Très Sainte Trinité de mon Divin Coeur

Message de Jésus du 20/02/2016

Message de Jésus à 3h15 du matin le 20-02-2016



Mon enfant,


Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur, Cœur meurtrit par le manque de respect de mes enfants, de bien de mes fils prêtres ainsi que par la violence qui règne dans le cœur de mes enfants.

Tu as des souffrances et tu viens encore douter, je sais que tu reçois encore bien des attaques, mais il te faut avoir confiance afin de continuer à avancer.

Vous vivez dans un monde où la compassion envers les autres ne fait plus partie de la vie de mes enfants. Au lieu de l’amour il y a la haine, au lieu de l’entraide, il y a le manque de compassion et surtout le mépris de ceux qui se trouvent dans la misère. Mes enfants vous êtes dans le Carême et il vous faut faire votre examen de conscience et surtout changer votre façon de vivre, il vous faut aider les plus défavorisés au lieu de les mépriser, venir en aide à la veuve et à l’orphelin. Soyez des enfants obéissants car il vous faudra y répondre au moment du jugement.

Mon enfant, il te faut me faire un peu plus confiance et vient me confier tes peurs, tes craintes et surtout il te faut rester calme.

Comme tu le sais je connais toutes vos épreuves, tout ce que vous vivez chaque jour par ces rapaces qui viennent afin de vous saigner à blanc. Vous ne pouvez plus faire confiance à qui que ce soit car seul l’argent a pris une place importante dans la vie de mes enfants. Jamais je ne vous ai abandonné quand vous aviez des soucis, alors pourquoi ne viens-tu pas me demander de l’aide ? mais il vous faut aussi être juste et ne pas faire n’importe quoi. Il vous faut réfléchir à tout ce que vous faites, car comme tu le sais vous n’avez pas le droit à l’erreur. Vous avez reçu l’intelligence, alors il faut en profiter. Je veux dire par cela qu’avant toute chose il vous faut réfléchir afin de voir si cela est possible ou non. Vous avez des enfants et vous devez leur donner l’exemple afin qu’à leur tour ils puissent eux aussi réfléchir à ce qui est bon.

Vous vous sentez rejeté de tous et cela n’est pas encore fini, cela n’est que le début, mais mieux vaut être seul que mal accompagné.

Il vous faudra rester prudent envers cette personne qui a la haine des prophètes car elle voudrait vous faire tomber, comme elle a déjà fait tomber des enfants qui avaient la foi en moi. Tu as constaté comment cela peut se terminer alors laisse cette personne car en vérité elle a déjà touché son salaire. Vient me la confier, mais surtout ne la contacte plus.

Il te faut relire tes messages et alors tu verras que ce que je suis venu te dire était de moi. Par trois fois je suis venu demander à ma fille de changer, je lui ai tendu la main mais elle a refusé, maintenant elle ne reçoit plus rien.

Elle a fait un choix et je le respecte, mais il ne faudra pas ensuite quelle vienne pleurer car elle n’a pas voulu écouter, et elle a entrainé les autres dans sa chute.

Mon enfant, que l’Esprit Saint te donne la force, le courage, la sagesse, le discernement dans ces moments où mon adversaire vient tromper bien de mes enfants.

Soyez toujours à l’écoute de tout ce qui se passe, soyez des veilleurs, des guetteurs afin de ne pas être pris au dépourvu et soyez toujours dans la prière afin de ne pas tomber dans les griffes de mon adversaire, car il ne faut pas le sous-estimer. Ayez toujours votre chapelet avec vous et priez le Saint Rosaire qui le fera fuir. Demandez aussi à ma Sainte Mère de vous protéger et de vous abriter sous son manteau Virginal afin d’être protégé de ces gens sans scrupules qui veulent votre perte.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit.

Je suis avec vous mes enfants, et je veille à chaque instant sur vous. Je vous aime et je suis avec vous jusqu’à la fin des temps.

Pax Christi


Amen


Merci Jésus

Message de Jésus du 27/02/2016

Message de Jésus à 1h15 du matin le 27-02-2016


Mon enfant



Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur.

Mon enfant, il ne se passe pas un instant sans que je sois humilié, bafoué par des gens sans scrupules qui viennent afin de me discréditer. Regarde un peu le nombre de faux prophètes qu’il peut y avoir, mes enfants ne prennent plus le temps de discerner les messages qui sont sur des sites où il y a bien des tromperies.

Le temps actuel est à mon adversaire, et il vient afin de faire tomber mes enfants, le loup est dans la bergerie et il vient afin de décimer mon troupeau. Satan est rusé et il ne faut en aucun cas le sous-estimer. Je viens m’adresser à mon petit reste afin qu’il vienne me demander le discernement pour ne pas tomber, car il règne sur votre terre la confusion et c’est par le discernement que vous pourrez continuer à avancer.

Les faux prophètes viennent se multiplier, et beaucoup de mes petits ne font pas la différence entre le bien et le mal. Pour cela il vous faut éviter d’aller sur des sites douteux. Je viens vous donner un exemple : nul ne peut changer un mot, une virgule et cela vous le savez mais maintenant sur un site, il y a une personne se disant messagère qui vient donner des messages qui ne viennent pas de moi.

Quand et comment je suis soi-disant venu dans ses bras ou sur ses genoux ? Cela est faut et celui qui réfléchit saura que cela est impossible car nul ne peut me toucher. Seul mes fils prêtres, Evêques, Cardinaux ont reçus l’onction, ils ont eu les mains consacrées, et c’est seulement par eux que vous pouvez me recevoir dans la Sainte Eucharistie avec respect à genoux et sur la langue car nul ne peut me toucher.

Je viens aussi faire savoir à mon petit reste que je demande à mes fils prêtres de respecter la Sainte messe car beaucoup viennent me tourner le dos et se déchargent sur les laïcs afin de donner la Sainte Communion.

Il n’y a plus les tables de Communion afin de me recevoir avec respect, les femmes viennent me salir en venant m’offrir à la Sainte Communion et en plus la place de la femme n’est pas au Cœur avec le prêtre. Chacun à sa place et il faut respecter ce qui a été donné depuis bien longtemps.

C’est le moment du Carême alors faites un examen de conscience afin de savoir si vous êtes bien à votre place, si vous respectez bien la Sainte Doctrine ainsi que les commandements.

Mon enfant, tu as de plus en plus de souffrances et cela tu le savais, il te faut les accepter et cela ira mieux car en acceptant, les souffrances sont moindres.

Tu reçois des attaques et tu ne te protèges pas assez, je t’ai demandé de garder le chapelet et de prier et surtout n’oublie pas de me confier ceux qui viennent te tourmenter, et viens aussi les confier à ma Sainte Mère.

C’est ma Sainte Mère qui viendra écraser la tête de Satan alors confiance mon enfant. Je vous demande aussi d’aller le plus possible au sacrement de réconciliation car les temps sont proches, et les ténèbres sont à votre porte. Il vous faut être des veilleurs, des guetteurs afin de ne pas être pris au dépourvu. Je ne viens pas donner de date car vous savez que seul le Père connait le jour et l’heure où tout arrivera, mais moi je viendrais vous prendre comme un voleur alors c’est pour cela qu’il faut être prêt.

Mon enfant, continue à m’offrir les âmes les plus abandonnées et surtout continue de prier pour les pêcheurs afin qu’ils puissent avoir le temps de se repentir de leurs péchés et me demander pardon. Tu sais ce que tu dois faire, alors fais-le et ne pose pas de questions car autrement tu ne pourrais pas avancer dans la vie.

Je viens aussi te demander de rester calme, de ne pas te mettre en colère quand tu vois le mal autour de ta famille, et tout particulièrement pour la maman et le frère de ton épouse. Il lui faut évacuer toute cette colère qu’il y a en elle et demande lui de venir me les offrir afin qu’ils puissent changer. Il est vrai qu’il y a de la sorcellerie, mais avec la foi et la confiance tout ira bien. En vérité je te le dis celui qui vient pratiquer cette sorcellerie devra en répondre devant moi, et dans bien des cas cela conduit ces personnes en enfer.

Mon enfant, que l’Esprit Saint vienne te procurer toute la force que tu auras besoin afin de combattre le malin dans ta vie de chaque jour. Qu’il te procure aussi le courage, la sagesse, l’intelligence et le discernement.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit. Soyez dans la Paix et moi je suis avec vous chaque jour de votre vie. Je vous aime.


Amen


Merci Jésus

Message de Jésus du 06/03/2016

Message de Jésus du 06-03-2016

 

 

Mon enfant,

 

Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur.

Il est bon mon enfant de te voir revenir sans que je sois obligé de te demander de venir vers moi. Tu le sais, tu le sais mon petit que tu peux venir afin de pouvoir te nourrir de mes paroles, mes Saintes paroles. Depuis que ma fille est tombée tu as eu des doutes, des craintes et cela a provoqué en toi un blocage, tu n’es pas venu me demander de l’aide comme je t’avais dit de le faire. Tu as eu des peurs, des craintes et alors il n’y avait plus en toi toute cette confiance que tu avais. Tu sais mon enfant il y aura encore bien de mes enfants qui vont tomber, alors il te faut rester fort et venir m’offrir toutes tes craintes, tes angoisses et tes peurs.

C’est le règne de mon adversaire et il vient afin que mes enfants tombent dans les embûches qu’il vient semer sur leurs routes.

Le chemin qui conduit au Royaume n’est pas un chemin facile, il est tortueux, étroit et rempli d’embûches et cela tu le sais, alors fait moi un peu plus confiance. Le chemin plat n’est pas le mien, car pour aller vers la maison du Père il faut passer par des moments difficiles, et franchir les obstacles les uns après les autres. Un à la fois mon enfant, car il ne faut en aucun cas brûler les obstacles que vous aurez sur votre route.

Il y a en toi des angoisses, tu as des difficultés à prier car mon adversaire vient afin de te distraire ou alors il vient afin de te faire douter. Je te demande de rester dans la Paix alors tu verras que ce sera plus facile pour toi.

Comme je suis venu te le dire, ma fille est tombée et elle n’a pas voulu écouter et faire ce que je lui avais demandé, cela est bien triste mais il ne faut en aucun cas te remettre en question par les paroles que je suis venu lui donner, continue de prier pour elle et vient me la confier

Mon enfant, tu ne peux pas prendre sur toi toute la misère de mes enfants.

Il y a aussi cette femme qui vient te demander de prier pour elle, tu peux prier mais il te faut lui faire comprendre qu’il lui faudrait aussi faire des efforts et venir m’offrir sa fille car elle n’a pas reçu le sacrement du Baptême. Il lui faut aussi prier et surtout il lui faudrait bien aller participer à la Sainte Messe au lieu de venir critiquer sur ce qui se passe dans mon Eglise.

Il m’appartient de venir dire à mes fils prêtres ce qui est bon et ce qui est mauvais.

Je viens vous demander de rester ferme dans votre foi, que votre oui soit un oui et surtout soyez fervent dans la prière. Je te demande aussi de bien vouloir accepter les souffrances que tu reçois les vendredis, tu sais ce que tu dois faire, alors courage.

Mon enfant, que l’Esprit Saint vienne te procurer toute cette force dont tu as besoin, qu’il te procure aussi la sagesse, le don de discernement ainsi que la Paix de l’Esprit.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit.

Je vous aime mes enfants et je suis avec vous chaque jour de votre vie.

Amen

Merci Jésus

Message de Jésus du 23/03/2016

Message de Jésus du 23-03-2016

 

 

Mon enfant

 

Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur.

Voici que demain je vais partager mon dernier repas avec mes Apôtres, et cela est aussi le jour où Judas va me trahir pour 30 deniers. Il va y avoir cette grande solitude en moi, cet abandon de mes Apôtres lors de mon arrestation et les angoisses que j’aurais à Gethsémani. Moi, le Fils de l’homme je vais me retrouver seul, abandonné de tous, livré aux Scribes et aux Pharisiens, abandonné aussi par tous ceux qui sont venus peu de temps avant, afin de m’acclamer quand je suis arrivé aux portes de Jérusalem en criant (Hosanna au plus haut des Cieux).

Mon enfant, toi et ta famille vous subissez aussi cet abandon, cette trahison, toute cette sorcellerie qui vous a été faite et que l’on continue de faire, par la famille de ton épouse. Cela est éprouvant et surtout difficile à accepter. Renié par sa propre famille pour de la jalousie, et cela à cause de l’argent. Je suis pourtant venu avertir mes enfants que nul ne peut servir deux maîtres car il aimera un pour mépriser l’autre. Nul ne peut servir Dieu et l’argent et mes enfants connaissent ces paroles que je suis venu donner durant ma vie publique.

En vérité je te le dis ils ont déjà touché leurs salaires, car celui qui sortira le glaive périra par le glaive.

Mon enfant, tu reçois des attaques, et tu as du mal à faire ton Rosaire et cela est à cause de Satan qui vient afin de te perturber. Tu ressens en toi des injures qu’il vient te donner quand tu pries ou quand tu recherches la paix. Il te faut rester dans la confiance et ne pas t’attarder sur ce qu’il vient dire ou faire. Cela te rend nerveux et tu ne trouves plus la patience envers tes enfants, car le calme n’est plus en toi. Il te faut trouver le temps afin de pouvoir retrouver le repos de l’esprit, car il te sera utile dans ta vie de chaque jour. Il te faut être rusé car il connait tes points faibles, et il pourrait s’en servir afin de te faire tomber.

Mon enfant, tu connais la trahison de Judas ainsi que ton épouse, il ne faut plus avoir de rapport avec eux car cela ferait qu’aggraver le mal qui vous est fait. Priez pour eux afin qu’ils puissent changer. Le malin a déjà pris une grande place en eux, et il n’y a plus de respect envers les autres.

Mon enfant, que l’Esprit Saint vienne vous procurer toute la force et le courage dont vous avez et aurez besoin dans votre vie de chaque jour. Qu’il vienne aussi vous procurer la sagesse, l’intelligence et le discernement afin de rester sur le bon chemin.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom du Père, et du Fils, et du Sant Esprit.

Je vous aime mes enfants et je suis avec vous chaque jour de votre vie et jusqu’à la fin des temps.

Amen

 

Merci Jésus

Message de Jésus du 23/04/2016

Message de Jésus du 23-04-2016



 

Mon enfant,




Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur, Cœur blessé chaque jour et tourmenté par des enfants qui se refusent à moi.

Il n’y a plus cet amour qu’il y avait avant, le respect que mes enfants avaient pour moi, et que dire au sujet de mes fils prêtres.

Mon enfant, tu ne ressens plus toute cette plénitude que tu avais et tu te sens seul abandonné de tous. Il te faut comprendre que vous êtes dans les derniers temps, et comme je suis venu te le dire je ne viendrais plus parler. Vous savez ce que vous devez faire alors courage, je ne vous abandonne pas, mais je viens afin de tester votre foi. Vous allez passer par bien des épreuves afin que votre foi soit mise à l’épreuve et afin de voir si vous êtes capable de supporter ce qui vous sera donné.

Mon enfant, tu es passé par la maladie et tu as bien du mal à retrouver la force que tu avais. Tu as eu aussi à passer par des épreuves difficiles à vivre. Vous avez eu la trahison de Judas, l’abandon de ceux que vous aviez pour amis et le départ de l’un de vos amis qui a quitté brutalement votre monde.

Le chemin qui conduit au Royaume n’est pas un chemin facile et votre foi est mise à rude épreuve, mais il te faut rester dans la confiance en venant me confier toutes tes souffrances, tes doutes.

Regarde un peu le monde commence à être ébranlé, comme je suis venu te le dire il n’y a pas si longtemps de cela, et il y aura encore plus grave. On vient de plus en plus s’en prendre à mes enfants en venant les martyriser, mais tout cela vous le saviez, car je suis venu afin de vous mettre en garde et de vous protéger. Vous êtes pour l’instant sous le règne de l’argent, il est mis à la première place et moi votre Sauveur, votre Dieu je ne fais pas partie de votre vie. Mes enfants sont prêts à tout pour de l’argent, ils viennent afin de tout récolter. Je n’ai pas besoin de te dire ce qu’ils sont capables de faire, mais en vérité celui qui aura pratiqué cela afin de tout amasser aura déjà touché son salaire. A quoi bon utiliser ces pratiques pour avoir encore plus, car ils ne savent pas ce que sera demain, car je viens donner mais je viens aussi tout reprendre.

Mon enfant il ne faut pas te mettre en colère pour cela, mais vient me les offrir. Je sais que toi, ton épouse et tes enfants avaient du mal à vous remettre de votre problème de santé, mais quand cela ira mieux il vous faudra vite retrouver le chemin de la Sainte messe et surtout d’aller faire une bonne confession car cela fait longtemps que vous n’êtes pas allés vous confesser et vous avez un grand besoin de me recevoir par la Sainte Eucharistie pour trouver la paix dans votre cœur. Il ne te faut pas oublier la messe dont vous devez donner pour vous et vient aussi donner une messe quand tu le pourras pour cet ami qui n’est plus dans votre monde.

Il vous faut être en paix mes enfants et alors tout ira mieux. Il faut pour cela rester dans la confiance afin de pouvoir avancer dans votre vie de chaque jour.

Mon enfant que l’Esprit Saint vienne te donner toute la force dont tu auras besoin, qu’il te donne la paix de l’esprit et qu’il vienne te donner la sagesse.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit.

Je vous aime mes enfants et je suis avec vous chaque jour de votre vie jusqu’à la fin des temps.


Amen


Merci Jésus

Message de jésus du 04/05/2016

Message de Jésus du 04-05-2016

 

 

Mon enfant,



Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur. Je suis l’Alpha et l’Oméga le commencement et la fin. Demain sera jour de mon Ascension dans le ciel, jour où je vais rejoindre mon Père Céleste. Au jour de mon Ascension je suis monté dans les nuées pour disparaitre aux yeux de mes Apôtres, et c’est aussi dans les nuées du ciel que je reviendrais me montrer à tous mes enfants.

Il règne au sein même de mon Eglise une grande confusion, certains de mes fils prêtres viennent changer tout ce que je suis venu instaurer pendant ma vie publique.

Mon enfant, tout cela est fait afin de venir troubler le cœur de mes enfants afin qu’ils ne sachent plus quoi faire et qui croire. Il y aura bien des discussions et des disputes car Satan fera en sorte que mes enfants doutent des paroles que je suis venu vous donner.

Il faut que mes enfants me fassent confiance et qu’ils écoutent ma parole. Ils leurs faut écouter mes paroles que je viens donner par mes messagers, et surtout il faut se plonger dans la Sainte Bible qui donnera des réponses à leurs questions.

Je viens demander à mon petit reste de bien vouloir me faire confiance, et surtout ne pas tomber dans les pièges que mon adversaire vient vous tendre afin de vous faire douter.

Je suis le bon Berger, mes brebis me connaissent, elles écoutent ma voix et elles me suivent. Soyez toujours dans la prière afin de rester sur le bon chemin.

Soyez des enfants obéissant, priez votre chapelet car c’est par le Saint Rosaire que le démon sera terrassé.

Celui qui est dans la lumière ne craint rien car il sait où il va, mais celui qui est dans les ténèbres ne sait pas où il va, alors il tombe.

Il vous faut prendre votre Sainte Bible, et alors vous aurez bien des exemples de la vie que vous devez avoir. Il vous faut rester humbles et ne pas rechercher les premières places. Que celui qui vient faire ma volonté ne tombe pas dans l’orgueil, mais qu’il se fasse petit afin de ne pas tomber dans les pièges de Satan.

Mon enfant, regarde un peu les catastrophes qui viennent se multiplier sur la terre, la nature veut retrouver sa place et pour cela la terre sera ébranlée comme jamais elle ne l’aura été : tremblements de terre, tsunamis, éruptions volcaniques, inondations, et cela n’est qu’une petite partie de ce qui doit arriver.

Mon enfant, vous vous retrouvez seul car tous ceux qui se disaient vos amis ne viennent plus vous parler, mais comme je suis venu te le dire mieux vaut être seul que mal accompagné.

Pourquoi viendraient-ils chez vous ? Car dans votre maison vous ne faites pas la fête et la seule chose que vous avez l’habitude de faire c’est de venir me prier, me parler et me confier vos tourments, alors cela n’est pas intéressant à leurs yeux. Vous subissez des attaques de mon adversaire et il y a aussi cette sorcellerie que l’on vient vous faire.

Mon enfant vient me les confier, viens les plonger dans mon Précieux Sang qui se trouve dans le Calice au moment de la consécration. Pourquoi vouloir faire du mal à un de mes enfants ? Pourquoi toute cette haine qu’il peut y avoir à cause de l’argent ?

Celui qui suit mes paroles sait que nul ne peut servir deux maîtres à la foi, Dieu et l’argent, car il en aimera un et méprisera l’autre. Celui qui vient faire cela a déjà touché son salaire et il devra en répondre devant moi au jour du jugement.

Mon enfant je vous demande d’être des veilleurs, des guetteurs afin de voir tout ce qui se passe autour de vous et afin d’être prêt quand je viendrais pour juger les actions que vous aurez accompli durant votre vie.

Il vous faut rester fort et confiant et surtout être juste envers les autres. En vérité je te le dis il sera plus facile à un chameau de passer par le chat d’une aiguille qu’à un riche de rentrer dans le Royaume, car la porte qui y conduit est étroite.

Mon enfant, que l’Esprit Saint vous procure force, courage, sagesse, don de discernement et intelligence.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit.

Allez en paix mes enfants je vous aime et je suis avec vous chaque jour de votre vie.

Amen

Merci Jésus

Message de Jésus du 10/05/2016

Message de Jésus du 10-05-2016



Mon enfant,



Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur.

Ecoute bien mon enfant, tu reçois bien des souffrances et il te faut les accepter, certaines viennent de moi mais les autres viennent de mon adversaire. Tu sais qu’il vient afin de vous bloquer. Il fait tout afin que vous ne puissiez pas allez participer à la Sainte messe et surtout que vous ne puissiez pas participer au sacrement de réconciliation. Il y a aussi toute cette jalousie qui fait que des personnes viennent afin de vous bloquer en faisant le mal sur vous.

Il te faut mon enfant bénir ta maison et ta famille chaque jour et chaque nuit afin de trouver un peu de paix et de repos. Mon enfant il te faut aussi faire les prières que ma fille est venue te donner afin d’être une bonne fois en paix. Il te faut aussi demander à tes enfants d’être un peu plus obéissants et de ne pas dire de mensonges. Ils ont l’âge de raison et ils doivent être respectueux envers vous qui êtes les parents. Cela est dans les commandements de Dieu : tu honoreras ton père et ta mère.

Il vous faut rester attentifs car les jours de ténèbres sont à votre porte, regarde le Canada, il en proie aux flammes, la terre ne cesse pas de trembler aux Etats Unis.

Il faut vous préparer afin de ne pas être pris au dépourvu, quand je viendrai afin de juger le monde. Soyez prêt à recevoir mon appel intérieur le jour où vous devrez partir afin de vous cacher et ayez toujours de la nourriture et de l’eau d’avance. Ne soyez pas comme les vierges folles qui n’avaient plus d’huiles et qui courraient partout afin d’en trouver, car quand l’époux arriva la porte leurs fut fermée.

Il te faut rester calme dans ces moments de souffrance, tu as tendance à paniquer et cela n’est pas bon car plus tu vas te replier sur toi même moins tu avanceras dans ta vie et tu seras troublé, ne sachant plus quoi faire.

Mon enfant, souviens toi de cela, je suis venu te dire que tu devrais souffrir afin de m’aider à sauver les âmes.

Je ne veux perdre aucun de mes enfants, mais il y a tellement de mes petits qui choisissent la damnation.

Prie pour mes fils prêtres qui eux aussi sont dans l’erreur, ils choisissent la facilité et refusent l’enseignement que j’ai donné et qu’ils ont reçu au séminaire après avoir accepté l’habit religieux. Ils ont ensuite quitté leurs soutanes et ils ont préféré être en civil comme les laïcs. Il n’y a plus de confession, je suis reçu par mes enfants dans la main et non sur la langue. Un prêtre ou un diacre peut me toucher car sa main est consacrée. Mes prêtres ne croient pas en ma présence réelle dans la Sainte Eucharistie. Cela est l’Eglise moderne, le new âge, car pour eux cela est symbolique.

Il est bon mon enfant d’avoir pris les scapulaires afin d’avoir les protections car cela sera nécessaire dans les temps qui arrivent sur vous, mais il ne suffit pas de les porter, il faut surtout faire ma Sainte volonté en respectant les commandements ainsi que la Sainte Doctrine que je vous ai donnée.

Si un de mes petits veut être mon disciple il lui faut renoncer à lui-même, se mettre à ma suite et porter sa croix. Les croix qui arrivent ne seront pas facile à porter, et c’est pour cela que je demande à mon petit reste de ne pas me lâcher, de me rester fidèle afin de ne pas tomber.

Il y a encore beaucoup de choses à dire mais je viendrai te parler à temps voulu afin de faire connaître à mes enfants tout ce que j’attends d’eux.

Que l’Esprit Saint vienne afin de te donner force, courage, sagesse, intelligence, don de discernement dans les moments difficiles que tu passes ainsi que ta famille.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit.

Vas en paix mon fils, je suis avec vous chaque jour de votre vie.

Amen



Merci Jésus

Message de Jésus du 20/05/2016

Message de Jésus du 20-05-2016

 

 

Mon enfant,



Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur.

Mon enfant, pourquoi cette panique en toi, ne suis-je pas venu te dire que je viendrais te parler en temps voulu.

Au lieu de faire confiance, tu viens te replier sur toi-même, tout cela à cause de tes oublis sur ce que je suis venu te dire.

Mon enfant, tout ce que tu as reçu dans ton cœur reviendra dans ta mémoire au fur et à mesure. Il te faut mesurer l’ampleur de l’enseignement que tu as reçu dans ton cœur, et je viendrais combler à temps voulu tout ce que tu devras dire ou faire.

Dans un premier temps, il te faut dire à mes enfants que de vivre avec moi n’est pas chose facile. Il faut savoir que chaque chrétien doit faire ma Sainte volonté.

Pour cela il faut vivre dans la confiance et venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin. Il faut donner du temps à celui qui cherche à me connaître, lui expliquer les paroles de la Sainte Bible, mais cela prend du temps, car celui qui ne me connaît pas a tout à apprendre.

Il y a celui qui a perdu un être cher et qui ne sait plus qui croire, c’est à ce moment qu’il a le plus besoin d’aide car le démon vient le déstabiliser.

Il ne suffit pas d’aller participer à la Sainte messe, et ensuite venir critiquer les autres : les riches qui viennent afin de critiquer les plus pauvres. Quand vous venez dans ma maison c’est pour prier et non pour juger, ne jugez pas afin de ne pas être jugé à votre tour.

Cela doit être moi que vous regardez et non les autres personnes présentes en mon Eglise.

Il vous faut aussi venir me recevoir avec respect, à genoux et sur la langue mais il faut aussi pour cela venir me confier vos fautes dans le sacrement du pardon. Vous devez vous confesser au moins une fois par semaine, et pour ceux qui sont chaque jour à la Sainte messe, ils doivent le faire à chaque messe, car qui peut prétendre être sans fautes, sans taches.

Dans votre vie de chaque jour vous devez être des exemples aux yeux des autres qui ne croient pas. Si je viens vous donner des exemples à respecter dans votre vie de chaque jour, c’est à cause de l’Eglise new âge où mes fils prêtres viennent afin de semer la discorde au sein même de mon Eglise.

Soyez vigilant mes enfants afin de ne pas tomber dans leurs pièges.

Tu souffres mon enfant et cela est de plus en plus fort, accepte et cela sera plus facile pour toi. Que celui qui veut être mon disciple renonce à lui-même et porte sa croix.

Toi mon enfant, tu as ta croix et tu connais les souffrances que tu dois avoir en toi, plus tu résisteras, plus cela sera difficile pour toi.

Viens te confier à Saint Pio car il a dû passer par bien des souffrances, cela n’a pas été facile pour lui au tout début, mais ensuite il a tout offert.

Que celui qui reçoit des souffrances visibles ou non visibles ne viennent pas s’enorgueilli car cela sera un signe de chute pour lui. Celui qui le fait ne vient pas de moi, mais il le fait pour sa plus grande gloire guidée par Satan. Je ne cesserai jamais de vous le dire : Restez dans l’humilité, partagez avec ceux qui en ont besoin, venez en aide aux plus défavorisés, et cela doit se faire dans le secret.

Mon enfant, il reste peu de temps avant que tout arrive, alors il ne faut pas baisser les bras. Il te faut toi et ta famille être dans la prière afin de ne pas douter.

Mon enfant, je suis venu afin de faire le tri autour de vous, afin de ne pas vous trouver au milieu des loups, je vous protège des gens sans scrupules qui ne font pas partie de vos amis, mais qui cherchent à vous faire tomber.

Il y a aussi ceux qui viennent vous faire de la sorcellerie, soit sans crainte car ils auront touché leurs salaires au jour du jugement. Courage mon enfant, vient me les offrir et tout sera fait afin de ne plus avoir à faire à eux.

Mon enfant, que l’Esprit Saint vienne te donner la force, courage, sagesse, intelligence, don du discernement et qu’il te procure la paix de l’esprit.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit.

Courage mes enfants, je suis avec vous chaque jour de votre vie.


Amen


Merci Jésus

Message de Jésus du 03/06/2016

Message de Jésus du 03-06-2016

 



Mon enfant,



Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur, Cœur meurtri par tout ce manque de respect que je reçois de mes enfants. Regarde un peu comment ils vont venir s’acharner sur vous à cause de l’instruction que vous donnez à vos enfants. Alors ils vont (voter) soi-disant de nouvelles lois afin de vous troubler et de faire en sorte de vous faire remettre vos enfants à l’école car ils ne se développent pas assez à leurs yeux, mais cela n’est que pour mieux venir dominer vos enfants.

Mon enfant, l’école est l’apprentissage de la violence, le non-respect du prochain, de l’acharnement sur des enfants qui sont faible afin de les dominer et les pousser au suicide.

Il n’y a rien de bon dans l’école laïc qui vient de la franc-maçonnerie et qui fait croire que Dieu n’existe pas, mais ils parlent du dieu hindou ou encore de bouddha ou leur dieu qui est mi-homme mi-bête. Ils viennent pratiquer sur mes enfants un lavage de cerveau afin qu’ils ne puissent pas croire en moi.

Mon enfant, il faut savoir que les temps qui arrivent seront décisifs pour vous, car il vous faudra faire le choix entre le bien et le mal, c’est pourquoi il vous faut rester persévérant dans la prière afin de toujours vivre en osmose avec moi.

Votre terre est en train de reprendre ses droits, mais cela n’est que le début car ce que vous vivez actuellement n’est rien.

Il est bon mon enfant de vous protéger et de suivre ma Sainte doctrine, il vous faut continuer de vivre tel que vous le faite, mais il vous faut prier plus encore. Mon enfant, il y a cette sorcellerie qui est faite afin de vous perturber, alors venez me les offrir. Tu sais ce que tu dois faire mon enfant je ne t’en dis pas plus et surtout continuez dans le bon sens et soyez vigilants à tout ce qui arrive.

Mon enfant, que l’Esprit Saint te donne force, courage, sagesse, intelligence et don de discernement.

Je suis avec vous mes enfants, soyez sans crainte, je suis là et je veille sur vous.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit.

Je vous aime mes enfants et je suis avec vous chaque jour de votre vie.


Amen


Merci Jésus

Message de Jésus du 21/06/2016

Message de Jésus du 21-06-2016

 

Mon enfant,

 

Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur.

Mon enfant, vous recevez des attaques et tout cela à cause de la jalousie, il ne faut en aucun cas vous troubler avec cela, au contraire il vous faut être fort dans les épreuves et les combattre par la prière. Cela n’est pas facile, mais vous devez persévérer dans la prière et surtout me faire une entière confiance.

Mon enfant, je sais que cela n’est pas facile à accepter, mais surtout quand ça vient de votre propre famille. Il y a la jalousie du frère de ton épouse qui vous jalouse et il entraine avec lui le reste de sa famille. Tu sais de qui je veux parler, soit certain que nul ne peut venir faire du mal à mes enfants sans en payer le prix, car ils recevront leurs salaires. Je laisse mes enfants libres, mais celui qui n’aura en aucun cas fait ma volonté devra en répondre devant moi. Je ne vous demande pas de porter des jugements mais je vous demande de venir me les offrir.

Mon enfant, tu peux demander à votre prêtre de venir bénir votre maison et de faire une prière d’exorcisme afin de chasser le mal.

Le frère de ton épouse a choisi de servir le mal je pense que tu comprends ce que je veux te dire. Il a choisi son camp, il ne veut pas entendre parler de moi et cela le rend mauvais, il a la haine en lui et il ne veut que la gloire. L’argent passe avant tout et cela est bien regrettable car nul ne peut servir deux maîtres car il en aimera un et méprisera l’autre. Il faut continuer à venir offrir tous ceux qui ont la haine envers vous, car cela est très important.

Mon enfant, il reste peu de temps avant que les prophéties viennent s’accomplir, alors il vous faut être irréprochable, et surtout soyez en règle en passant par la Sainte confession. Il vous faut être des exemples aux yeux des autres afin qu’ils puissent voir comment vous vivez.

Mon enfant, il faut aussi venir en aide à mon fils qui vient te poser des questions.

Il te faut lui expliquer que nul ne peut me recevoir dans la main car il n’a pas reçu l’onction des prêtres et par cela il ne fait pas ma volonté. Il n’y a pas d’excuses pour cela, mais s’il ne le fait pas c’est qu’il en a honte, il a peur de ne pas être comme les autres qui viennent troubler mes petits en faisant croire que mon Eglise doit évoluer avec le temps.

Celui qui ne fait pas ma volonté et ne respecte pas mes préceptes n’est pas digne de moi.

Bien des fois on est venu afin de se moquer publiquement de moi, j’ai reçu bien des insultes, des injures, des blasphèmes alors que celui qui veut être mon disciple renonce à lui-même et porte sa croix.

Son épouse est rentrée dans le new-âge et ne veut rien entendre, elle vit avec son temps et ne veut rien entendre, elle va à la facilité et cela est bien regrettable pour elle.

Pour avoir une vie d’enfant de Dieu il faut à mes enfants faire chaque jour leur examen de conscience afin de pouvoir corriger tout ce qui est mauvais, car tout ce qui est tordu sera jeté dans la géhenne, là où on ne trouve pas le pardon.

Mon enfant, que l’Esprit Saint vienne te procurer toute la force dont tu as besoin, qu’il te procure aussi le courage, la sagesse, l’intelligence dans ta vie de chaque jour.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit.

Soyez dans la paix mes enfants je suis avec vous chaque jour de votre vie.

Que pour vous ce dimanche soit un jour de fête et de joie tout spécialement pour ta fille qui va faire sa profession de foi. Je serai avec vous mes enfants afin de partager votre joie.


Amen


Merci Jésus

Message de Jésus du 20/07/2016

Message de Jésus du 20-07-2016

 

Mon enfant,


Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur, Cœur blessé et outragé par bien de mes enfants.

Mon enfant tu connais ma souffrance, toutes ces douleurs que j’ai eu à supporter quand je fus trahi par les miens. Tu as toi aussi souffert de la plaie de l’épaule, de ma couronne d’épines, de mes plaies aux mains et aux pieds ainsi que la plaie du côté. Oui mon enfant avant même le massacre qui a frappé votre pays, tu as souffert, tu as pleuré et tu ne savais pas pourquoi, tu criais vers le ciel afin de comprendre pourquoi tu avais ces souffrances, et le lendemain tu as compris pourquoi tu avais autant souffert.

Votre pays est déchiré par ces attaques terroristes et cela n’est que le commencement. France, fille ainée de l’Eglise tu vas pleurer car vous aurez encore bien des attaques.

Mes enfants il faut vous préparer à subir bien des attaques, votre pays sera mis à genoux et alors seulement vous viendrez me demander de l’aide.

Vous viendrez alors mettre les genoux à terre demandant la protection, la paix, mais je serais sourd comme vous serez resté sourd à mes avertissements

Cela fait peu de temps que votre pays a été sous le choc, mais vous continuez à faire la fête comme si rien ne s’était passé sur le sol de France.

Combien faut-il encore de tel massacres pour que vous réagissiez dans le bon sens. Il y a des parents et des grands-parents qui pleurent leurs enfants, des maris ou des épouses qui pleurent, soit le décès d’une maman ou d’un papa et il y a aussi l’anéantissement d’une famille entière.

Cela est grave mon enfant de voir que bien de mes enfants sont sans compassion envers les autres. Il y a aussi vos gouvernants qui ne font que parler et qui cherche à faire la sourde oreille à tout ce qui se passe. Ils cherchent à détruire au lieu de protéger votre pays.

Maintenant il y a cette personne qui est venue te demander de l’aide et qui vient te faire des reproches quand on veut lui venir en aide.

Il vient afin de mettre en doute tout ce qu’il devrait faire en disant être guidé de l’Esprit Saint. Pourquoi alors demander de l’aide ? Il vient se donner une apparence en faisant croire qu’il vient en aide à bien des personnes, et même que l’on vient lui donner le titre : l’Homme de Dieu.

Hypocrite que tu es, car celui qui vient se donner un titre ne vient pas de moi. Au lieu de vouloir ôter la paille qui est dans l’œil de ton voisin, ôte d’abord la poutre qui est dans le tien. Tu viens afin de déstabiliser mon petit en lui demandant s’il est sûr de venir de moi
Que fais-tu de bon avec ton épouse et tes enfants, peux-tu les guider sur mon chemin, toi qui a honte de moi ? Derrière moi Satan.

Mon enfant je te demande de me l’offrir et surtout ne va plus lui parler car il ne vient pas de moi. Beaucoup cherchent à faire tomber mon petit reste, mes prophètes des derniers temps.

Mon enfant, il vous faut rester fort et surtout laisse derrière toi tous ceux qui viennent afin de vous juger et vous faire douter. Secoue la poussière de tes chaussures et laisse les car ils vont à leurs pertes.

Je te demande de rester dans la prière afin de pouvoir supporter tout ce qui arrivera sur vous, sur la France, mais soyez sans crainte car je serais avec vous afin de vous aider à ne pas tomber.

Mon enfant que l’Esprit Saint vienne vous procurer toute la force, le courage, la sagesse, le don de discernement dont vous aurez besoin. Qu’il soit pour vous la lumière dont vous aurez besoin dans les jours de noirceurs.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Allez en paix mes enfants je vous aime et je suis avec vous chaque jour de votre vie.

Amen


Merci Jésus.

                                               _____________________________________________________________                              

 

Frères et sœurs en Jésus

Je viens préciser qu’un prophète ne possède aucun titre, mais il doit faire la volonté du Père, et non la sienne. Nous sommes tout petits dans la main de Dieu.

Je prie pour une personne quand elle me demande de l’aide et je donne des paroles de notre Seigneur Jésus à la personne si cela est nécessaire afin qu’elle change sa vie, mais je ne viens en aucun cas juger la personne.

 

Message de Dieu le Père du 26/08/2016

Message de Dieu le Père du 26-08-2016

 



Mon enfant,

 


Soit béni mon enfant, je suis celui qui est. Je suis votre Père Yahvé et je viens afin de vous guider car mes petits marchent sur un chemin chaotique et ils ne savent plus quel chemin ils doivent emprunter. Vous vivez dans un monde où il n’y a aucun respect envers moi, mon Eglise est devenue une Eglise païenne où la Sainte doctrine et tout ce qui a été donné par mon Divin Fils Jésus Christ est bafouée. Bien des prêtres sont tombés dans le piège que Satan leur a tendu. Leurs yeux sont fermés et ils sont sourds, alors ils ne font plus de distinction entre le bien et le mal, et ils entraînent aussi mes enfants dans la perdition, ne sachant pas faire la différence entre le bien et le mal.

Mon enfant, il te faut être fort et accepter tes souffrances, il te faut les offrir afin de pouvoir sauver les âmes. La porte qui conduit à mon Royaume est étroite et il sera difficile à bien de mes enfants de pouvoir y entrer s’il n’y a pas de repentance sincère afin d’éviter l’enfer. Bien de mes enfants sont voués à la damnation, mais vous mon petit reste vous pouvez encore prier pour eux afin qu’ils changent.

Si tous mes enfants pouvaient voir comment est l’enfer, alors ils viendraient pleurer et demander le pardon de leurs fautes, mais il faut pour cela devenir humble, être sincère, ne plus avoir d’orgueil et respecter les autres, ne pas juger pour ne pas être jugé, être miséricordieux comme moi votre Père je suis miséricordieux. Ne soyez pas comme ceux qui viennent se vanter, ne cherchez pas à avoir les premières places. Celui qui voudra être le premier sera le dernier, et celui qui sera le dernier sera le premier.

Oh France, fille ainée de l’Eglise que fais-tu de tes valeurs, tu viens renier tout ce que tu dois faire et tu devras répondre de tout cela devant moi. Vos dirigeants ne savent plus quoi faire afin de faire tomber la foi chrétienne. Ils viennent se contredire dans leurs propos. Il ne faut plus montrer sa foi catholique, mais ils autorisent les autres religions en particulier les musulmans à faire leur propre religion, en portant leurs foulards islamiques. Votre pays est gouverné par le démon qui a pris place dans vos gouvernants, et ils se battent afin d’avoir les places les plus hautes dans leurs hiérarchies, car c’est Mammon qu’ils viennent servir et moi je suis mis de côté.

Vous mes petits ils viennent vous empoisonner avec des médicaments fabriqués en Chine, alors Plus besoin de guerre pour détruire, mais il faut savoir que la France est entrée en guerre avec le terrorisme, et que font les gouvernants pour arrêter cela ? Rien. Il faudra bientôt vous cacher pour prier et venir recevoir le Saint corps de Jésus dans la Sainte Eucharistie car vous ne pourrez même plus participer à la Sainte messe.

En vérité je vous le dis il sera plus facile à un chameau de passer par le chat d’une aiguille qu’à un riche de rentrer dans mon Royaume.

Oh France, fille ainée de l’Eglise tu as reniée tes valeurs, tu as vendu ta Royauté au démon et tu devras répondre devant moi pour tous tes crimes.

Mon petit reste je vous demande de me rester fidèle et de me confier tous ceux qui veulent la perte de mes enfants.

Il y a encore beaucoup à faire mon enfant, car vous entrez dans les derniers temps et il vous faut rester fort. Quand vous êtes dans le doute demandez de l’aide à Marie votre sainte Mère qui intercèdera pour vous devant moi.

Soyez dans la paix mes enfants je suis avec vous chaque jour de votre vie.

Que l’Esprit Saint soit sur vous afin de vous donner la paix de l’esprit, la confiance, la force d’avancer dans la vie, la sagesse et le don de discernement.

Soyez béni mes touts petits, je vous aime et je vous protège.


Amen


Yahvé

Message de Jésus du 08/09/2016

Message de Jésus du 08-09-2016

 


Mon enfant,


Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur, Cœur blessé qui saigne à cause du manque de respect envers moi.

Mon enfant il y a en toi bien des souffrances que nul ne peut expliquer ou encore comprendre, mais il te faut les accepter car c’est un don du ciel afin que par ces souffrances bien de mes enfants puissent être sauvés à cause de leurs vies de péchés.

Je connais tes problèmes mon enfant, tu as du mal à réciter le Saint Rosaire à cause de tes souffrances et de ta fatigue. Il te faut juste me l’offrir quand tu ne peux pas le prier mais surtout il ne te faut en aucun cas douter, tu te poses trop de questions dans ta tête et cela n’est pas bon pour toi. Je suis là auprès de toi et tu le sais, car je suis venu te le dire si souvent. Il te faut rester fort, courageux dans les épreuves que toi et ta famille vivez en ce moment, mais demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et il vous sera ouvert.

Il faut que ton épouse fasse ce qui lui a été demandé au sujet de sa famille et surtout il ne faut en aucun cas penser au mal qui vous est fait, car cela ne fait qu’entretenir le feu qui vient vous dévorer : quand je dis le feu cela n’est pas au sens propre du terme, mais c’est juste un exemple.

Maintenant mon enfant il te faut faire savoir que votre pays va entrer dans les ténèbres et cela à cause du manque de respect envers moi, envers ma Sainte Mère ainsi qu’envers mon Père.

France fille ainée de l’Eglise pourquoi ne respectes-tu pas tes engagements ? Tu viens te fourvoyer, te prostituer et tu rejettes mes enseignements.

Où sont passés les valeurs que j’ai donné à la France ?

Il n’y a plus de respect envers ma Sainte doctrine, au sein même de mon Eglise mes fils prêtres me tournent le dos en ne me respectant plus. Pourquoi vouloir évoluer ? je ne pense pas que cela soit dans les Saintes Ecritures. Ils ne veulent plus de ma présence réelle dans la Sainte Eucharistie, et pourtant au moment de la Consécration je descends sur l’autel afin de changer le pain en mon corps et le vin en mon sang.

Ils ne croient plus au purgatoire ainsi qu’à l’enfer, pourtant s’ils avaient une petite vision de ce qu’est l’enfer alors ils pourraient bien être effrayés de ce qu’ils pourraient voir.

Il y a aussi le sacrement de réconciliation qui n’est plus respecté, alors comment mes enfants peuvent venir me recevoir avec un cœur pur et surtout m’accueillir respectueusement à genoux et sur la langue.

J’ai donné à mes Apôtres des lois et des enseignements à respecter, et il fallait que cela se perpétue dans le temps, mais au lieu de cela, le démon est passé pour mettre le doute dans la tête de mes enfants afin qu’ils vivent avec leurs temps.

Enfants de France pleurez sur vous et sur vos enfants car vous devrez répondre de vos actes devant moi. Vous recevrez le châtiment prévu à cause de vos fautes et de vos péchés envers moi.

La guerre est à votre porte et l’antéchrist viendra afin de vous plonger dans les ténèbres, vous devrez souffrir à cause de vos fautes. Bientôt la comète de châtiment viendra sur vous, mais vous mon petit reste, vous qui m’avez suivi soyez sans crainte car vous serez protégé de tout mal.

Je connais mes brebis et mes brebis me connaissent, elles connaissent ma voix et font ma Sainte Volonté. Je vous demande de me rester fidèle, de me faire une entière confiance et de rester dans la prière, car nul ne sait ni le jour ni l’heure où je viendrais vous prendre, car je viendrai comme un voleur.

Il vous faut comprendre mes petits que vous devez venir me confier vos fautes le plus souvent possible afin de ne pas être pris au dépourvu telle les vierges folles.

Mon enfant il te faut rester dans la confiance, la prière et surtout aller au Sacrement de réconciliation à chaque fois que tu le peux. Je sais que tu n’es pas proche de là où se trouves ton confesseur, mais à chaque fois que vous allez à la Sainte messe n’oubliez pas de venir vous confesser de vos fautes car nul ne peut prétendre être parfait.

Que l’Esprit Saint vienne te donner toute la force dont tu auras besoin dans ta vie de chaque jour.

Qu’il te procure aussi le courage, la sagesse, le don de discernement et la paix de l’esprit.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit.

Je vous aime mes enfants et je suis avec vous chaque jour de votre vie.


Amen


Merci Jésus

Message de Jésus su 17/09/2016

Message de Jésus du 17-09-2016



Mon enfant,


Soit béni au nom de la très Sainte Trinité et au nom de mon Divin Cœur, un Cœur blessé par les hommes et femmes qui ne me suivent plus. Ils ont choisi de servir le mal et ne respectent plus les commandements que je leur ai donné.

Il y a aussi mon enfant, mes fils prêtres qui se sont laissés entraîner sur le chemin de Satan. Que dire des Evêques, des Cardinaux et du pape François. Je suis venu pourtant vous avertir de ne pas tomber dans le piège que Satan vient tendre afin de vous faire tomber. Ma fille Maria de la Divine miséricorde vous a donné les messages que je lui ai donné à propos du pape François. Au lieu de lui faire confiance vous l’avez jugé, condamné, la traitant de sorcière vous l’avez trainé dans la boue. A tous les sceptiques je viens vous demander de faire amende honorable et de relire les messages qu’elle a reçu, alors vous pourrez constater que le pape actuel ne vient pas de moi comme je l’ai si souvent dit par certains de mes messagers.

Vous mon petit reste, il vous faut continuer à prier, priez encore plus afin de ne pas tomber dans les pièges de mon adversaire.

Mon enfant regarde avec quelle subtilité le pape vient changer tout ce que j’ai donné à mes enfants. Il y a cette année de miséricorde, et maintenant il vient autoriser les divorcés remariés à venir me recevoir et aller aussi participer au sacrement de réconciliation. Il veut vous faire croire qu’il n’y a plus de péchés : mortel ou véniel.

Il vient afin de préparer le chemin à l’antéchrist, plus d’enfer et plus de purgatoire. Bientôt vous pourrez voir les homosexuels avoir la place au mariage religieux, la formication sera pire que Sodome et Gomorrhe. Il vient à chaque parole trouver une échappatoire afin de se dérober et créer la confusion parmi mes enfants en disant : qui suis-je pour juger ?

Il y aura encore bien pire car il va changer tout ce qui est sacré et cela avec ruse car tout se fera sans que mes enfants le sachent.

Mon enfant je demande à tous ceux qui sont encore respectueux de la Sainte Doctrine de rester fidèle à leurs engagements, qu’ils restent fidèles à tout ce que je suis venu vous donner. Je vous demande de ne pas être tel des brebis que l’on mène à l’abattoir, mais relever la tête et faite ma Sainte volonté en refusant tout ce qui ne sera pas de moi.

Mon petit reste je viens vous demander de redoubler dans la vigilance par la prière et en venant en aide à ceux qui pourraient aller à la facilité. Il vous faut être des exemples envers les autres afin qu’ils puissent voir comment vous vivez. Il y a déjà un grand nombre de mes petits qui se sont retournés contre moi, et bien de mes fils prêtres qui sont tombés dans le new-âge ne faisant plus ma volonté. Il faut savoir que cela est grave et qu’il n’y aura aucune échappatoire, ni pardon à celui qui me tournera le dos et ne respectera plus mes commandements.

Mon enfant il y a tellement de prêtres et Évêques en enfer et cela me rend triste, car comme tu le sais je ne veux perdre aucun de mes enfants. Cela n’est pas moi qui les condamnes, mais c’est eux même qui se condamnent à cause de leur orgueil. Ils ont encore une chance de trouver mon pardon en venant reconnaître leurs fautes et en me demandant pardon, mais pour cela il faut que ce soit sincère.

Mon enfant tu as eu des moments difficiles et tu ne savais pas pourquoi il y avait en toi toutes ces larmes, et ces larmes étaient mes larmes quand il y a eu cette réaction du pape sur les divorcés remariés

.

Je vous demande d’être des veilleurs, des guetteurs dans ces derniers temps afin de pouvoir discerner le bien du mal et de voir également les signes qui vous seront donnés. Il vous faut aussi aller participer le plus souvent possible au sacrement de réconciliation, ainsi qu’au sacrement de la Sainte Eucharistie. Restez surtout fidèle à tout ce que je vous demande de faire.

Mon enfant que l’Esprit Saint vous procure force, courage, sagesse, le don de discernement et la paix de l’esprit.

Recevez ma Sainte bénédiction au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit.

Je vous aime mes enfants et je suis auprès de vous chaque jour de votre vie.

Amen

Merci Jésus