cela devra-t-il encore durer, combien de temps faudra-t-il à mes enfants, afin qu’ils puissent faire tomber les écailles qu’ils ont devant les yeux, afin de faire ma volonté et non la leur.

Il reste peu de temps avant que les prophéties viennent s’accomplir, et il leur faudrait bien commencer à ouvrir les yeux et écouter ce que je viens demander. Il reste tellement de choses à faire avant que tout s’accomplissent, alors au travail mes enfants, les temps sont comptés.

Mon enfant soyez toujours à l’écoute de ce qui arrive dans votre monde, participez le plus possible au Sacrement de réconciliation, et le plus important, venez me recevoir par la Sainte Eucharistie. Je viens aussi vous demander de rester vigilant sur tout ce qui sera dit à propos du synode, car pour vous, cela sera un signe.

Mon enfant que l’Esprit Saint vienne vous couvrir de son ombre afin de vous donner tout ce dont vous aurez besoin, et moi je viens vous couvrir de mon Précieux Sang afin de vous protéger de tout mal et vous garder loin du péché.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit.

Je vous aime mes enfants et je suis avec vous chaque jour de votre vie et jusqu’à la fin des temps.

Amen

Merci Jésus

Message de Jésus du 12/11/2015

Message de Jésus du 12-11-2015

 

Mon enfant,

Soit béni au nom de la Très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur.

Il y a bien des changements sur votre terre, il te faut être attentif à tout cela.

Tu sais que depuis que tu as créé ton site, tu as bien des problèmes, et de plus, depuis que tu es venu en aide à ma fille, le démon vient se déchainer. Mon enfant, il te faut rester vigilant dans tout ce que tu feras afin de ne pas entrer dans le jeu de mon adversaire.

Il te faut continuer dans la prière et me demander de te venir en aide, quand il se passe un évènement qui n’est pas ordinaire. Je pense que tu savais qu’en priant pour les autres, tu aurais bien des attaques, car cela vient le mettre en colère quand une âme me revient.

Surtout, il te faut continuer de prier pour eux, car il y a encore beaucoup à faire, mais chaque chose en son temps. Tu auras encore bien de mes enfants à qui tu devras venir en aide par la prière car rien n’est acquis en ce monde, et il ne faut pas se voir investit d’une mission plus importante et ensuite être remplis d’orgueil, car cela ne vient pas de moi.

On peut reconnaître mes enfants par la douceur, la prière pour les autres, ainsi que l’humilité. Celui qui vient de moi reste humble et ne vient pas se mettre au-dessus des autres. En vérité je te le dis, qui s’élèvera sera abaissé et celui qui s’abaissera sera élevé.

Je vous demande à vous mon petit reste, mes prophètes des derniers temps de rester fidèle à ce que je vous demande de faire. Il va vous falloir aussi passer par bien des souffrances, mais cela est nécessaire afin de venir en aide à mes petits. Mon enfant, il faudrait bien que mes enfants viennent me recevoir sur la langue par la Sainte Eucharistie et à genoux, cela est un signe de respect pour moi, qui ai donné ma vie pour vous sauver.

Il faut aussi penser à aller au Sacrement de Réconciliation au moins une fois par semaine, et pour ceux qui sont proches de leurs Paroisses, le plus souvent possible.

Mon enfant, soyez des veilleurs, des guetteurs, regardez dans le ciel les signes que je viendrai vous donner. Mon enfant, je te demande de rester calme, surtout ne pas te mettre en colère quand tu vois que l’on vient afin de vous saigner à blanc, soyez heureux car vous êtes sur le bon chemin. Louez Dieu de toutes vos forces, de tout votre cœur et venez me demander la force nécessaire afin de pouvoir supporter les épreuves. Viens aussi demander à ma Sainte Mère de venir te couvrir de son manteau Virginal et qu’elle puisse te réconforter dans tes moments de tristesse.

Que ma fille soit tranquille, je viendrai afin de la réconforter et lui donner toute la force dont elle aura besoin, courage ma fille.

Que l’Esprit Saint vienne afin de te donner toute la force nécessaire dans ces moments difficiles, qu’il puisse te guider, te protéger toi, et ta famille afin que vous soyez en Paix.

Recevez ma bénédiction au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit.

Je suis avec vous mon enfant, chaque jour, chaque heure et chaque minute. Je vous aime mes enfants.

Amen

Merci Jésus

Message de Jésus du 16/11/2015

Message du 16-11-2015


 

Mon enfant


Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur.

Mon enfant, voici que la France fille ainée de l’Eglise est dans la tourmente et le chaos. Votre pays vient de subir des attaques comme vous n’avez jamais connu (pour les plus jeunes). Cela ne fait que commencer et il faut vous attendre à en avoir encore, et cela pourrait encore être plus terrible. Mes enfants ne veulent pas écouter et cela depuis bien longtemps. Je suis mis de côté, je ne suis pas important à leurs yeux, mais je viens quand il y a des catastrophes, alors là mes enfants viennent m’implorer. Je souffre mon enfant, je souffre quand je vois mes enfants qui sont dans la peine quand des drames viennent anéantir des familles, oui je souffre car ne veux pas voir cela.

Il est bon pour vous tous mes enfants de me revenir avant que tout se déclare, avant que ceux qui veulent votre perte viennent vous assassiner à cause de votre foi.

Mon adversaire est à l’œuvre, et il vient afin de détruire tous ceux qui sont sans défense, mais malheur à ceux qui viendront vous torturer, vous tuer soit disant au nom de Dieu, car ils connaitront l’enfer pour l’éternité, car il n’y aura aucun pardon.

Je suis venu vous avertir bien des fois afin de vous mettre en garde, mais pour certain cela les fait rire et maintenant ils pleurent et cela est trop tard pour eux.

Tu souffres mon enfant, mais cela est nécessaire afin de pouvoir sauver bien de mes enfants. Continue dans la prière afin de venir me confier toutes ces âmes qui se trouvent en danger à cause de leurs vies. Il faut aussi savoir que vous êtes trompés par vos dirigeants qui sachant les menaces qui se multipliaient sur votre pays n’ont rien fait afin de pouvoir agir avant les attentats, mais comme je suis venu te le dire il vous faut veiller afin de ne pas être pris au dépourvu. Ne soyez pas comme les vierges folles qui n’avaient plus d’huile pour leurs lampes.

Il va vous falloir regarder les signes dans le ciel que je viendrai donner à mes enfants.

Mon petit reste doit rester irréprochable afin de montrer à tous ceux qui ne sont pas avec moi, combien j’aime mes enfants et aussi votre façon de vivre et d’aider tous ceux qui en auront besoin. Tout cela est important et vous ne devez en aucun cas le négliger.

Tu as des souffrances toutes particulières quand il va se produire une catastrophe, et si je permets cela c’est pour te préparer à entendre que des drames arrivent dans votre monde.

Je viens te demander de ne pas négliger cela car c’est important pour tout ce qui va se passer. Il te faut venir m’offrir toutes tes souffrances, tout spécialement pour les Saintes âmes du purgatoire car elles en ont bien besoin, et soit certain que tu auras leur aide quand tu auras besoin de ces âmes dans l’autre monde.

Que l’Esprit Saint vienne te couvrir de son ombre afin de recevoir tout ce dont tu auras besoin dans ta vie de chaque jour.

Recevez ma Sainte bénédiction, au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit.

Je vous aime mes enfants et je suis avec vous chaque jour de votre vie, et jusqu’à la fin des temps.

Amen

Merci Jésus

Message de Jésus du 23/11/2015

Message du 23-11-2015

 

 

 


Mon enfant

 


Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur.

Il est bon de te voir retrouver en toi la paix intérieur, cette paix qui est pour toi nécessaire afin de rester à l’écoute du ciel. Tu n’avais pas en toi cette force qui te fait résister à tout ce que mon adversaire vient donner à mes enfants. Il régnait en toi une révolte qui te poussait hors de mon chemin, mais grâce aux paroles réconfortantes de ma Sainte Mère, tu as pu te relever et retrouver la plénitude.

Comme je suis venu te le dire, tu dois affronter les épreuves qui arrivent sur toi, et pour cela il te faut garder ton calme comme je suis venu te le demander. Ne te pose pas de questions, mais reste fidèle à mes préceptes et surtout ne tombe pas dans la colère qui n’est pas un exemple à suivre. Comme tu le sais, la colère fait partie des péchés capitaux et pour cela il te faudra passer par le Sacrement de réconciliation avant de venir me recevoir par la Sainte Communion.

Beaucoup de mes enfants tombent par les attaques que Satan vient mettre sur leurs routes. Oui mon enfant, le chemin est étroit et tortueux mais c’est le seul qui conduit au Royaume éternel, et pour y entrer il y a une porte étroite.

En vérité je te le dit, il sera plus facile à un chameau de passer par le chat d’une aiguille qu’à un riche de rentrer dans le Royaume. Te souviens-tu de cette parabole?

Il en est de même pour les pécheurs qui ne respectent pas les commandements qui ont été donnés à Moïse sur la montagne

Il vous faut être prêt mes enfants car les jours de ténèbres sont proches de vous, le bon grain sera séparé de l’ivraie qui sera jeté dans le feu. Il vous faut rester dans la prière afin de trouver le moyen de chasser Satan qui vient afin de vous faire douter. Il vous faut prier le Rosaire, prier Saint Michel et demander la protection afin d’être dans la paix, ma paix.

Demande aussi à ma Sainte Mère sa protection afin d’être bien à l’abri sous son manteau virginal et afin qu’elle puisse aussi vous réconforter quand vous êtes dans la peine.

Il y a encore tellement à faire mon enfant afin d’être en harmonie avec le ciel car nul ne peut prétendre ne pas avoir besoin d’aide dans sa vie.

Mon enfant, que l’Esprit Saint vienne te couvrir de son ombre et qu’il vous procure toute la force et le courage dont vous aurez besoin dans les derniers temps qui arrivent sur vous.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Vas en paix mon fils, je vous aime et je suis avec vous chaque jour de votre vie et jusqu’à la fin des temps.

Amen

Merci Jésus

Message de Jésus du 30/11/2015

Message de Jésus du 30-11-2015

 

 


Mon enfant

 


Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur. Voici mon enfant, que vous entrez dans le temps de l’Avent, temps où vous devez vous préparer à ma venue sur terre, temps où vous devez faire votre examen de conscience afin de remettre en question tout ce que vous avez fait et de pouvoir me confier au sacrement de réconciliation toutes vos fautes et alors seulement, vous serez prêt afin de m’accueillir dans votre cœur.

Mon enfant tu as bien des fatigues, des angoisses et des souffrances, mais cela est bon, car comme tu le sais tu dois venir en aide à ma fille et cela est certain qu’elle en a besoin.

Il est bon mon enfant que tu viennes m’offrir tous ceux qui ont tant besoin d’aide pendant la Consécration et après avoir reçu la Sainte Communion, car cela est bon pour les vivants comme pour les fidèles défunts.

Il y a dans votre monde des gens sans scrupules qui sont prêt à tout afin de vous faire du mal, vous faire tomber et cela est dur pour moi de voir cet irrespect qui règne sur terre.

Comme tu le sais il est temps pour mes enfants de venir me confier tout ce qu’ils auront pu faire de mal, car les temps sont proches de vous, la moisson a déjà commencé et le bon grain va être séparé de l’ivraie. Nul ne peut prétendre être sans péché, car celui qui dit cela vit dans le mensonge et dans l’orgueil. Il y a aussi ceux qui prétendent : Je ne suis qu’un pauvre être humain. Nul ne peut venir se donner des excuses car cela serait trop facile.

Il faut que mes enfants viennent afin de s’entraider mutuellement, mais au lieu de cela il y a bien des manquements aux paroles, pour cela il vous faut prier et offrir et alors tout ira bien.

Mon enfant il faut être juste et ne pas juger les autres car autrement vous aussi vous serez jugé. Mon enfant il te faut prendre du repos, et pendant ton repos prie, prie pour ceux qui ne prient pas, ceux qui me blasphème, ceux qui sont dans la peine et qui ne pense pas à me demander de l’aide. Il y a tellement à faire mon enfant. Selon ce que vous aurez fait, vous serez récompensés, alors courage.

Mon enfant il y aura encore bien des épreuves afin de pouvoir tester votre foi, savoir si vous avez de bonnes fondations, ou si votre foi est bâti sans fondations profondes et qui s’écroulent au moindre petit vent.

Mon enfant que l’Esprit Saint vienne te couvrir de son ombre, qu’il te procure force, courage, sagesse et intelligence, et qu’il te procure la paix de l’esprit afin d’affronter les épreuves qui viennent sur vous.

Mon enfant recevez ma bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Vas en paix mon fils, je vous aime et je suis avec vous jusqu’à la fin des temps.

Amen

Merci Jésus

Message de Jésus du 08/12/2015

Message de Jésus du 08-12-2015

 


Mon enfant

 


Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur. Aujourd’hui, cela est pour toi et ton épouse un jour très particulier, car vous fêtez pour la fête de l’Immaculée Conception de ma Sainte Mère vos 14 années de mariage.


Mon enfant pourquoi toute cette tristesse, ces larmes qui viennent couler de ton visage. Soit en paix mon enfant, soit heureux, car comme tu le sais je connais ta tristesse, mais il te faut être fort dans les épreuves. Tu connais l’abandon mais cela doit être pour toi la certitude que moi le Fils de l’Homme je suis avec toi. Tu te fais du souci car tu n’as plus personne qui veut vous assurer, plus personne pour te venir en aide pour tes soins dentaires, plus personne sur qui tomber quand tes enfants sont malades, et je comprends tout cela. Ne t’inquiète pas pour ton petit garçon, car cela va s’arranger pour lui.


Je viens te demander mon enfant de rester calme, de pardonner et surtout de ne pas te mettre en colère. Cela peut être justifié par l’abandon que tu ressens, mais il te faut pardonner. Cela n’est pas facile, mais il est nécessaire de le faire afin de ne pas être en état de péché. Mes enfants viennent de plus en plus faire le mal, et ils se réjouissent du malheur des autres. Soit certain que ceux qui viendront mépriser mes enfants, ou encore les mettre de côté seront sévèrement jugés. Il n’y a plus d’amour sur votre terre, mes enfants vivent dans le matérialisme, dans le mépris et dans l’orgueil.


Message personnel

Par respect pour la personne je ne viens pas donner  ce que notre Seigneur vient lui dire car cela ne regarde personne,  juste son enfant.

Au jour du jugement je viendrai dire à mes enfants qui seront à ma droite : Venez-les bénis de mon Père car j’avais faim et vous m’avez donné à manger, j’avais soif et vous m’avez donné à boire, j’étais nu et vous m’avez donné des vêtements, j’étais un étranger et vous m’avez accueilli, j’étais malade ou en prison et vous m’avez visité. Alors ils diront, Seigneur quand avons-nous fait cela pour vous ? Alors je leur dirai ce que vous avez fait à un de mes petits, c’est à moi que vous l’avez fait.

Pour les autres qui seront à ma gauche, je viendrai leur dire : mauvais serviteurs tout ce que vous n’avez pas fait à l’un de mes petits, c’est à moi que vous ne l’avez pas fait, alors ils iront dans la Géhenne, là où le feu ne s’éteint pas, car tout arbre tordu ou tout arbre qui ne donne pas de bon fruits seront jetés dans le feu éternel.

Mon enfant il te faut faire ton examen de conscience ainsi que ton épouse et tes enfants. Il vous faut donner l’exemple à vos enfants.

Message personnel pour moi et ma famille

Il vous faut rester dans la prière et à l’écoute de tout ce qui arrive afin d’être prêt. Ne soyez pas comme les vierges folles attendant la dernière minute, car comme elles, vous serez jetés dans les ténèbres.

Mon enfant que l’Esprit Saint vienne vous couvrir de son ombre afin qu’il vous procure toute la force dont vous aurez besoin ainsi que la sagesse.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit.

Mon enfant je vous aime et je suis avec vous chaque jour de votre vie et jusqu’à la fin des temps.


Amen


Merci Jésus

Message de Jésus du 11/12/2015

Message de Jésus du 11-12-2015

 

Mon enfant

 

Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur. Mon enfant vous voici bientôt arrivés au jour de ma naissance, mais je suis triste, triste de voir mes enfants se préparer à fêter Noël, mais un Noël païen. Je ne suis pas au centre de leurs préoccupations car je ne suis pas dans leurs cœurs. Pour eux il y a la fête et les cadeaux, car cela est symbolique et c’est seulement leur centre d’intérêt.

Mon enfant il vous faut rester vigilant car le monde arrive à sa fin, car bien de mes enfants ne se préoccupent plus de moi, mais ils viennent se préoccuper du lendemain, à savoir s’il y aura assez d’argent pour faire la fête, et même si l’argent vient à manquer cela n’est pas grave, ils viendront afin d’emprunter.

Mon adversaire est à l’œuvre, et il vient afin de mettre mes enfants dans les dettes, les difficultés financières, pour pouvoir mieux faire la fête afin d’être comme tous ceux qui ont les moyens de faire des dépenses sans se préoccuper du lendemain.

Mon adversaire est là afin de vous faire croire que tout peut se faire sans se faire du souci, mais il faut penser qu’il faudra un jour rembourser tout ce que vous aurez emprunter.

Il vous faut ouvrir les yeux mes enfants, et réfléchir avant de vous jeter dans le vide. Sachez qu’il ne se passe pas un jour, une heure où mes enfants viennent se donner la mort à cause de cela, à cause de cette folie de l’argent qui vient tout gâcher, car nul ne peut servir Dieu et l’argent.

Il vous faut faire la part des choses et surtout ne pas jalouser ceux qui possèdent de l’argent. A quoi bon, car êtes-vous certain qu’ils soient plus heureux que vous ?

Souvenez-vous de mes paroles : “ il sera plus facile à un chameau de passer par le chat d’une aiguille, qu’à un riche de rentrer dans mon Royaume . Il vous faut aussi vous souvenir de la parabole dans l’Évangile de  St Luc Chapitre 16 verset 19 à 31 du pauvre Lazare qui ne pouvait même pas manger les miettes qui tombaient de la table du riche, car elles étaient pour ses chiens

Lazare mourut et ensuite le riche mourut plus tard. Il Vit Lazare qui était dans la lumière et lui était dans les ténèbres, alors il demanda pourquoi le pauvre Lazare était là et lui dans la tourmente. Après avoir appris qu’il ne fallait pas avoir du mépris pour les petits, mais qu’il fallait leur venir en aide. Il a demandé la permission d’aller prévenir ses frères, mais il lui fut refusé, car ils avaient la loi de Moïse, et l’ayant lui-même refusé, alors pourquoi pourraient-ils l’écouter. Sachez qu’entre le Paradis et les ténèbres(enfer) il y a un abîme qui vient empêcher les âmes de le franchir afin d’aller au Paradis.

Mes enfants il vous faut prendre la Sainte Bible et lire les Saintes écritures afin de comprendre et respecter ce qui y est inscrit.

Moi le Roi des Rois, le Fils de l’Homme, je suis venu vous donner l’exemple en venant au monde dans une étable couché dans une mangeoire avec de la paille pour me tenir chaud, et souvenez-vous de mes paroles données à mes Apôtres : Je ne suis pas venu pour être servi mais pour servir, et cela s’est passé le jour du jeudi Saint jour où j’ai partagé mon dernier repas avec eux au moment du lavement des pieds.

Vous serez jugé comme vous aurez jugé mes petits sur la terre, car celui qui n’aura pas fait le bien en venant en aide à un de mes petits qui était dans la misère, alors il lui sera tout retiré. Restez dans la lumière et surtout ne vous écartez pas de mon chemin, car mon chemin est le seul qui conduit au royaume éternel, mais mon chemin est étroit, tortueux et remplit d’embûches, alors à vous de faire le bon choix.

Que l’Esprit Saint vienne vous procurer force, courage, sagesse et intelligence, et que vous puissiez être dans la paix et le repos de l’Esprit.

Recevez ma Sainte Bénédiction au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit.

Je vous aime mes enfants et je suis avec vous chaque jour de votre vie et jusqu’à la fin des temps.

Amen

Merci Jésus

Message de Jésus du 18/12/2015

Message de Jésus du 18-12-2015


 

Mon enfant


 


Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur, Cœur blessé par le manque de respect venant de la part de mes enfants qui me donnent tellement de souffrances.

Je suis le bon Berger qui vient afin de sauver mes brebis, mais le troupeau s’est dispersé à cause du manque de foi envers l’enseignement que je suis venu donner pendant ma vie publique. Il y a aussi le manque de respect envers ma Sainte Mère ainsi qu’à mon Père Céleste.

Le loup est entré dans la bergerie, et il vient disperser au lieu de rassembler. Mon Eglise n’est plus respectée car mes fils prêtres ne viennent plus appliquer la Sainte Doctrine que je vous ai donnée.

Il n’y a plus de Sacrement de Réconciliation, ou alors très peu, plus de respect pendant la Consécration et plus de respect à la Sainte Communion. Mon enfant, voilà un petit résumé de tout cela. Dans le résonnement de certains de mes fils prêtres cela n’est pas nécessaire de venir se confesser, la Consécration et la Sainte Eucharistie ne sont que symboliques, l’enfer et le purgatoire n’existent pas. Mes enfants viennent me recevoir pendant la Communion dans la main au lieu de me recevoir sur la langue et à genoux.

Comment veux-tu mon enfant que tout puisse aller bien dans un monde qui a perdu la foi ? et c’est pour cela que je souffre, je pleure et que mon Cœur saigne. Heureusement, il y a encore bien de mes enfants qui viennent me respecter, car je suis le bon Berger, mes brebis me connaissent et écoutent ma voix.

Dans peu de temps, le bras de mon Père va s’abaisser car tout cela est devenu intolérable, de plus, il y a aussi bien de mes prophètes qui tombent dans les griffes de Satan à cause de leurs vies, car beaucoup préfèrent le confort et la tranquillité. Ils sont éblouis par le luxe dans de belles maisons et surtout il ne faut en aucun cas venir les déranger. Mon enfant, fait savoir qu’ils leurs faut changer en abandonnant leurs vies de tranquillités. Il est encore temps pour eux de changer, mais il leur faut le faire au plus vite avant qu’il soit trop tard pour eux et surtout avant qu’il leur soit tout retiré.

Mon enfant, je connais tes souffrances, tes difficultés quand tu pries, car tu reçois bien des attaques pendant la prière. Vient me les confier car tu ne trouves personne pour t’aider, mes enfants restent sourds à tes demandes et ils viennent se donner des excuses. Il te faut prier pour eux afin qu’ils puissent changer pendant qu’il en est encore temps, car les ténèbres sont déjà à votre porte, et tout arbre qui ne donnera pas de bons fruits ou qui sera stérile, sera jeté dans le feu éternel.

Courage mon enfant, courage dans ces moments difficiles que tu passes car je suis avec toi afin de te donner la force de continuer dans ta mission. Vient aussi demander à ma Sainte Mère de venir te protéger sous son manteau Virginale afin que tu sois aussi protégé de tous ceux qui vous veulent du mal.

Mon enfant, que l’Esprit Saint vienne te procurer toute la force dont tu as besoin, qu’il puisse aussi te donner le courage, la sagesse et l’intelligence afin d’avancer dans ta vie.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit.

Je vous aime et je suis avec vous chaque jour de votre vie. Soyez dans la joie car Noël est proche de vous.

Amen


Merci Jésus

Message de Jésus du 20/12/2015

Message de Jésus du 20-12-2015

 

Mon enfant

 


Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur.

Mon enfant, tu viens te poser des questions sur ton état de santé et cela est bien normal. Il te faut demander à ton docteur de bien vouloir te faire passer des examens, mais il ne te faut pas te faire tant de soucis. Viens me confier toutes tes souffrances afin que je puisse te venir en aide, et afin que pour toi cela soit plus facile à supporter.

Pourquoi venir te torturer, te mettre des idées fausses dans la tête, il te faut continuer à avancer dans ta vie, une vie qui n’est pas facile pour toi, mais il te faut surtout l’accepter.

Mon enfant, dans la vie il y a un temps pour tout et la souffrance en fait partie.

Vous n’avez plus personne autour de vous, et je comprends très bien votre tristesse, mais cela tu le savais que tous seraient contre vous, mais il vous faut faire la part des choses et rester positif à tout ce qui vous arrive. Parfois il faut savoir se taire au lieu de venir aggraver des discussions qui sont inutiles. Mieux vaut être seul que d’être mal accompagné.

Pourquoi viens-tu douter sur ce que je viens te dire, pourquoi avoir peur, car en agissant comme cela tu ne pourras pas avancer. Il te faut faire le vide dans ta tête et entrer dans le repos de l’Esprit, qui lui pourra te guider.

Comme tu le sais je suis là auprès de vous afin de vous protéger et vous assister dans les épreuves de la vie. Ne cherche pas ailleurs quand tu as toi-même les réponses à tes questions, tu viens te torturer l’esprit pour rien. Je te demande juste de me faire confiance et alors tout ira bien pour ta famille.

Etre enfant de Dieu n’est pas toujours facile car il y a bien des épreuves, des embûches sur le chemin qui conduit au Royaume, mais il faut prendre la bonne décision. Je laisse mes enfants libres de me faire confiance, ou encore croire ou ne pas croire, mais nul ne peut servir deux maîtres (Dieu et l’argent) car il aimera l’un et viendra mépriser l’autre.

Mon enfant, que l’Esprit Saint vienne afin de te procurer le repos de l’Esprit, la force dont tu as besoin, ainsi que le courage.

Vous êtes dans les derniers temps alors courage, prenez les bonnes décisions pour les temps à venir.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit.

Je suis avec vous mes enfants, courage.


Amen


Merci Jésus

Message de Jésus du 03/01/2016

Message de Jésus du 03-01-2016



Mon enfant,


Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur.

Mon enfant, écoute et écris tout ce que je viendrais te donner pour mes enfants qui viennent se donner de l’importance en ayant des paroles mielleuses. Sois sans crainte, ils sauront se reconnaitre.

Moi Jésus votre sauveur, je viens vous demander de bien vouloir cesser de venir tromper mes petits. Je viens vous demander de bien vouloir ne plus donner à mes petits des paroles fausses, vous venez vous donner de l’importance par vos paroles, demandant à mes petits de vivre dans la Divine volonté, mais Savez-vous ce que cela représente ? Je demande à mes enfants de venir faire la volonté de mon Père et non être dans la Divine volonté.

Savez-vous ce que cela représente ? Etes-vous capable de vendre tout ce que vous possédez, le donner aux pauvres et vous mettre à ma suite ? Hypocrites, ne savez-vous pas que cela est réservé à un petit nombre, c’est-à-dire aux prêtres et à tous ceux qui ont renoncés au monde et à ses plaisirs.

                                               _______________________________________                                            

 Exemple : Sainte Bernadette a fait ma Divine volonté par la pauvreté, la souffrance et un parfait abandon, retirée dans un couvent. Marthe Robin qui a accepté depuis sa plus tendre enfance à vivre avec la maladie et ensuite avoir les stigmates. Sainte Thérèse de l’enfant Jésus, et Saint Pio qui après bien des tourments a accepté de recevoir les stigmates ainsi que toutes les attaques de Satan venant le laisser en sang dans sa cellule. Les ermites, les prêtres, les moines et il y en a bien encore qui ont acceptés de vivre dans ma Divine volonté, car la liste est longue.

                                               _______________________________________                                            

Vous êtes des matérialistes, des orgueilleux qui ne savent pas faire la différence entre le bien et le mal. Vous venez vous vanter de travailler pour la plus grande gloire de Dieu, mais en vérité je vous le dis, celui qui le fait ne s’en vante pas, il le fait dans le plus grand secret. Vous êtes comme les Scribes et les Pharisiens, vous êtes là au milieu du Temple, vous frappant la poitrine, mais vous ne faites pas la volonté de mon Père.

Je vous demande, êtes-vous capable de pardonner à ceux qui vous ont fait du mal ? Non, au contraire vous avez la haine contre eux. Cela vient-il de moi, et cela vient-il aussi de la Divine volonté ?

                                               ________________________________________                                          

A toi mon fils, tu es capable de combattre seul le malin, cela ne te fait pas peur, pour toi c’est du pipi caca, es-tu au-dessus de Dieu ? Tu ne cesses de te mettre en colère contre les autres et il n’y a pas de pardon en toi. Tu viens te révolter, juger mes fils prêtres, cela ne vient pas de moi, mais de mon adversaire. Je te le dis, même si un de mes fils prêtres a fauté en laissant tomber mon Temple sacré, mon Saint Corps, il ne t’appartient pas de le prendre toi-même dans tes mains qui viennent me salir, car il appartient seul à mon prêtre de réparer son erreur par un rituel, car il a les mains consacrées.

                                               ________________________________________                                          

Maintenant à toi ma fille, tu as vendu ta maison pour acheter une autre maison avec le luxe, tu viens te mentir à toi-même et aux autres. Tu viens aussi te vanter de venir en aide aux pauvres en venant distribuer de la nourriture, et en venant en aide à ceux qui sont pauvres spirituellement, et cela pour la plus grande gloire de Dieu.

Tu viens dire aussi « je ne suis qu’une pauvre humaine » Je vous demande, qui venez-vous servir, Dieu ou l’argent, car il y a aussi d’autres qui viennent vendre un endroit qui a été béni par un de mes fils prêtres, car nul ne peut vendre ce qui a été béni. Nul ne peut servir deux maîtres, il vous faut faire un choix entre Dieu ou l’argent.

Je viens alors vous demander où est la Divine volonté ? Il vous faut réfléchir avant de faire quoi que ce soit, et surtout comprendre ce que cela veut dire.

Celui qui vient faire ma volonté ne se vante pas, il ne vient pas prendre les premières places, il vient faire ma volonté et non sa volonté. « Qui s’élèvera sera abaissé, et qui s’abaissera sera élevé » Il vous faut changer mes enfants pendant qu’il en est encore temps, car le prince de ce monde est à l’œuvre afin de faire tomber mes petits.

Moi je suis le bon Berger, je connais mes brebis et mes brebis me connaissent. Mon enfant, je te demande de prier pour tous ceux qui croient être dans la vérité, mais qui au lieu de me servir viennent servir Satan.

Reste bien dans la prière et continue à venir m’offrir toutes ces âmes qui s’éloignent de moi. Demande-moi de leurs ouvrir les yeux, et de déboucher leurs oreilles. Viens aussi me demander de les couvrir de mon Précieux Sang. Je viens si souvent vous demander d’être des exemples aux yeux des autres afin qu’ils puissent voir comment vous vivez.

Que l’Esprit Saint vienne te donner force, courage, sagesse, don de discernement et qu’il puisse surtout te donner la paix de l’Esprit.

Mon enfant, recevez ma Sainte bénédiction au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit.

Je vous aime mes enfants et je suis avec vous chaque jour de votre vie.

Amen

Merci Jésus

Message urgent de Dieu le Père à 22h45 du 07/01/2016

Message de Dieu le Père à 22h45 le 07-01-2016

 

Mon enfant,


Que la paix soit sur toi mon enfant dans cette tourmente qu’il y a sur vous.

Je suis celui qui est et je viens afin de prévenir mes enfants que vos agissements envers moi et contre moi sont devenus intolérables à mes yeux. Je suis votre créateur et vous venez me salir par des paroles odieuses et cela ne peut plus durer.

Vous venez faire souffrir mon Fils Jésus, et Marie pleure des larmes de Sang.

Qui peut prétendre que moi votre Dieu, je viens commettre les attentats, à ce journal de pestilence qui est « Charlie hebdo »

Où avez-vous vu que l’on puisse se permettre de venir insulter gratuitement une Religion, croyant ou non croyant ? c’est une honte et pour cela ils viendront en payer le prix fort.

Je laisse le choix à mes enfants de croire ou de ne pas croire, et cela je le respecte mais nul ne doit tenir des propos calomnieux envers moi. Je suis le Dieu de tous mes enfants et j’attends à ce que cela soit respecté par tous.

Il est certain que je ne tolère pas que l’on dise venir tuer au nom de Dieu car cela est faux, car je ne suis pas un Dieu vengeur, mais un Dieu qui pardonne à celui qui vient me demander pardon.

Soyez prêts mes enfants car les jours sont comptés et celui qui ne sera pas préparé sera comme les vierges folles et il sera jeté dans les ténèbres.

France Fille aînée de l’Eglise, tu vas payer pour tout ce que tu fais, pour toutes les paroles calomnieuses que tu viens porter contre moi. Une vague de terrorisme va de nouveau s’abattre sur le sol de France, car celui qui sort l’épée périra par l’épée. La France va se lamenter et pleurer, elle sera mise à l’épreuve, car elle a renié ses valeurs et n’a pas fait ma volonté.

Mon enfant, il te faut toi et ta famille continuer dans la prière et soit prêt car je viendrais vous dire quand il sera temps pour vous de vous mettre à l’abris. Ne t’inquiète pas pour l’endroit où vous devrez aller car j’ai tout pouvoir et je peux faire en sorte afin de vous protéger dans des endroits qui seront sous la surveillance et la protection de mes anges.

Il faut juste me faire confiance car je ne laisserai jamais un de mes enfants sans que je lui vienne en aide.

La Chine est en train de commencer dans l’effondrement économique, et ensuite les autres pays suivront.

La terre va être ébranlée comme elle ne l’a jamais été, les catastrophes vont s’enchainer et plus rien ne pourra arrêter cela. Mes enfants étaient prévenus depuis longtemps, mais combien sont venus se moquer de mes avertissements, de mes prophètes des derniers temps. Ils rigolaient, maintenant ils vont pleurer.

Mon enfant, vient toujours me confier tous ceux qui se trouvent dans l’erreur, tous ceux qui ne me connaissent pas ou qui ne m’aimes pas, car tout est possible afin de les faire changer.

Viens confier à Jésus tes souffrances, tes peines, tes pleures et demande à Marie de venir te réconforter.

Soyez bénis mes enfants et que l’Esprit Saint vienne sur vous afin de vous procurer toute la force qu’il vous sera nécessaire dans les moments difficiles, qu’il vous procure la paix de l’Esprit, le courage et la sagesse.

Je vous aime et je suis avec vous à chaque instant de votre vie.


Amen


Merci Père

Message de Jésus du 27/01/2016

Message de Jésus du 27-01-2016




Mon enfant,



Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur.

Il y a une grande tristesse en toi, et tu ne sais plus quoi penser de tout ce qui t’arrive. Tu es déstabilisé et tu es en colère envers ma fille, il te faut rester calme et surtout ne pas commettre des erreurs en lui parlant, car tu aurais bien des remords.

Je viens te demander de prier pour elle et surtout de lui pardonner, il est certain que cela a été trop loin, mais comme je suis venu te le dire, tout cela ne vient pas de moi.

Elle vient demander de l’aide quand cela ne va pas dans sa vie, ensuite elle vient jeter ceux qui lui viennent en aide avec le plus grand irrespect.

Maintenant, elle a soit disant un directeur spirituel pour elle et son mari qui vient soit disant l’empêcher d’avoir tout contact avec les autres messagers, et elle ne doit plus parler à personne.

Mon enfant, crois-tu que cela puisse venir de moi ? Quand je choisi des prophètes pour les derniers temps, il leur faut venir parler en mon nom afin de faire savoir ce qui doit arriver. C’est aussi une mission pour venir en aide à ceux qui ne sont pas sur le bon chemin, et de les aider à retrouver ce chemin qui est mien. Pour cela il faut rester en contact avec mes petits.

Maintenant qu’elle a soit disant un directeur spirituel qui est si grand, il vient lui dire de couper tout contact, en vérité cela est de l’hypocrisie. Ma fille est tombée bien bas et elle n’a pas voulu écouter, elle avait pour mission de faire connaitre mes messages, mais elle a failli dans sa mission.

Elle vient mettre en doute l’authenticité de la mission de ma dernière prophétesse « Maria de la Divine Miséricorde » et elle a l’audace de venir faire croire que je viens donner du bon et du mauvais afin que mes enfants puissent discerner les messages que je suis venu donner à Maria. Un arbre ne peut donner du bon fruit et du mauvais, soit il est bon, soit il est mauvais.

Il y a aussi le pape François où elle vient dire " le pauvre pape François “ Pourquoi venir mentir à mes enfants en donnant de fausses dates pour les messages que je lui ai soit disant donné en avril 2015.

Elle essaye de se justifier par n’importe quel moyen, et elle vient tromper mes petits.

Je suis venu demander à mes enfants de faire la distinction dans tout ce qui arrive, et de constater les signes que je viens vous donner, mais, elle au contraire est dans une bulle et ne cherche pas à savoir ce que je viens vous donner.

Quand il y a une conférence pourquoi enlever le Saint Sacrement ? cela n’a aucun sens de m’enlever car je suis là, présent dans la Sainte Eucharistie, au milieu de vous et cela n’est permis qu’à un prêtre ou un diacre de m’enlever de mon Temple.

Mes enfants, il vous faut réfléchir à tout cela afin de ne pas tomber dans les griffes de mon adversaire.

Regardez un peu les conditions climatiques qui se déchaînent actuellement : Tempête de neige, inondations, tremblements de terre et bien encore. C’est cela que je vous demande de discerner afin de voir si tout ce qui se passe sur votre terre est normale.

La nature va reprendre ses droits car vous n’avez pas su en prendre soin comme je vous l’avais demandé après la création. Vous venez détruire la terre en la polluant, alors il vous faut récolter ce que vous avez semés.

Il y a encore beaucoup à faire mon enfant, et pour cela il te faut être dans de bonnes conditions, prie pour ma fille mais il te faut oublier ce qui s’est passé.

Pour tous mes enfants qui ne seraient pas au courant « il n’y a pas de pardon pour ceux qui viennent péchés contre l’Esprit Saint »

Il faut tout remettre entre mes mains et me faire confiance, car je suis le Bon Pasteur, si vous faites ma Volonté, alors tout ira bien, c’est par amour pour vous que je viens afin de vous guider sur tout ce qui est bien, car je ne veux perdre aucun de mes enfants. Mon enfant, continue dans la prière et vient m’offrir tous ceux qui ont besoins d’être éclairé afin que je puisse les changer et les sauver de l’enfer.

Mon enfant, que l’Esprit Saint vienne te donner toute la force que tu auras besoin dans ces moments difficiles que tu passes.

Viens aussi demander à ma Sainte Mère de venir te mettre à l’abri sous son manteau Virginal, et que dans tes moments de tristesses, elle puisse venir te consoler et essuyer toutes larmes de tes yeux.

Recevez ma Sainte Bénédiction au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit.

Je vous aime mes enfants et je suis avec vous chaque jour de votre vie.

Amen

Merci Jésus

Message de Jésus du 13/02/2016

Message de Jésus du 13-02-2016



Mon enfant,


Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur, Cœur blessé par le manque de respect de la part de mes enfants.

Je sais mon enfant que tu souffres de la réaction de ma fille Lucie du Québec, il te faut pardonner et venir me l’offrir. En vérité je te le dis elle est tombée depuis bien longtemps, et elle n’a pas écouté ce que je lui ai demandé de faire. Elle refuse toute aide et elle vient afin de se faire passer pour la prophétesse la plus méprisée.

Elle avait le garage de réparation des âmes, mais elle a tout gâché en ne voulant pas écouter. Elle est venue me mettre de côté pour servir l’argent, mais nul ne peut servir Dieu et l’argent. Il faut faire un choix. Le garage Maranatha était béni par un de mes fils prêtre, et nul ne peut vendre un endroit béni et de plus il a été consacré par mon Père, car il devait servir afin de sauver les âmes. Depuis cela elle n’a plus de message et cela à cause de la trahison quelle a commise.

Maintenant elle vient faire bonne figure en allant donner des messages quelle aurait soit disant reçu en avril 2015, alors pourquoi ne les voyons-nous pas sur son site Maranatha ?

Il règne le chaos et cela ne fait que commencer car elle a laissé son ancien directeur spirituel pour un autre qui ne sait pas ce qu’elle peut dire ou faire dans son dos.

Mon enfant, il te faut aussi faire savoir que jamais je ne suis venu dire à Lucie du Québec : « mon pauvre pape François. »

Je suis venu dire à ma fille « Maria de la Divine Miséricorde » que ce pape ne venait pas de l’Esprit, alors une bonne fois pour toute « le pape François » ne vient pas de moi. Elle dit aussi que dans les messages que je suis venu donner à Maria, qu’il y a du vrai et du faux, non, les messages que j’ai donnés sont juste et nul ne peut venir contester cela.

Un arbre ne peut pas donner du bon et du mauvais fruit, soit il est bon, soit il est mauvais, et tout arbre qui donnera du mauvais fruit sera coupé et jeté dans le feu « de la Géhenne. »

Il y a aussi mon autre fille qui a la haine des prophètes et qui est prête à tout afin de les faire tomber. Elle se dit pouvoir discerner les messages, mais comment pourrait-elle le faire avec toute cette haine qui est en elle. Soit prudent mon enfant, ne va pas lui donner les messages que tu reçois car elle ne peut en aucun cas les discerner, mais elle pourrait venir te faire du tort, car elle est jalouse. Il y a bien du désordre au Canada car mes enfants ne s’entendent plus entre eux, ils ne connaissent pas les Saintes Ecritures et cela leur fait du tort, car comme je suis venu te le dire, prends la Sainte Bible afin de ne pas te tromper.

Mon enfant, il y a en moi une grande tristesse quand un de mes Evêques vient demander aux homosexuels hommes ou femmes, les divorcés remariés ainsi que ceux qui vivent en couple, de venir à Lourdes, prier pour la Saint Valentin.

En vérité je te le dis Sodome et Gomorrhe seront jugés moins sévèrement. Ma Sainte Mère vient aussi verser des larmes de Sang quand elle constate ce désordre dans un endroit où elle est apparue à Bernadette. Je viens reprendre les mots de Sainte Bernadette “ pénitence, pénitence “

Mon enfant, tu as reçu bien des attaques, mais il te faut continuer à avancer dans la vie. Ne regarde pas les ténèbres, mais marche dans la lumière.

Il te faut continuer dans la prière car il y aura encore bien des épreuves à vivre. Soyez des veilleurs, des guetteurs, et ne soyez pas comme les vierges folles qui n’avaient plus d’huile dans leurs lampes, car la porte serait fermée à l’arrivée de l’Epoux.

Allez quand cela est possible vous confesser une fois par semaine, faite une bonne confession afin d’être en paix avec moi et avec vous-même. Que votre chapelet soit pour vous votre arme afin de repousser Satan qui vient de plus en plus se déchaîner. Il est bon pour vous mes enfants de faire un bon Carême en faisant chaque fois un examen de conscience, de garder dans votre vie tout ce qui est bon pour vous et chasser tout le négatif.

Mon enfant, que l’Esprit Saint vienne te guider chaque jour de ta vie et qu’il puisse te procurer tout ce dont tu auras besoin.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit. Je vous aime mes enfants et je suis avec vous chaque jour de votre vie.

Soyez des enfants obéissants, et surtout il vous faut montrer l’exemple à vos enfants.


Amen


Merci Jésus